Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cloud pour les clients Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    excellent
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #47
      Reçu la première enquête au sujet du Cloud de Belgacom .... qui me fait surtout penser à un truc publicitaire ...

      On peut même pas y mettre nos désidératas .... déçus sur le coup

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #48
        J'ai répondu.
        Le truc qui me fait "peur" c'est qu'ils demandent avec quelle facilité on a activé le cloud et si c'était clair.
        Le problème est que, nous, on s'y connaît. D'ailleurs, si on a eu connaissance de la phase test du cloud, c'est parce qu'on consulte des forums spécialisés (Astel ). Du coup, même si c'est mal expliqué, on a aucun mal à configurer et utiliser leur produit.
        Maintenant, faut voir quelqu'un qui ne s'y connaît pas beaucoup si il aurait aussi facile que nous.

        Bref, le questionnaire risque de ne pas trop les aider...
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #49
          Salux,

          Je trouve que les questions concernant le Cloud ont surtout tourné sur l'ensemble des produits Belgacom .... c'est ce côté "Ensemble" qui me fait plus penser à une approche publicitaire que un regroupement de problème à remonter.

          Surtout que il n'est pas possible de demander / de poser des questions ....

          Bref ... un coup dans l'eau qui me laisse un goût amer.

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #50
            A mon avis, le mail a du se trouver dans mes spams..car...je ne l'ai pas eu ou vu...
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #51
              Salux,

              Je remonte ce sujet, car étant dans la section des testeurs de Belgacom, je n'ai aucune nouvelle ... nous sommes livré à nous même, pas de question, aucun changement, si ce n'est que parfois on ne sait plus entré sur le Cloud.

              Est ce que les autres testeurs ont des nouvelles de Belgacom ???

              Vachement l'impression d'être entré dans une arnaque façon Belgacom

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #52
                Non, belgacom ne m'a jamais contactée pour mes tests.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #53
                  Merci taraceboulba ... cela confirme donc bien ce que je pense ....

                  Je me suis aussi mis dans les testeurs pour la TV Replay .. qui fonctionne très bien, mais pas sur toutes les chaines et pas sur tout les programmes.

                  Mais là aussi, nous sommes livré à nous même

                  Je n'appelle pas cela être testeur ...

                  Déjà quel leurs services e-service est une vrai plaie ...

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut.
                    J'ai reçu un questionnaire aujourd'hui..C'est la seule nouvelle que j'ai de Bg..
                    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                    Commentaire


                    • #55
                      Salux,

                      Questionnaire très impersonnel ... reçu vendredi ... même pas de possibilité de remonté les soucis ou ce que nous n'avons pas, en comparaison avec ce qui a été mentionné dans leurs ""publicité"" ...

                      Du grand Belgacom quoi ...

                      Très déçu des tests ... je ne pense pas continuer

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai eu le questionnaire vendredi aussi..que j'ai rempli..espérant qu'on augmente le quota(je n'ai que 2 go)....pas de bol..15 minutes à fignoler sur des comparaisons avec dropbox et google drive et skydrive..mais rien de plus..
                        Baaah, oui, j'espérais recevoir un code à la fin du questionnaire..code qu'on aurait mis dans un formulaire, pour avoir un "cadeau"
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #57
                          Salux,

                          Quelques nouvelles du Cloud de Belgacom.

                          Reçu hier par mail :

                          Bonjour Reginald Gerard,

                          Depuis le mois de décembre, vous avez pu découvrir Belgacom Cloud. Merci pour votre participation à cette phase de test !

                          Vu le succès rencontré, nous proposons Belgacom Cloud en option gratuite à tous nos clients internet. Tout comme vous, ceux-ci peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages de ce service :

                          - lieu de stockage en ligne totalement sécurisé pour tous vos fichiers
                          - accès permanent à vos documents, où que vous soyez
                          - partage de vos photos, films et musiques avec qui vous voulez

                          Votre compte Belgacom Cloud reste bien entendu actif, avec un espace de stockage étendu à 10GB. De plus, vous disposez dorénavant d'une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d'accéder facilement à vos fichiers stockés dans d'autres clouds (Facebook, Dropbox et Picasa) directement depuis le Belgacom Cloud.

                          Découvrez la nouvelle offre Belgacom Cloud sur www.belgacom.be/cloud.

                          Cordialement,
                          Votre équipe Belgacom
                          Parlons du test ..... qu'avons nous tester et remonter comme info ???

                          Rien .... et c'était quasi impossible de remonter quoi que ce soit, sauf via un seul et unique formulaires que nous avions dû remplir ... qui plus est ... était à mille lieu du test effectué.

                          Autrement dit, chez Belgacom, tester mais ne dites rien ...

                          En final, l'utilisation du Cloud de Belgacom est pas mal, il faut au moins lui laisser ça ... et le fait de pouvoir maintenant importer DropBox et Facebook est déjà pas mal ...manque le Drive et Google photo et ce serai parfait.

                          Sinon c'est fluide, et simple ... juste ce qu'il faut.

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • #58
                            Reçu aussi..et 10 Go, c'est mieux que les 2 go que j'avais
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              Reçu aussi..et 10 Go, c'est mieux que les 2 go que j'avais
                              Et c'est même mieux que les 5 Go de DropBox ..

                              Ce qui me fait 60 Go de Cloud à ma disposition .. pas mal LoL

                              @Pluche
                              Gerinald

                              Commentaire


                              • #60
                                Belgacom ajoute le cloud à ses abonnements Internet

                                Belgacom ajoute un nouveau service compris dans ses abonnements Internet : la sauvegarde des données de ses clients sur ses serveurs, avec un espace de 10 GB.

                                Lire la news
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X