Red j'ai une question pour toi: On m'a contacté pour me donner la date d'installation et on m'a fait passé un petit questionaire notamment sur la présence du boitier... Par contre comment on peut faire pour savoir si le signal est encore ouvert ? J'ai un boitier et tout mais depuis que j'ai arrêté mon contrat Voo je ne sais pas si c'est encore le cas.... Une astuce pour que je teste cela ? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble
Réduire
X
-
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
Envoyé par investbanking Voir le messageDe nouvelles chaînes devraient en principe arriver prochainement dans l'offre d'après les différents échos que j'entends-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageRed j'ai une question pour toi: On m'a contacté pour me donner la date d'installation et on m'a fait passé un petit questionaire notamment sur la présence du boitier... Par contre comment on peut faire pour savoir si le signal est encore ouvert ? J'ai un boitier et tout mais depuis que j'ai arrêté mon contrat Voo je ne sais pas si c'est encore le cas.... Une astuce pour que je teste cela ? Merci
Désolé pour la réponse tardive ... Oui si le signal est bon généralement on a la tv. On peut voir avec certitude si y a du signal ou pas en suivant le cable qui sort de la maison et qui part vers le TAP sur la façade : s'il y a un embout blanc au bout du cable coax c'est qu'il y a un filtre qui bloque les signaux! Si non c'est ok.
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageNouvelles chaînes ajoutées...-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageIl y a de nouvelles chaînes autant sur le réseau VOO que Telenet
quelles chaînes? car je n'ai rien remarqué(VOO)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagec'est à dire?
quelles chaînes? car je n'ai rien remarqué(VOO)
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageC'est normal que tu ne les aies pas remarquées. Ce sont des chaînes qui ne t'intéresseront sans doute pas. C'est quand même pathétique de rendre ce genre de chaîne gratuite quand même je trouve...
Commentaire
-
Envoyé par Tybo Voir le messageQuelles sont ces chaines ? Et elles sont en quelles positions ?
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageIl y a d'autres chaines comme Eleven, Eleven Sports, SFR Sports, Sciences et vie, Gulli, Syfy,...IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageIl y a d'autres chaines comme Eleven, Eleven Sports, SFR Sports, Sciences et vie, Gulli, Syfy,...
Commentaire
Commentaire