Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos d'offre ouverte à tout le monde, sait-on quand l'offre sera enfin disponible pour les clients Orange résidant dans la capitale mais en zone SFR ?

    Commentaire


    • Envoyé par Shinigami Voir le message
      Donc le fixe pour 39€ sans abo mobile c'est clair que ça n'arrivera pas de si tôt mais peut-être que les services bancaires pourraient faire changer la donne.... Qu'en pesnes-tu Marcoluciano ? Tu accepterais de donner ta liberté bancaire pour un abonnement fixe de 100 Mbps + TV à 39€ ?
      en tout cas la banque mobile de Orange n'arrivera en Belgique que après le 2017. Deja on parle pour la France de 2017 et la Belgique est un marché très conservateur pas trop ouvert aux nouveautés.

      Je pense que les choses vont très fortement changer vers fin d'année et debut 2017 car plusieurs choses vont arriver:

      • Telenet va ameliorer fortement le reseau mobile qui vient d'acheter (Base) avec un investissement de centaines de milliers d'euros
      • Telenet en meme temps va surement lancer au 2017 les premiers abbonements fixes avec une vitesse de 500 mbps voir 1 Gbps avec l'activation su reseau "1 Ghz - Docsis 3.1"
      • Mobile Vikings deviendra un full MVNO et donc deviendra independent de Base et pourront faire des offres plus aggressives sur le mobile et ils parlent deja d'une offre fixe via le reseau 4G
      • Proximus va couvrir en FTTH le centre de Bruxelles (vitesses de 1 Gbps ?)


      Donc les choses vont bouger fortement, c'est pour ca que c'est tot pour souscrire un abbonement fixe qui t'oblige à etre lié avec le meme fournisseur mobile. Franchement j'ai ouvert une bouteille de champagne le jour que ils ont adopté la loi qui arretait l'engagement contractuelle et je vais pas surement me "menotter" avec un fournisseur qui ne me permet pas de choisir qui je veux sur le mobile
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • En Belgique nous n'avons pas spécialement besoin de vite de 500 mbps ou 1gbps ... La majorité des gens surfent avec des gsm's et autres appareils en wifi 2.4ghz et qui sont fortement limités ... Par contre nous avons besoin d'une belle offre avec des prix plus attrayants tant au niveau internet+tv que mobile avec plus de data !!!!!!!!!! Par contre Proximus c'est bien dans les grandes villes mais c'est vraiment à déconseiller en périphérie.... Y a encore quelques jours nous avons installé le 100 mbps (96 mbps réels testé en cable ) chez une cliente qui avait du 12-20 mbps réels en bbox3 Proximus et testé en cable également !!!

        Mais bon c'est toujours bien les évolutions .... Et Telenet va louer le réseau orange pour un peu plus de temps que prévu au départ vu que le réseau base serait vraiment pas top !!! Quant à
        Mobile Viking je pense qu'ils ne seront pas en mesure de jouer dans la cour des grands .....

        Mais si ce n'est pas indiscret tu as quoi comme abonnement tv+internet+Gsm et quel prix total ?

        Commentaire


        • Envoyé par marcoluciano Voir le message
          • Proximus va couvrir en FTTH le centre de Bruxelles (vitesses de 1 Gbps ?)


          Proximus gardera la copper le plus près possible du client et le plus longtemps possible....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Telenet avec son plan d'investissements de 300 millions dans le réseau BASE en aura jusqu'en 2019-2020 pour terminer les travaux de remise à niveau et entre temps même si cela a déjà été dit, le contrat MVNO avec Orange est prolongé jusqu'à fin 2018 avec une clause permettant une éventuelle prolongation jusqu'à fin juin 2019.

            MV quant à lui deviendra full MVNO d'ici les 18 à 24 prochains mois. Pour l'internet fixe via 4G je n'attends rien avant fin de l'année voire courant 2017 car cela dépendra aussi de l'avancée des travaux pour le déploiement de la 4G et la mise à niveau du réseau BASE.

            Orange est toujours en phase de lancement de son offre Internet et TV et il est vraisemblable que les choses bougent dans les prochains mois à ce niveau là (nouvelles chaines, l'app pour smartphone, la VOD, catch up TV,...) donc patience.

