Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème facture Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour Nim demande leurs un relever de compte des 6 derniers mois de cette manière tu pourra être fixer de ce qui y a été payer et créditer. pour Belgacom d'apres les test il pourront te fournir du 15 mbits mais la ligne pourra monter à 30 d’après le test en ligne. c'est deja pas mal.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jeree21 Voir le message
      bonjour Nim demande leurs un relever de compte des 6 derniers mois de cette manière tu pourra être fixer de ce qui y a été payer et créditer. pour Belgacom d'apres les test il pourront te fournir du 15 mbits mais la ligne pourra monter à 30 d’après le test en ligne. c'est deja pas mal.

      Il peux aussi se renseigner ou en est sa borne concernant le vectoring.
      Voilà le lien de krueger qui bosse bien chez Belgacom : http://forum.astel.be/member.php/29035-krueger2604
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Il peux aussi se renseigner ou en est sa borne concernant le vectoring.
        Voilà le lien de krueger qui bosse bien chez Belgacom : http://forum.astel.be/member.php/29035-krueger2604

        Je pourrais éventuellement lui demander pour moi ca serai tout benef. j'avoue que recup quelques mega je serais aux anges ^^ merci pour le lien
        Dernière modification par jeree21, 11 juillet 2014, 13h44.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #34
          Merci pour le link, je viens de lui envoyer un MP.

          On verra !
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #35
            Une chose qu'il faut penser. avant toute chose.

            Les frais d'entrée sont de 49 euros Chez belgacom. ou 100 euros pour l'instal par un technicien. (bien que dans ton cas, ca ne sera à mon avis pas nécessaire, une activation à distance sera suffisante )

            Si voo ne te rembourse pas ça te fait 99 euros de frais
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #36
              Suffit d'attendre l'action Installation & Activation offertes ^^

              Non mais oui, bonne remarque
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par jeree21 Voir le message
                Une chose qu'il faut penser. avant toute chose.

                Les frais d'entrée sont de 49 euros Chez belgacom. ou 100 euros pour l'instal par un technicien. (bien que dans ton cas, ca ne sera à mon avis pas nécessaire, une activation à distance sera suffisante )

                Si voo ne te rembourse pas ça te fait 99 euros de frais
                Pour le moment les frais d'installation sont de 59€ chez Belgacom avec le technicien en prime
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Pour le moment les frais d'installation sont de 59€ chez Belgacom avec le technicien en prime

                  Oui en effet, Belgacom demande uniquement 50 € pour l'activation et 9 € pour le kit d'installation. La visite du technicien est bien gratuite

                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #39
                    Vu ces infos super intéressantes. Nim tu peut faire l’expérience. de + si tu n'es pas content chez Belgacom tu t'en va quand tu veux et voo offrent souvent les frais d’installation et d'activation

                    Et comme je te l'ai dit. Ils activeront ta ligne à distance vu que tu était déjà en vdsl2
                    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X