Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL, c'est parti !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote=snel] Vous avez oubliez de presciser que la livebox est ratuite, c'est a dire qu'elle est comprise dans le prix de loffre adsl talk, si c'est 2€/mois pour adsl connect.
    quote]

3 euros

A noter aussi que t'auras 3 mois gratuits et puis 2 euros de reduction chaque mois et encore 3 euros si t es abonné gsm chez mobi

Commentaire

underground oui j'avai oublié ça aussi lol

Commentaire

Explications

Bonjour et bonnes fêtes à tous

J'aurais une question qui va vous parraître "bizarre"

En effet, j'ai beau eu téléphoner à la hotline, je ne m'en sors toujours pas avec le www2.mobistar.be

J'ai reçu, il y a un petit temps déjà, ma combinaison login/pass ...@MOBISTAR, celle-là même qui permet la connexion au réseau.

Les quotas n'étant pas encore en route, j'aimerais pour l'instant simplement savoir comment gérer mes boîtes emails.

Comment pouvez-vous vous débrouiller dans ce site, alors que j'ai déjà eu des explications de deux techniciens, c'est galère

Parfois j'ai des pages vides, à certains endroits il faut indiquer le @MOBISTAR, à d'autres son numéro de téléphone 049x, et parfois un login que j'aurais enregistré mais qui ne fonctionne nulle part ? Je m'attendais à bien plus simple, mais je dois certainement me faire des embrouilles

Est-ce qu'un abonné ADSL pourrait clairement m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance...

Commentaire

question

Vu que la livebox est wifi, est-ce qu'il y a moyen d'y connecter le modem/router wifi philips (en promo actuellement à 39 eur) en supposant ne pas utiliser sa fonction modem.
          Donc en résumé de l'utiliser uniquement comme accespoint ?

Commentaire

Pour Racingwms

Oui je suis en adsl TALK et tou fonctionne impec, je suis ingenieur en informatique, c est que du bonheur en comparaison de scarlet

de plus j ai eu la confirmation pas de cota pour l instant mais il faut pas non plus en abuser.

la live bon est tres simple a customiser, et il est possible de mettre un serveur avec des port dedie

voila

Bonne annee a tous of corse

Commentaire

mobistar adsl

Le service client mobistar m'a signalé que le VOIP serait disponible en mars prochain
              via l'abonnement ADSL connect
              -> Plus besoin de redevance belgacom pour la téléphonie fixe
              Et ceci via la livebox bien entendu

Les abonnés ADSL talk pourront alors passer en ADSL connect sans problème.

En ce qui concerne la télé numérique via mobistar, les discussions se font tj au niveau du groupe orange.

Commentaire

En fait¨Pour le voip ce ne sera que pour juin parait-il
                Il ne font que repousser les echeances apres avoir d'abord bien sur tout fait pour nous tenter
                Leur offre est tres interessante une fois voip operationnel et surtout avec une qualite de telephonie car pour l'instant voip pas terrible au niveau qualite
                Donc il faudrait qu'il rallonge leur periode promotionnelle pour qu'apres les mois gratuits voip soit actif(ils ont deja repousse jusqu'au 31/01/2006

Commentaire

Livebox et routeur

Bonjour,

Voila nouveau client de Mobistar adsl( 1jours) je peux pas dire que c'est la gloire! Mais depuis 3 heures je n'ai plus les nombreuses déconnections que les techniciens m'ont assuré arranger!! on verra...
                  Sinon des débits très corretcs
                  Et j'attends de pied ferme le mois de mars pour la telephonie...
                  Sinon point de vue resilation eventuelle du contrat je ne sais pas les conditions exactes!

Mais l'objet de ce reply est de demander si quelqun n'aurait pas des renseignements sur la manière de relier la livebox par le systeme ethernet (rj 45) à mon routeur ( un mentor broadband routeur qui jusqu'à présent fonctionnait bien derriere une modem) Impossible de refaire le reseau!!
                  Il doit y avoir une bete astuce qui m'echappe soit au niveau de la livebox ou du routeur!
                  grand merci d'avance!
                  Dernière modification par lalpiniste, 05 janvier 2006, 14h12.

