Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après Proximus, Scarlet réduit volume illimité à 300GB
Réduire
X
-
-
C'est juste trop peu quoi.
Oui, évidemment ça ne sera pas le cas de la majorité mais ici par exemple, il y a environ 9 appareils connectés simultanément (4 ordinateurs, 3-4 smartphones et une tablette).
Frère et sœur friands de YouTube et de jeux vidéo via Steam et qui dit Steam dit téléchargement des jeux). + Skype avec l'étranger pour mon père avec sa famille. Moi, je suis très souvent sur Twitch (streaming de jeu vidéo) et je compte me lancer dans le streaming de jeu vidéo également.
J'ai fais quelques tests, et streamer en 720p durant 1h pompe 1,3gb. Pareil quand on regarde le stream de quelqu'un d'autre. Je joue également pas mal aux MMOs, du moins, j'en teste beaucoup et ça pompe aussi, certains demandent près de 30gb à télécharger.
Enfin voilà, pour certains, il va falloir compter à partir de septembre, et c'est dommage.Dernière modification par radipacuit, 23 juillet 2015, 13h55.
Commentaire
-
Envoyé par fredon Voir le messagebonjour,
je souhaiterai savoir si on est client en pack trio chez scarlet, si on peut résilier son contrat d'abonnement suite à la suppression de l'internet illimité pour un volume à 300 GB. Au dela la vitesse est limitée et je trouve que ce n'est pas normal puisque j'ai signé un contrat de 6 mois avant de pouvoir résilier sans frais.
En cas de changement des conditions pour internet est-il possible de résilier sans frais avant la date des 6 mois suite aux changements des conditions sur leur site de scarlet.
Les produits internet de Scarlet sont uniquement destinés à un usage privé et personnel. A partir du 1/09/2015, Scarlet se réserve le droit de limiter la vitesse de téléchargement à 3 Mbps au-delà d'un volume de téléchargement de 300 GB. Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement sans aucun frais sur mon.scarlet.be.
Commentaire
Commentaire