Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais les frais de raccordement sur Bruxelles et en Flandres ne devaient pas disparaitre?

    sur le site ils sont encore presents:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			4046624
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • C'est étrange, car ça devrait être le cas et jusqu'au 31/08. Et les testeurs ne paieront que 39eur par mois pendant un an après le 31/08. Peut-être que ça ne sera pas tout de suite d'application

      Commentaire


      • ils ont mis à jour la page!!!!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			4046625
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • Le prix des frais du raccordement offerts temporairement.... Jusqu'en décembre mais je ne suis pas sûr à 100%
          Dernière modification par Red, 04 juillet 2016, 20h53.

          Commentaire


          • Envoyé par Red Voir le message
            Le prix des frais du raccordement offerts temporairement.... Jusqu'en décembre mais je ne suis pas sûr à 100%
            parfait ils ont que à ouvrir les abbonement pour tout le monde et je vais m'abonner à 100%
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Oui mais non je pense qu'ils doivent maintenir cette condition et pas ouvrir à tout le monde !!!! Mon avis.

              Commentaire


              • Envoyé par Red Voir le message
                Oui mais non je pense qu'ils doivent maintenir cette condition et pas ouvrir à tout le monde !!!! Mon avis.
                c'est pas une bonne strategie industrielle, si ils veulent avoir un poids dans les telecoms fixes, ils seront obligés de ouvrir à tout le monde , sinon ils vont fermer après 2 ans comme SNOW.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                  c'est pas une bonne strategie industrielle, si ils veulent avoir un poids dans les telecoms fixes, ils seront obligés de ouvrir à tout le monde , sinon ils vont fermer après 2 ans comme SNOW.
                  Pourquoi ils ne sont pas ouverts à tout le monde ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller chez Orange ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Pourquoi ils ne sont pas ouverts à tout le monde ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller chez Orange ?
                    je ne suis pas abonné mobile Orange , voila ce que m'empeche
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                      c'est pas une bonne strategie industrielle, si ils veulent avoir un poids dans les telecoms fixes, ils seront obligés de ouvrir à tout le monde , sinon ils vont fermer après 2 ans comme SNOW.

                      merci, Shinigami a répondu à ma place !!!
                      Tu peux prendre un abonnement à partir de 8 euro chez Orange et profiter du reste

                      Y a d'autres raison qui font que ce soit couplé à un abonnement gsm
                      Dernière modification par Red, 04 juillet 2016, 22h10.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Red Voir le message
                        merci, Shinigami a répondu à ma place !!!
                        Tu peux prendre un abonnement à partir de 8 euro chez Orange et profiter du reste

                        Y a d'autres raison qui font que ce soit coupé à un abonnement gsm
                        merci mais 49 + 8 ca fait 57€, pour ce prix la je peux rester chez Proximus :/
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • bah ça dépend si tu veux avoir du 100 bits en illimité ou pas et puis chez proximus tu paye quand meme 54 € + 25 euro ton abo gsm aussi non ? Je peux te garantir que tu sera au dessus des 90mbits sur bxl avec orange

                          Commentaire


                          • Envoyé par Red Voir le message
                            bah ça dépend si tu veux avoir du 100 bits en illimité ou pas et puis chez proximus tu paye quand meme 54 € + 25 euro ton abo gsm aussi non ? Je peux te garantir que tu sera au dessus des 90mbits sur bxl avec orange
                            maintenant avec Proxi je suis à 90 mbps justement, je suis vectorisé et à 15 metres de la borne

                            avec Orange je serais à 57€ (49+8) et avec Proxi je suis à 54€.

                            En plus je ne serai pas libre de changer abbonement GSM comme je veux. Je prefere d'attendre que Orange soit offert à tout le monde, et je suis persuadé que il le sera
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Tu as de la chance avec proximus car c'est pas toujours rapide, même si chez, moi j'étais assez rapide aussi avec proximus avant plus de 70 mbps mais si tu n'es pas libre de partir alors c'est dommage parce que chez proximus tu paye 54 et tu n'est pas en illimité (p-e pas important pour toi) et en plus tu paye l'abonnement gsm donc ça te fait 54 + 25 ou 30 /M = 79 € - 84 € /M ???? chez Orange tu sera toujours gagnant d'au moins 10 €/mois je pense !!! A+ Orange voudrait bien s'ouvrir à tout le monde évidemment mais ça bloque au niveau financier

                              Commentaire


                              • Moi j'ai choisi Orange car je ne veux plus de Proximus et de leurs artefacts commerciaux chez Proximus, un abo mobile en pack c'est un abo mobile bridé ! La moindre utilisation un peu poussée donne une vitesse bridée, bref Proximus c'est la mauvaise pillule !

                                Maintenant si je ne me trompe pas c'était Snow qui était ouvert à tout le monde pour 39€.... Mais on le sait tous bien qu' Orange va tout faire pour obliger aux gens de souscrire à des abonnements mobiles, car c'est le centre de leur stratégie et que le fixe ne pourra jamais leur permettre de pouvoir mettre la main profondément dans le portefeuille de leurs clients....

                                Donc le fixe pour 39€ sans abo mobile c'est clair que ça n'arrivera pas de si tôt mais peut-être que les services bancaires pourraient faire changer la donne.... Qu'en pesnes-tu Marcoluciano ? Tu accepterais de donner ta liberté bancaire pour un abonnement fixe de 100 Mbps + TV à 39€ ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X