Commentaire

bonjour à tous,
                    je suis client Mobistar ADSL connect depuis le 05 décembre
                    tout marche impéccable (modem/routeur facile à installer - même ma gamine a su le faire) + très bons taux de transfert + réseau wi-fi installé en 5 minutes maxi

par contre j'ai un plantage de la mobistarzone ... le système me dit "fichiers déplacés" alors que j'ai cafouillé à rien ...
                    je désinstalle proprement et réinstalle via c:\program files\mobistar\safeinstall\...exe mais cela plante touours.

quelqu'un a une solution?

A+

Commentaire

Salut

Voila quelques nouvelles pour les déconnections, c'était finalement une nouvelle ligne de 200m greffée sur la mienne vers l'atelier en amont dont je n'avais pas connaissance et qui perturbait vachement le signal maintenant tout est impec depuis 3 jours! donc un conseil verifiez bien vos lignes surtout quand elles ont été montées en vitesse!!!

Pour le routeur, je n'ai plus de problème non plus mais 2 remarques:
                      1. desactivez le fonction dhcp et laissez la LB le faire c'est mieux
                      2. si vous avez un routeur avec des ports "ensembles" et un a part par lequel le signal adsl rentrait( appele parfois uplink) ne l'utilisez pas sinon en general ca plante branchez le rj45 venant de la LB dans la serie des ports qui sont "ensembles" chez moi les 4 le 5ème est separé et ne sert plus!

Pour Mobistar zone, d'apres les techniciens que j'ai beaucoup dérangés ( des bons et des moins bon même tres mauvais) il parait que c'est pas encore terrible avec beaucoup de plantage est des jours ou ses services ne sont pas accessibles
                      d'autres qui viendront plus tard etc (j'au eu du mal aussi a l'installer et à l'utiliser mais maintenant c'est ok) attention au programme lancé pendant que vous réalisez l'install surtout des AV

C'est vrai que l'on peut regretter que la LB ne possede pas de fonction log permettant de suivre les evenements des connections ce que fera sans doute une fonction de mobistar zone mais quand????
                      C'est toujours la même chose! D'aillaurs est ce vrai le report de la telephonie sur la LB?
                      Ca serait fort dommage, c'est ca qui m'a encouragé a faire le pas!!

Voila a plus
                      Lalpiniste
                      Dernière modification par lalpiniste, 07 janvier 2006, 21h49.

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis sous Mobistar ADSL Talk depuis fin decembre.

Quelqu'un a-t-il réussi a configurer le webmail ? Car j'arrive a chaque fois sur une page blanche..... Et pourtant j'ai tout configuré (anti popup) pour accepter les trucs venant de mobistar....

A propos du quota, êtes-vous sur que c'est pour l'instant "illimité" si on abuse pas (+/-25go/mois)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Francky

Commentaire

Salut,

Les abonnés adsl mobistar peuvent-ils nous dire à combien de ko/s on peut telecharger plus ou moins ??

Chez telenet par exemple, avec Internet Download Manager, je telecharge entre 700 et 750 ko/s pour les bons serveurs comme clubic, telecharger.com etc.

Merci

Commentaire

Slt a tous n ayant pas trop le temps pr le moment (Héoui le blocus pff ) jai qques petites questions a poser.. :

1) Je voudrais prendre la formule adsl talk de chez mobistar mais devrais-je tjs garder et payer ma ligne belgacom ?

2) Pr le moment je suis chez Euphony adsl et jai la formule Eulight et mon contrat se termine ds 3 mois, a votre avis qd dois je prevenir de mon action auprés d euphony (resiliation) et devrai je payer qqchose ? (il doit sans doute etre marquer ds le contrat mais il ne se trouve pas chez moi )

3) Etant client tempo chez mobistar aurais je des reductions ?

Merci d'avance

Proximus
                            sigpic

Commentaire

Merci de m avoir repondu Mais qqun pourrait me renseigner pr la ligne télephonique ??

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Slt,

j'ai lu en diagonale le message, donc , pour mobistar adsl talk, il faut la ligne belgacom obligé, suelement adsl connect n'a pas besoin d'une ligne fixe belgacom !!

@+

Commentaire

Chargement...
                                X