bon je suis désolé je trouve pas ta page ,si je clique sur status il n'y a pas les 3 lignes que tu voudrais voir, bon je vais laisser comme cela , la semaine prochaine je rentre a l'hôpital me faire opérer , fin du mois si je suis sortis, je prendrais contact avec Belgacom, merci pour tout taraceboulba
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
belgacom la ka ta ?
Réduire
X
-
re : la alors c'est tout différent chez moi voila ce que je reçois apres avoir cliquer sur statutINTERNET (bridged) GATEWAY INFORMATION WIRELESS IPoE Address 10.187.96.166 LAN IP Address 192.168.1.1 Runtime Code Version 60R10J-60A08Q Associated clients 1 IPoE Netmask 255.255.0.0 Subnet Mask 255.255.255.0 LAN MAC Address 6c:2e:85:15:5e:bc Clients MAC Address 1 station(s) connected
50:cc:f8:8d:c2:8bPPPoE Address 109.133.168.70 DHCP Server Enabled WAN MAC Address 6c:2e:85:15:5e:bd PPPoE Netmask 255.0.0.0 Firewall Interface Level br0 Disabled eth1.20 Medium ppp0 Medium Hardware Version 5 VDSL line status SHOWTIME Wireless Enabled Serial Num LK11329DP150420 Downstream line rate 16552 kbps VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04 Upstream line rate 2056 kbps Downstream Training Margin 21.1 dB
Commentaire
-
bonjour
à premiere vue. Rien ne cloche avec votre ligne arrivant à votre modem.
Vos soucis sont donc liés à la votre modem. Je vous invite alors a faire part de vos problêmes au service technique. Insistez pour avoir un tiket d'echange.
Vous aurez certainement une bbox3 qui ameliorera votre wifi.
par contre lors de votre entretien avec le service technique demandez si le DLM est actif sur votre ligne. car d'apres moi elle pourrait monter plus haut.Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
salut jeree 21,merci pour tes conseils, merci a taraceboulba aussi, bon actuellement je ne pourrais pas me rendre dans un Belgacom centre, j'espère que pendant mon absence de +/- 2 semaines la box ne tombera pas en panne pour que mon épouse puisse profiter de la tv, dès ma sortie de l'hôpital je prend contact avec Belgacom pou régler les problèmes, voila encore merci , éventuellement sais tu me dire ce qu'est le DLM ?
Commentaire
-
Il est en profil 16/2..le Downstream Training Margin est bon aussi!
c'est bon mais pas terrible!
j'ai déjà eu un profil 16/2 dans le passé,mais il a monté par après!(après que le DLM soit passé=(Dynamic Line Management)
la nouvelle vitesse est appliquée automatiquement à condition que la ligne puisse la supporter. (il faut être à moins de 400m du ROP-boite de rue)
tu es en profil 8d..il faut que tu passes en 17a
En principe, en mettant une nouvelle box, le DLM repasse dans les 4 semaines...donc entre 48h et 4 semaines.
Donc, fais toi bien soigné et que tout se passe bien..ensuite à ton retour, revérifie, si ton profil n'est pas passé en 30/6...et si pas..et bienil faudra bien téléphoner au service technique et voir si on peut améliorer tout çaIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
au pire si tu rencontre des soucis à ton retour on viendra avec taraceboulba prendre un cafer mdr
non je decBelgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
Commentaire