            Commentaire


            • Envoyé par investbanking Voir le message
              MV quant à lui deviendra full MVNO d'ici les 18 à 24 prochains mois. Pour l'internet fixe via 4G je n'attends rien avant fin de l'année voire courant 2017 car cela dépendra aussi de l'avancée des travaux pour le déploiement de la 4G et la mise à niveau du réseau BASE.
              Donc pour le moment MV et Jim ne sont toujours pas dans le giron de Medialaan ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Si ils sont détenus depuis février par Medialaan mais pas encore en mode full MVNO. Pour cela il faudra encore un peu patienter

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message

                  Mais si ce n'est pas indiscret tu as quoi comme abonnement tv+internet+Gsm et quel prix total ?

                  pour la maison j'ai internet+tv avec Proxi à 54€, internet illimité 90 mbps , pour le GSM avant j'avais mobile vikings, mais ils avaient merdé avec les tarifs roaming (je voyage beaucoup) et je suis passé chez Base 39 mais je paie 19€ car je profite d'une promotion qui va arriver à echeance, et j'envisage justement de passer au Panthere Orange qui est en promotion 3 mois à 50%.

                  tu repondras: mais alors passe aussi à Orange TV! et non, je ne veux pas que mon abbonement fixe à la maison m'oblige de garder un abbonement gsm specifique si jamais dans les prochains 4 mois il y aura qq chose de mieux chez la concurrence je veux etre libre de changer
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • bah rien ne t'empêche de tout changer dans 4 mois et en plus t'aura testé la connexion Orange avec ip "statique" et modem débridé 100% aucun blocage vpn .... ce qui te fera panthère 45 = 22,50 + 39(int+tv) = 61,50€ total et icoyote avec .... Tu payes actuellement 73 !!!!!
                    Si non ce sera sans promo 54 + 39 = 93 chez proximus actuellement et chez Orange 39+45 = 84 donc 9 euro de différence par mois que tu peux utiliser pour avoir internet boost de 200 mbps chez nous !
                    Dernière modification par Red, 11 juillet 2016, 23h36.

                    Commentaire


                    • Il n'y a aucune durée de contrat que ce soit sur les offres mobiles (sauf si tu prends une JO) ou sur l'offre cable donc si dans quelques mois une superbe promo arrivait chez VOO, Proximus,... rien ne t'empêchera d'y souscrire et de mettre un terme à l'offre Orange. Je précise que pour toute souscription avant fin décembre, les chaînes Eleven sont gratuites jusqu'en juin 2017 soit une économie de 10€.

                      Commentaire


                      • Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai moyen avant d'être ocntacté par le service technique pour la prise de rendez-vous pour l'installation des services fixes ?

                        J'ai souscrit à l'abonnement en magasin Vendredi passé, mais je pars en vacances Mercredi de la semaine prochaine j'aimerais booker mon rendez-vous avant de partir...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Red Voir le message
                          bah rien ne t'empêche de tout changer dans 4 mois et en plus t'aura testé la connexion Orange avec ip "statique" et modem débridé 100% aucun blocage vpn .... ce qui te fera panthère 45 = 22,50 + 39(int+tv) = 61,50€ total et icoyote avec .... Tu payes actuellement 73 !!!!!
                          Si non ce sera 54 + 39 = 93 et chez Orange 39+45 = 84 donc 9 euro de différence par mois que tu peux utiliser pour avoir internet boost de 200 mbps chez nous !
                          je pense que je vais le faire,

                          sinon vous avez vu cette clause dans les conditions?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			4046626
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                            je pense que je vais le faire,

                            sinon vous avez vu cette clause dans les conditions?

                            [ATTACH=CONFIG]135622[/ATTACH]
                            Oui c'est pour éviter que l'abonnement TV+NET reste à 39 ou à 49€

                            Maintenant si je rebouge chez Proximus, c'est clair que le mobile y passera aussi mais il faudra alors dans ce cas d'abord faire l'activation du boitier Proximus et faire à la fin le portage du mobile...

                            Sinon, si le mobile part en premier, on se retrouve avec le forfait du fixe à 65 au lieu de 39 ou 49


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • +1

                              Commentaire


                              • De nouvelles chaînes devraient en principe arriver prochainement dans l'offre d'après les différents échos que j'entends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X