Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL, c'est parti !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proximus
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Francky
      Bonjour à tous,

Je suis sous Mobistar ADSL Talk depuis fin decembre.

Quelqu'un a-t-il réussi a configurer le webmail ? Car j'arrive a chaque fois sur une page blanche..... Et pourtant j'ai tout configuré (anti popup) pour accepter les trucs venant de mobistar....

A propos du quota, êtes-vous sur que c'est pour l'instant "illimité" si on abuse pas (+/-25go/mois)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Francky
      Il suffit de réeassayer. Pour une syncronisation avec outlook le mdp n'est pas celui de l'ouverture de session mobistar. Il se trouve dans l'email de bienvenue sur ta webmail. tu peux le changer des les préférences Webmail.
      "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par benthebest4
        Slt a tous n ayant pas trop le temps pr le moment (Héoui le blocus pff ) jai qques petites questions a poser.. :

1) Je voudrais prendre la formule adsl talk de chez mobistar mais devrais-je tjs garder et payer ma ligne belgacom ?

2) Pr le moment je suis chez Euphony adsl et jai la formule Eulight et mon contrat se termine ds 3 mois, a votre avis qd dois je prevenir de mon action auprés d euphony (resiliation) et devrai je payer qqchose ? (il doit sans doute etre marquer ds le contrat mais il ne se trouve pas chez moi )

3) Etant client tempo chez mobistar aurais je des reductions ?

Merci d'avance
        1. Oui, ile te faut la ligne à 17€

2. Si moins d'un an tu devras sûrement payer des frais de résiliation.

3. les 3€ de réduction ne sont pas valables pour des TEMPO (il faut avoir un abonnement Mobistar)
        "On en a gros!"

Commentaire

dc si jai bien compris la difference entre connect et talk c qu avec connect on a la possibilité de mettre ladsl rien que sur la "ligne mobistar" et de couper belgacom (dc si on a plus de tel chez belgacom on est obligé d utiliser son gsm ou autre..?) et avec talk c qu on a le droit de telephoner illimité en +...

Si je me trompe dite le moi !!

Je voudrais etre sur... car si avec connect je ne c pas telephoner alors je prendrais la formule tel+adsl chez tele2...Je ne veux plus payer la redevance belgacom

Proximus
          sigpic

Commentaire

Pour compléter ton info et confirmer ce qui a déjà été dit :

1 abo Belgacom 17,15 euro/mois tvac si tu veux ADSL Talk et téléphoner avec les tarifs Mobistar illimité en fixe national et autres tarifs vers autres destinations (GSM et International)
            2 résiliation EU, tu les appelles et vois avec eux leur procédure de résiliation. Que dois-tu payer si tu arrêtes avant échéance et le nbre de mois pour ton préavis avant la date de résiliation.
            3 Tempo n'octroie pas de réduction, uniquement si tu as un abo Mobistar.

Mobistar ADSL, abo PSTN Belgacom et choix du fournisseur tel fixe.
            Mobistar ADSL Connect, pas abo Belgacom, donc pas possible de tel sauf en VoIP.
            Mobistar ADSL Talk, abo Belgacom et possible de tel avec Mobistar.

Si tu désires tel fixe et ADSL sans l'abo Belgacom, préfère plutôt Tele2 que Scarlet : voir coût/mois et service si problème et engagement. Attention au délai toutefois de mise en service réel.
            Réfléchis-y bien avant de faire le pas et te passer de Belgacom car avec eux, tu as une grande flexibilité de choisir bcp de fournisseurs différents en tel et ADSL.

Mais faire jouer la concurrence est une excellente chose pour le marché, les tarifs en baisse et la reconsolidation des acteurs sur ce marché.

Cu,

Telman.
            Dernière modification par Telman, 13 janvier 2006, 13h07.
            Jean-Ignace de Villenfagne
            Photographe Google Maps Business View
            www.360pixtour.be
            www.facebook.com/360Pixtour
            https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

Merci bcp telman la formule talk m interesse pr le moment.. mais pr le voip fodra encor attendre un peu...

enfin encor merci

Proximus
              sigpic

Commentaire

hehe ça il faut le faire quand même... seulement 3 mois après le lancement de l'offre ASDL, Mobistar augmente déjà ses tarifs! Certes ce n'est qu'une augmentation symbolique de 5 cents mais quand même. Perso je viens de souscrire à la formule Connect et peu de temps après l'activation (qui a d'ailleurs pris 3 semaines et non "2 semaines grand maximum" comme m'avait assuré le revendeur) je reçois une lettre m'informant que les tarifs seront augmentés. Pas très cool ça... Heureusement qu'il me reste les 3 mois gratos pour me consoler. Mais qui sait, ça tombe je recevrais dans 2 semaines une autre lettre m'informant que tout compte fait les mois gratos sont payants aussi

Sinon rien à redire, j'ai pas pris la Livebox car j'avais déjà un modem ADSL Speedtouch et j'ai trouvé cela superflu de payer plus pour des fonctionalités que j'utiliserai probablement pas. Bon les points positifs sont une vitesse de surf élevée et connexion fiable... et plus de ligne fixe à payer
                Dernière modification par darcangelo, 16 janvier 2006, 01h07.

