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Problème de connexion avec BBOX-3 & fil gris.

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  • #31
    L'autre borne (g) est très bien mais je voudrais utiliser ma borne 5GHz ..(N ? Il n'y a pas de ac dans la bbox3 logiquement)

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    • #32
      Le problème s'est rétabli apparemment
      Je tourne autour de 50Mbps et j'ai atteint les 60 ^^
      Encore merci pour vos conseils et à bientôt =)
      Fichiers attachés

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      • #33
        Bonjour !

        On a (2-3 fois par jour d'après mon père) des coupures à la télévision indiquant "pas de signal".
        Vous pensez que cela vient de mon CPL ou bien cela vient de belgacom ?

        Merci d'avance pour vos réponses.

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        • #34
          Bonjour,

          J'ai parfois le même problème et ce sont les CPL. Ce que je fais c'est les débrancher et rebrancher et cela fonctionne.

          S.

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          • #35
            Ah bon ?
            Le signal revient après quelques secondes (Peut aller jusque 1min).. si je débranche et rebranche, je n'aurais plus ce message pendant un certain temps c'est bien ça ?

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            • #36
              Hello,

              C'est effectivement les CPL. Si tu sais tester l'émeteur dans une autre prise.

              A mon avis, tu dois avoir une des led des CPL qui a un moment est orange au lieu de verte. Soucis sur ton réseau électrique alors.

              Le fait de zapper et revenir sur la chaine, tu récupère le signal, mais quand tu fais un enregistrement, tu perds qq fois un bout, sans t'en rendre compte.

              Bàt,

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,

                J'ai branché le CPL dans une rallonge qui alimente 2 téléphones et ma b-box. Pour éviter ce problème, me conseillerez-vous de le mettre sur une prise directe sans passer par la rallonge ?
                et vu que j'ai un CPL avec une prise (http://www.materiel.net/live/219718.jpg), vous me déconseillez d'y brancher ma rallonge dans le cas ou je branche le CPL à la prise principale ?

                Merci pour vos réponses !!

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                • #38
                  Hello,

                  Toujours fortement conseillé de mettre le CPL dans la prise murale directement. Par contre, tu peux brancher ta rallonge dans le CPL, pas de soucis...

                  Bàt,

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                  • #39
                    Effectivement, le CPL directement dans la prise , ce sont les CPL de Belgacom ?
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

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                    • #40
                      Non, c'est un cpl que j'ai acheter sur le site de la FNAC (voir lien sur commentaire précédents).
                      Merci pour vos réponses !

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                      • #41
                        Si tu as toujours des problèmes c'est que les CPL ne sont pas de bonnes qualités, j'ai déboursé une somme certe mais je suis équipé en full Devolo et c'est top de chez top, je n'ai jamais eu le moindre soucis, j'ai également le devolo pour donner le wifi dans une pièce de la maison qui ne capte pas du tout et j'ai bien les 5 barres de signal et une vitesse équivalente à celle d'origine.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

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                        • #42
                          Salut !

                          Depuis quelques temps, ma connexion internet s'interrompt alors que le wifi est toujours connecté.
                          J'ai pourtant encore accès au centre de contrôle de mon modem (192.16..) et je suis obligé de faire un restart pour que la connexion revienne. J'ai même fait un Reset mais ça ne s'est pas amélioré.. De plus, ma vitesse de connexion a fortement baissé.
                          Dois-je appeler Belgacom ou faut-il configurer quelque chose ?
                          J'ajouterai que ma borne N n'est pas stable du tout (elle ne l'a jamais été).

                          Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

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