Envoyé par coco1678
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar ADSL, c'est parti !
Réduire
X
-
Prudence si vous voulez devenir client Mobistar ADSL !
Après avoir été contacté par leur Service Clientèle qui m’a proposé beaucoup d’avantages j’ai reçu signé et renvoyé un contrat chez eux.
Ils m’ont aussi conseillé de ne pas tarder pour résilier chez mon opérateur actuel.
N’ayant plus de nouvelles j’ai recontacté et surprise…pour des raisons techniques mon numéro n’est pas compatible avec leur ADSL…
Je ne demandais qu’une simple connexion avec maintien de la ligne fixe Belgacom..mais non ! On peut avoir l’ADSL chez Belgacom, Scarlet ou un autre mais pas nécessairement chez Mobi..
Je n’ai pas apprécié…avant de me faire des propositions il pourrait peut-être contacter leur service technique ?
Commentaire
-
apparement oui, c'est écrit sur leur site,e t a la différence de télé2, ils ne bloqueraient pas les alt.
==> http://www2.mobistar.be/mbsreshuffle...newsgroup_page
Commentaire
-
Voila Adsl talk est lancé
sinon un petit lien sympa
www.iphonereparation.be
Commentaire
-
Mobistar ADSL c'est officiel !!!
Mobistar ADSL , c'est parti!!!
trois formules confort...
plus de capacite, plus de rapidite, et plus de souplesse et tout ca pour moins cher que Belgacom...
37.95€ pour telephoner illimiter en belgique de fixe a fixe avec l'ADSL ( y compris Live box)!!!--------------------------------------------Merci Astel au 3398
Commentaire
-
Je l'ai depuis 3 jours, Mobistar à tout fait m'a coupé chez Belgacom et m'a tout aussi vite réactivé sur eux, pour ce qui est de l'installation de la livebox il faut le faire expret pour pas y arriver car il y a une animation en 3D qui explique tout donc pas de chichi
Commentaire
-
Moi j'ai l'adsl talk chez eux depuis 1 semaine voir un peu plus: Je suis tres satisfait. Le net tjr aussi rapide, sous cstrike, tres bon ping. Le service technique a l'air de s'y connaitre et tres sympatique. Ils ne vous lachent pas t'en que le probleme n'est pas resolu, ils vous rappel meme. (pas comme chez belgacom, lorsque un idiot de soi disant technitien est venu chchez moi et ils ne savait pas quoi faire). La livebox tres pratique et aussi tres jolie (le petit bonhiomme sur la livebox qui clignote c'est super beau). L'installation super facille. Moi j'ai recu ma livebox et j'etait activé dans les délais. Vivement qu'ils font le telephone directement de la livebox et pourquoi pas la tv.
Tous ças pour dire que ca en vaut la penne surtout pour ceux qui telephone bcp de fixe à fixe et meme de fixe à mobistar, c'est un prix interessant. Aussi le service clientel est rapide est sympas. Vous avez oubliez de presciser que la livebox est ratuite, c'est a dire qu'elle est comprise dans le prix de loffre adsl talk, si c'est 2€/mois pour adsl connect.
Aussi c'est mobistar qui s'occupe de vous desactiver chez belgacom, vous n'avez rien a faire juste attendre le petit colis qui contient la livebox et la lettre avec le user et mot de passe. La desactivation chez belgacom est gratuite et l'activation chez mobistar et egalement gratuite pour le moment.Dernière modification par snel, 04 décembre 2005, 00h01.HTC touch :)
Commentaire
Commentaire