Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenteur Internet en soirée chez Numéricable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Malheureusement, ni notre account manager, ni le directeur commercial de Numericable n'ont jugé nécessaire de répondre à ma demande d'explication sur ces nombreuses pannes et problèmes de vitesse...

De mon côté, hier soir j'avais encore des problèmes, mais en débranchant et rebranchant le modem, tout est rentré en ordre.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci de votre réponse.

J'ai déjà essayé plusieurs choses, j'ai remplacé tout ce qui est matériel (cablage, modem,...) pour vérifier si le problème venait de là mais il n'y aucun changement malheureusement.
      Dernière modification par oupsa, 18 décembre 2012, 19h39.

Commentaire

Je suis dans le même cas que vous depuis 3 semaines .... J'ai beau redémarré le routeur rien n'y fait tout les soir une connexion merdique ... En heure pleine c'est foutue pour avoir une connexion convenable ...

Commentaire

Pour rejoindre notre ami(e) Bena j'ai le même souci depuis quelque semaine aussi sur (1080), rien a faire j'ai beau leur téléphoner rien n'y fait le problème persiste toujours et comme d'un appel a l'autre les explication varie énormément ont ne s'est plus a quoi s'en tenir.

on ma fait changer le modem, le câble coaxial redémarrer mon modem des 10éne de fois et toujours rien cela commence a être pénible. La journée tout va bien arriver 18h00 tout par en "cacahuète"

http://www.speedtest.net/result/3866703057.png

que puis-je faire ? quelle sont les recours possible ? je paye actuellement pour un service que j'ai même pas 12h/24

Ps : désoler pour mon français
          Dernière modification par aboulodo, 28 octobre 2014, 23h58.

Commentaire

On est beaucoup à être dans le cas, j'habite Noh et 8 de mes voisins ont le même soucis, la vitesse passe de 100% à 20% le soir à partir de 19-20h00 et ce jusqu'à + ou - 23h00

Sur un autre forum, on a des gens d'anderlecht, laeken, molenbeek, limite schaerbeek, noh, haren qui se plaignet et rien pas de news de numericable.

Le problème est extérieur et non à l'intérieur.

Si quelqu'un à une solution pour les faire bouger....

Commentaire

Bonjour, moi aussi j'ai Numéricable qui deviens vraiment ( atrocement ) lent les soirs entre 19h et 23h en moyenne ( je dois tourner a 1mb/s DL ) du coup impossible pour moi de correctement profiter de mes soirées sur internet, je suis habitué a ne pas avoir de problèmes ! mais ça deviens simplement ridicule et Numéricable n'a aucune idée de ce qu'il se passe évidemment ...
              Je pense même changer d'opérateur car j'en ai marre, vous pensez que chez Proximus ( Belgacom ) c'est plus stable ? je peux me contenter de 30-40 mb/s en DL si ça reste stable les soirs aussi !

Commentaire

Envoyé par Avet01 Voir le message
                Bonjour, moi aussi j'ai Numéricable qui deviens vraiment ( atrocement ) lent les soirs entre 19h et 23h en moyenne ( je dois tourner a 1mb/s DL ) du coup impossible pour moi de correctement profiter de mes soirées sur internet, je suis habitué a ne pas avoir de problèmes ! mais ça deviens simplement ridicule et Numéricable n'a aucune idée de ce qu'il se passe évidemment ...
                Je pense même changer d'opérateur car j'en ai marre, vous pensez que chez Proximus ( Belgacom ) c'est plus stable ? je peux me contenter de 30-40 mb/s en DL si ça reste stable les soirs aussi !
                Donne ton adresse en MP à Nicolas d'Astel et il fera le test pour toi.
                Logiquement Proximus est plus stable et ne ralentit pas comme le câble si trop de monde surf dans ton quartier.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonsoir, c'était pour vous dire que j'ai été changer mon modem aujourd'hui et que je n'ai plus de problème de lenteur, je conseil a ceux qui ont des lenteurs le soir de faire de même.
                  Voilà, bon courage et bonne soirée.

Commentaire

Bonsoir, malheureusement le changement de modem a corrigé le problème temporairement, c'est redevenu extrêmement lent et ça deviens très pénible, j'ai décidé de passer chez Proximus, je ne supportes plus le SAV minable de Numéricable et j'en ai marre de payer 60 Euros pour avoir 0.8 mb/s les soirs...
                    J'espère que Proximus à au moins l'internet stable les soirs.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par christian2304 Voir le message
                      On est beaucoup à être dans le cas, j'habite Noh et 8 de mes voisins ont le même soucis, la vitesse passe de 100% à 20% le soir à partir de 19-20h00 et ce jusqu'à + ou - 23h00

Sur un autre forum, on a des gens d'anderlecht, laeken, molenbeek, limite schaerbeek, noh, haren qui se plaignet et rien pas de news de numericable.

Le problème est extérieur et non à l'intérieur.

Si quelqu'un à une solution pour les faire bouger....
                      La situation empire au fur et à mesure, je suis également touché désormais avec une impossibilité complète de profiter du net, de la télévision et du poste fixe.

Numéricable fait la sourde oreille à tous ses clients, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Depuis le départ de M. De Naeyer, la situation est catastrophique !

Commentaire

Chargement...
                      X