Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Red j'ai une question pour toi: On m'a contacté pour me donner la date d'installation et on m'a fait passé un petit questionaire notamment sur la présence du boitier... Par contre comment on peut faire pour savoir si le signal est encore ouvert ? J'ai un boitier et tout mais depuis que j'ai arrêté mon contrat Voo je ne sais pas si c'est encore le cas.... Une astuce pour que je teste cela ? Merci

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Tu branches une tv en coaxial sur le boîtier. Si tu as le signal analogique, c'est bon

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
        De nouvelles chaînes devraient en principe arriver prochainement dans l'offre d'après les différents échos que j'entends
        question technique: les chaines sont injectées dans le reseau par Orange meme ou par Telenet/Voo ? C'est à dire, Orange peut offrire une chaine qui n'est pas presente à la base pour les clients Voo et/ou Telenet ou elle est obligé de demander au gestionnaire réseau de "lancer" une nouvelle chaine?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
          Red j'ai une question pour toi: On m'a contacté pour me donner la date d'installation et on m'a fait passé un petit questionaire notamment sur la présence du boitier... Par contre comment on peut faire pour savoir si le signal est encore ouvert ? J'ai un boitier et tout mais depuis que j'ai arrêté mon contrat Voo je ne sais pas si c'est encore le cas.... Une astuce pour que je teste cela ? Merci

Désolé pour la réponse tardive ... Oui si le signal est bon généralement on a la tv. On peut voir avec certitude si y a du signal ou pas en suivant le cable qui sort de la maison et qui part vers le TAP sur la façade : s'il y a un embout blanc au bout du cable coax c'est qu'il y a un filtre qui bloque les signaux! Si non c'est ok.

Commentaire

• Nouvelles chaînes ajoutées...
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

• Envoyé par Jona71 Voir le message
              Nouvelles chaînes ajoutées...
              comme quoi? reseau VOO ou Telenet ou les deux?
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Il y a de nouvelles chaînes autant sur le réseau VOO que Telenet

Commentaire

Il y a de nouvelles chaînes autant sur le réseau VOO que Telenet
                  c'est à dire?
                  quelles chaînes? car je n'ai rien remarqué(VOO)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    c'est à dire?
                    quelles chaînes? car je n'ai rien remarqué(VOO)
                    C'est normal que tu ne les aies pas remarquées. Ce sont des chaînes qui ne t'intéresseront sans doute pas. C'est quand même pathétique de rendre ce genre de chaîne gratuite quand même je trouve...

Commentaire

• Envoyé par oufti84 Voir le message
                      C'est normal que tu ne les aies pas remarquées. Ce sont des chaînes qui ne t'intéresseront sans doute pas. C'est quand même pathétique de rendre ce genre de chaîne gratuite quand même je trouve...
                      Quelles sont ces chaines ? Et elles sont en quelles positions ?

Commentaire

• Envoyé par Tybo Voir le message
                        Quelles sont ces chaines ? Et elles sont en quelles positions ?
                        C'est Dorcel TV en Wallonie et Penthouse TV quelque chose comme ça en Flandre. La position, aucune idée par contre.

Commentaire

• aahhh bon,merci
                          exact
                          pas intéressée du tout

Commentaire

• Il y a d'autres chaines comme Eleven, Eleven Sports, SFR Sports, Sciences et vie, Gulli, Syfy,...

Commentaire

Il y a d'autres chaines comme Eleven, Eleven Sports, SFR Sports, Sciences et vie, Gulli, Syfy,...
                              merci, là, c'est déjà plus intéressant

Commentaire

Il y a d'autres chaines comme Eleven, Eleven Sports, SFR Sports, Sciences et vie, Gulli, Syfy,...
                                Moi il me dit toujours que je dois m'abonner à ces chaînes. Alors soit y a un soucis, soit j'ai raté une info ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X