Commentaire

A QUAND LA TELE SUR LA LIVEBOX MOBISTAR ey à combien surtout?

Commentaire

envoi de fax par la livebox de Mobi?

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a trouvé comment envoyer des faxs via la livebox de Mobi
                    (ie sans rebrancher la bonne vieille carte modem-fax ou passer par un serveur payant) ?

Commentaire

pas content

Hello,

je me suis inscrit chez mobi* début novembre au siège principal, après 15 jours sans nouvelles de leur part je suis retourné. La bonne nouvelle c'est que mon inscription n'existait pas, malgré mon double en main. SUPER.
                      En attendant mon tours cette première fois et la deuxième fois, j'ai vu passé au moins 4 personnes non contente du service.
                      A la deuxième inscription je reçois les papier dans les 3 jours. Il s'occupe de belgacom. La date de transfert n'a jamais été spécifié au jour près. Un vendredi soir, évidemment, belgacom me coupe pour laissé place a mobi* qui pour lui est déjà trop tard pour activer la ligne avant lundi, mais lundi tjrs rien. Je téléphone partout , il me ballotte de gauche a droite. je récupère au moins 20 numéros différents, au moins 50 coups de fils donné et je me suis rendu 3 fois au siège. ET TOUJOURS RIEN. Ma copine s'en mêle et arrive a avoir le mardi après-midi une haut placé, du coup une heure après ma ligne était activé. Vendredi soir, samedi, dimanche, lundi et mardi matin sans surf alors que je fait 4 heures par jours en moyenne. ET SANS POUVOIR ALLER SUR ASTEL.BE (j'en était malade).
                      Je vous laisse tirer les conclusions.
                      La vitesse promis n'a jamais été atteint et de plus des coupures constante dans le download. Je mets en moyenne le double que chez belgacom pour télé-charger alors que je suis sensé allez plus vite.
                      Le servie consommateur injoignable.
                      Je viens d'aller faire couper mon abo.
                      Alors qui veux encore de mobi*.
                      A bonne entendeur Salut.

Commentaire

Bizarr...

Salut,

C'est vraiment bizarre ca... moi par contre j'ai juste rempli un simple formulaire sur le net pour l'adsl, ils sont venu verifier la ligne tout seul,(vu que c adsl connect) et la livebox est arrivé très vite , je l'attendais meme pas... on telephone de chez mobi* pour savoir si tout se passe bien... super service quoi.. !! (tout est fait tout seul quoi, meme la configuration de la livebox avec le cd )
                        Mais pour toi je comprend pas ... parfois vaut mieu faire les choses par internet que d'aller sur place meme !!

Moi perso je suis satisfait de Mobi*
                        (pour le telechargement je suis en moyenne à 400 ko/s en wifi (live box rez de Ch. - pc à l'étage)
                        Faut que je teste avec le cable...
                        Effectivement il y a qqs deco. mais rien de méchant

A++

Commentaire

Adsl connect + bestDeal Mobi*

Salut,
                          message rien à voir avec le dernier sujet....

Je voulais savoir si c possible de combiner bestdeal (abo mobi*) avec adsl connect que j'ai deja pris ya 2 moi.. est il possible de combiner mnt ... !?
                          (je ne sais pas si cette formule est une promo ... ou un forfait.. )

merci a++

j'ai eu ma réponse: http://forums.astel.be/showthread.ph...073#post634073
                          Dernière modification par Red, 14 mai 2006, 19h42.

Commentaire

Salut à tous

Pour ma ptite expérience j ai souscrit à un abonnement ADSL connect le 22 avril. On me dit que le technicien de Belgacom passe le 2 mai. Une journée de congé prise pour rien. Ensuite on me dit qu il passe le 12 mai, 2eme journee de congé prise pour rien. Je téléphone à 8 numéros différents je tombe sur un incompétent incapable de parler francais ou meme néerlandais correctement (ptet délocalisé en Ouzbekistan si ca se trouve) ensuite on me dit que la ligne est activée mais qu il faudra attendre le 29. Cette connexion étant importante pour mon boulot et celui de ma compagne (indépendant freelance - obligé d avoir la connexion donc) je m enerve et FINALEMENT il se rend compte qu il s est trompé de dossier et que le modem arrive d un jour à l autre à la maison

Deuxième problème. J ai souscrit un abonnement au mois d'avril, or début mai nouvelle promotion de 3 mois gratuits. Je demande, et c est logique de bénéficier de cetet promo vu que d un point de vue technique je ne suis pas encore "connecté" résultat on m envoie sur les roses?

Super sympa Mobistar merci

Commentaire

Ce n'est pas pour te rassurer , mais les quelques les 5 jours que j'ai été coupé, il ne mon décompté non plus !!!!!

Commentaire

Pas grave...Test achat va vite être au courant...
                                Et puis j'ai déjà fait un procès à Télé 2, rien m'empêchera de faire procès à Mobistar si pas de réactions de leur part. Après tout, ce sont eux qui m'ont signé un contrat activant la connexion le 2 mai...

Commentaire

Chargement...
                                X