Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacom la ka ta ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je suis désolé je trouve pas ta page ,si je clique sur status il n'y a pas les 3 lignes que tu voudrais voir, bon je vais laisser comme cela , la semaine prochaine je rentre a l'hôpital me faire opérer , fin du mois si je suis sortis, je prendrais contact avec Belgacom, merci pour tout taraceboulba

Commentaire

dernier essais j'ouvre la page avec les chiffres puis je rentre le code ensuite je suis obliger de cliquer sur avanced setting pour voir statut et je clique dessus ? bon je retourne

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,4 Ko 
ID : 			4043342

ça
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

re : la alors c'est tout différent chez moi voila ce que je reçois apres avoir cliquer sur statut
          INTERNET (bridged) GATEWAY INFORMATION WIRELESS
          IPoE Address 10.187.96.166 LAN IP Address 192.168.1.1 Runtime Code Version 60R10J-60A08Q Associated clients 1
          IPoE Netmask 255.255.0.0 Subnet Mask 255.255.255.0 LAN MAC Address 6c:2e:85:15:5e:bc Clients MAC Address 1 station(s) connected
          50:cc:f8:8d:c2:8b
          PPPoE Address 109.133.168.70 DHCP Server Enabled WAN MAC Address 6c:2e:85:15:5e:bd
          PPPoE Netmask 255.0.0.0 Firewall
          Interface Level
          br0 Disabled
          eth1.20 Medium
          ppp0 Medium
          Hardware Version 5
          VDSL line status SHOWTIME Wireless Enabled Serial Num LK11329DP150420
          Downstream line rate 16552 kbps VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04
          Upstream line rate 2056 kbps
          Downstream Training Margin 21.1 dB

Commentaire

bonjour

à premiere vue. Rien ne cloche avec votre ligne arrivant à votre modem.

Vos soucis sont donc liés à la votre modem. Je vous invite alors a faire part de vos problêmes au service technique. Insistez pour avoir un tiket d'echange.

Vous aurez certainement une bbox3 qui ameliorera votre wifi.

par contre lors de votre entretien avec le service technique demandez si le DLM est actif sur votre ligne. car d'apres moi elle pourrait monter plus haut.
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

salut jeree 21,merci pour tes conseils, merci a taraceboulba aussi, bon actuellement je ne pourrais pas me rendre dans un Belgacom centre, j'espère que pendant mon absence de +/- 2 semaines la box ne tombera pas en panne pour que mon épouse puisse profiter de la tv, dès ma sortie de l'hôpital je prend contact avec Belgacom pou régler les problèmes, voila encore merci , éventuellement sais tu me dire ce qu'est le DLM ?

Commentaire

Il est en profil 16/2..le Downstream Training Margin est bon aussi!

c'est bon mais pas terrible!
                j'ai déjà eu un profil 16/2 dans le passé,mais il a monté par après!(après que le DLM soit passé=(Dynamic Line Management)
                la nouvelle vitesse est appliquée automatiquement à condition que la ligne puisse la supporter. (il faut être à moins de 400m du ROP-boite de rue)
                tu es en profil 8d..il faut que tu passes en 17a
                En principe, en mettant une nouvelle box, le DLM repasse dans les 4 semaines...donc entre 48h et 4 semaines.

Donc, fais toi bien soigné et que tout se passe bien..ensuite à ton retour, revérifie, si ton profil n'est pas passé en 30/6...et si pas..et bienil faudra bien téléphoner au service technique et voir si on peut améliorer tout ça

Commentaire

PAs de soucis je vous souhaite un bon rétablissement.

Normalement la box ne devrait pas tomber en panne.
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

merci a vous deux, oui ont va me refaire un nouveau ventre, en principe il y en a pour 15 jours maximum, je croise les doigts pour la box et madame, voila encore un grand merci pour vos aides taraceboulba et jeree 21,et en principe a dans 2 semaines .

Commentaire

Abdominoplastie?
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Non, non pas de soucis pour ta box..et prends ton temps pour bien récupérer de ton opération
                        Bonne chance et nous serons là à ton retour
                        mes amitiés à madame!

Commentaire

au pire si tu rencontre des soucis à ton retour on viendra avec taraceboulba prendre un cafer mdr

non je dec
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

taraceboulba merci ,mon épouse te remet ses amitiés aussi, jeree 21 pas de problème la visite sera bienvenue , je vous ferai savoir quand le kawa sera prêt, mais n'oublie pas de prendre taraceboulba avec ,ainsi je la ferai autrement qu'avec un ballon devant le pied .

Commentaire

Chargement...
                            X