Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Bon au final, Easy Internet @ Home c'est 15€ pour 15Gb. Et c'est complètement à part d'Internet Everywhere.

    A part ça, rien de nouveau sous le soleil (au niveau abonnements)... Nous sommes pourtant le 1e octobre et Investbanking avait pourtant parlé de nouveautés... qui n'arriveront peut-être jamais.
    Les VRAIES nouveautés, en faveur des clients, on peut encore les attendre pendant longtemps. Cette libéralisation du câble est juste une vaste blague. Cela ne va hélas pas venir dynamiser ce marché belge saturé.

    Dans un autre domaine, celui de l'énergie, ça a été la même farce. En 2007, ils ont """libéralisé""" le marché, en permettant aux consommateurs de changer quand ils le souhaitent. Mais les gestionnaires de réseau sont restés en place et les prix n'ont absolument pas baissés...

    C'est affligeant, mais à l'heure actuelle, le seul organisme capable de dynamiser le marché belge, c'est l'Etat. Le problème, c'est que l'Etat prend souvent des décisions sans tenir compte les coûts. Je reprends le marché de l'énergie belge et la baisse de la TVA sur l'électricité dernièrement (de 21 à 6%). Deux ans plus tard (A PEINE), on repasse à 21%. Idem pour les panneaux photovoltaïques etc etc etc.

    Pour faire simple, les opérateurs n'en ont absolument rien à cirer de continuer à nous prendre pour des vaches à lait et l'Etat n'est pas prêt à prendre des décisions consistantes et durables en matière de tarifs en Belgique.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      A part ça, rien de nouveau sous le soleil (au niveau abonnements)... Nous sommes pourtant le 1e octobre et Investbanking avait pourtant parlé de nouveautés... qui n'arriveront peut-être jamais.
      Il avait dit que de nouveaux tarifs feraient leurs apparitions avec l'iPhone 6s. Ce sera pour à partir du 9 Octobre.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par oufti84 Voir le message

        C'est affligeant, mais à l'heure actuelle, le seul organisme capable de dynamiser le marché belge, c'est l'Etat.

        mais surtout il faut pas oublier que à partir du moment que l'Etat est propriétaire encore de la plupart des actions Proximus, c'est impossible que ils fassent quelque chose pour faire baisser les prix: ils perdraient de l'argent.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #79
          Surtout: quelqu’un a des nouveautés sur le lancement de l'offre commerciale?
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #80
            Il n'y aura rien du tout, à part une vente couplée hors de prix à mon avis

            Commentaire


            • #81
              je pense que tu as raison voir ici le panthère 70 en vente couplée , c'est le panthère 60 mais avec 7GB en plus avec le iphone 6 16GB ou le galaxy S6 32Gb https://www.mobistar.be/fr/offre/shop/store/abonnements/panthere-70-smartphone

              Commentaire


              • #82
                Concernant l'offre commerciale Internet+ TV , il faudra attendre la décision de l'IBPT qui doit tomber dans les prochaines semaines et les implications éventuelles du deal Telenet/BASE pour lequel la commission européenne a lancé une enquête approfondie. Je n'exclus pas que des conditions soient fixées sur le fixe pour garantir une réelle concurrence sur le marché.
                Dernière modification par investbanking, 08 octobre 2015, 19h19.

                Commentaire


                • #83
                  Je sais que c'est en phase test mais le nombre de bug est encore est fréquent... Va falloir résoudre tout cela avant une éventuelle sortie officielle du décodeur

                  Commentaire


                  • #84
                    Il ne faut surtout pas hésiter à signaler ces bugs au service clientèle Mobistar en charge de l' offre test. C'est aussi avec ce feedback des clients testeurs que tous ces petits bugs seront progressivement éliminés

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      Concernant l'offre commerciale Internet+ TV , il faudra attendre la décision de l'IBPT qui doit tomber dans les prochaines semaines
                      c'est la décision concernant les prix wholesale?
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui exactement et le dossier est actuellement sur le bureau de la Commission Européenne

                        Commentaire


                        • #87
                          Evitez Mobistar.
                          Si vous résilier avec recommandé, il continue a vous facturer et vous menace d'envoyer un huissier si vous ne payez pas.
                          Ne cédez pas. Mobistar c'est fini pour moi.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                            Evitez Mobistar.
                            Si vous résilier avec recommandé, il continue a vous facturer et vous menace d'envoyer un huissier si vous ne payez pas.
                            Ne cédez pas. Mobistar c'est fini pour moi.
                            Hors sujet ?!?!?

                            Pas très pertinent comme info !

                            😃

                            Si non ils cherchent encore des beta testeurs ?

                            Pensez vous qu'avec le changement de nom "orange" Mobistar va nous proposer une offre à la française un pack tout compris pour pas trop cher ?

                            ++
                            Dernière modification par Red, 15 octobre 2015, 07h23.

                            Commentaire


                            • #89
                              Avant d'être client chez eux , J'aurai bien aimé d'avoir ce genre de conseil.
                              Car ils sont encore en test et donc des nouveaux abonnements par la suite

                              Commentaire


                              • #90
                                Et bien adhemar.... Si vous avez fait tout Ca par recommandé dans les règles de l'art pourquoi être embêté? Il suffit de faxer/email à Mobistar la résiliation et ils s'excuseront .... Peut être vous avez oublié de résilier tous les produits ??? Je peux vous aider à communiquer avec eux si vous le voulez parfois c'est juste ça le problème .... Faites moi un mp si besoin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X