Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet 12Mbps ou 30Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui effectivement. Mais même Belgacom propose du 30 mbps dans leurs offres mais augmente leurs clients lorsque c'est disponible.

Cependant si ce n'est pas le cas, si un jour il décide de prendre la tv, cela peut être intéressant .
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

J'ai vu sur des forums que certains avec plus que 30mbps chez Scarlet, surement une question de chance par rapport à la région, rop etc.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Oui effectivement certain client scarlet ont du 50 mbits, cependant c'est pour ceux qui sont toujours sur l'ancienne formule scarlet ONE

à l’époque il proposait du 50mbits belgacom tv confort ect pour 52 euros par mois.

De toute façon en tant que nouveau client, tu demarre à 30. ensuite une dizaine de jours après , le DLM augmentera automatiquement ta ligne selon ta situation technique. d'abord tu passera à 40. ensuite si ta ligne le permet, tu pourra monter à 50 ect. Mais il faut voir si l'abo restera bloquer à 30 ou au contraire si il passera à 50. ca j'attend ton retour pour le savoir^^

Je sais que chez Belgacom, ils proposent du 30 mais beaucoup de clients surf malgré tout à 50.
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Vu le prix, si j'ai déjà du 30mbps ou légèrement moins, je serai déjà très content, car je ne pense pas qu'on ai vraiment l'utilité de 60mbps.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Malouk Voir le message
            Ça m'étonnerai que tu aies plus que du 30 Mbits vu que Scarlet à réduit les vitesses. Probablement pour se différencier de l'offre de Belgacom.
            D'ailleurs c'est assez clair sur leur site : Vitesse jusqu'à 30 Mbps en download et 4 Mbps en upload
            Pour ma part je suis en 70Mo avec Scarlet (voir post en première page)
            Envoyé par jeree21
            Oui effectivement certain client scarlet ont du 50 mbits, cependant c'est pour ceux qui sont toujours sur l'ancienne formule scarlet ONE
            Je n'ai jamais été en Scalet One

Pour le téléphone illlimté tout la journée, tu peux prendre OVH à 1,18 € /mois : http://forum.astel.be/showthread.php...-eur-mois-TVAC.

Commentaire

Faut voire depuis quand tu es chez Scarlet avec cette vitesse C'est il y a moins d'un an que Scarlet à revu les vitesses à la baisse.

Ils ont revu leurs offres avec l'abandon de Scarlet One, avec une orientation plus "low cost" que Belgacom, et du coup diminution de la vitesses.

Mais les anciens client internet, One ou Scarlet & téléphonie gardent les anciennes vitesses.

Maintenant, même à 30M, Scarlet ça reste intéressant. Je passerai certainement l'offre trio d'ici quelques mois car je n'ai pas grand chose à redire à propos de leur service
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Je vous tiendrez informés de toute façon, si j'ai plus tant mieux, si j'ai ce pourquoi je paie c'est tout aussi bien. Si j'ai beaucoup moins...là je rale !
                sigpic

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
                  c'est sure. Apres Belgacom offre des options que Scarlet n'offre pas.

Comme la carte sim dédiée pour le data ou encore le bouquet multi comme avantage avec le maxi.
                  les communications vers les gsm. le fon ect.

Chez belgacom tu à des reductions si tu ajoute des abo de gsm à ton pack.

Mais dans ton cas, vu qu'il y a que internet qui t’intéresse, scarlet est le plus avantageux car si tu aurais choisi Belgacom, pour de l'illimité en internet seul, tu aurais payé 46,20euros. Donc 11.20 euros supplémentaire pour le même service.
                  En avantage chez Belgacom, j'ajoute TV partout dans le pack et 2x1 GO de téléchargement
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Hello !

Voilà, je suis connecté avec Scarlett depuis deux jours.
                    Via speedtest, j'arrive à 15mbps pour le moment, pourtant je suis tout près de la borne. (même pas à 50m)
                    Je vais voir dans le temps si ça augmente ou non. Pour le moment je me plains pas trop de la vitesse, mais bon j'aimerais bien avoir plus quand même.
                    Sinon pour l'up je suis bien à 4mbps.

On verra dans le temps ce que ça donnera.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Hello !

Voilà, je suis connecté avec Scarlett depuis deux jours.
                      Via speedtest, j'arrive à 15mbps pour le moment, pourtant je suis tout près de la borne. (même pas à 50m)
                      Je vais voir dans le temps si ça augmente ou non. Pour le moment je me plains pas trop de la vitesse, mais bon j'aimerais bien avoir plus quand même.
                      Sinon pour l'up je suis bien à 4mbps.

On verra dans le temps ce que ça donnera.
                      Salut à toi

Super pour le raccordement.

Vu ta vitesse de UP les 15 mbps en down sont à mon avis du au wifi.

essaye par câble. rend toi également dans l'interface de ta box pour voir à quel profil tu te situe.

à mon avis tu doit être en 30/6. ^^ essaye
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.

Voila mon test moi par câble et avec 2 tv qui fonctionnent.

Et je peux te dire que je ressent aucune différence dans le surf.

c'est très rapide. je sais visionner des videos HD sans aucun soucis. Maintenant si je veux télécharger un film ça prendra + de temps. forcement.

Apres d'autre éléments sont à prendre en compte. notamment le pc en lui même. si le pc est lent, internet te semblera lent mais enfet ça vient du navigateur qui est lent .

Moi c'est pas mon cas avec un core i7 2600k 8gb de ram et un ssd (qui offre une réactivité impressionnante)^^
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Je n'ai pas encore su tester avec un câble, mais pour le moment j'en suis content. Speedtest machin, ça varie entre 16/20mbps via le wifi. Je trouve ça plus rapide que chez Voo, je n'ai pas de souci lors de chargement youtube en full hd ou autre. Tout va très vite.

Dès que j'ai l'occasion, je vais tester. Mais pour le moment, je suis content et pas déçu pour le prix. Je m'attendais à bien pire ^^
                          Par contre, en quoi le wifi diminue-t-il la bande passante ? Il est pas prévu pour développer la totalité des mbps ?
                          sigpic

Commentaire

C'est de la merde les bbox2. je vais te dire la bbox est accrochée au mur et même avec le pc portable je l'utilise 2 m plus loin et je perd 1 barette.

Si tu a le sagem noir c'est le même bidule .

en tout cas content que ta ligne fonctionne à merveille. Pourrais tu allez dans les paramètres de ta box pour voir à quel vitesse tu es?
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                              Je n'ai pas encore su tester avec un câble, mais pour le moment j'en suis content. Speedtest machin, ça varie entre 16/20mbps via le wifi. Je trouve ça plus rapide que chez Voo, je n'ai pas de souci lors de chargement youtube en full hd ou autre. Tout va très vite.

Dès que j'ai l'occasion, je vais tester. Mais pour le moment, je suis content et pas déçu pour le prix. Je m'attendais à bien pire ^^
                              Par contre, en quoi le wifi diminue-t-il la bande passante ? Il est pas prévu pour développer la totalité des mbps ?
                              La différence est impressionnante pour moi entre le wifi et le câble sur mon PC.
                              Je suis à environ 20-22 Mbps via le wifi et à +- 62 Mbps par câble.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Pour le moment je suis super content ! ça va vite, aucun bug ! Je regrette pas mon choix !

Par contre, faut que je trouve comment aller dans les paramètres... xD
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X