Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    3167ko/sec sur l'adsl go de belgacom.
    Quand je vois les vitesses de ceux qui sont chez tele2, versatel, scarlet ect je rigole.
    Hé vi c'est moins cher mais leur service est à la ramasse.
    Pas étonnant sachant qu'ils louent leur ligne à Belgacom...

    Commentaire


    • #47
      oui c'est l'horreur. on arrive meme pas a 1 Mbit/sec

      donc apparement Belgacom a encore de vieux jours devant lui.

      C'est quand meme bizzare car ca marche bien en France, l'operateur national joue le jeux. Mais ici non.
      A mon avis ils vont un jour se ramasser des penalites par la commission Europeenne. Sauf si les penalites sont inferieurs au gain engendre par le bafouement des lois.

      C'est le cas par exemple en France ou l'ouverture des magasins est interdite le dimanche, mais les amendes sont inferieures aux benefices, donc pas mal de grandes surfaces sont ouvertes le dimanche (exemple IKEA qui bafoue les lois)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #48
        Mais cher ami, ne saviez-vous point donc que les lois sont faites justement pour être transgresser, m'enfin

        Pour la bande, il faut aussi voir, hormis Windows, qui et ""Connecter"".

        Je parle par là des petits programme cher a certain "gadgeteurs", ou paranoîaque, tel un lourd Norton, soit en AV ou avec tout le pack.
        Un Firewall, un anti-trojan, un anti-spyware, et ce que je sait encore comme système de défense.
        En gadget, on a MSN, barre de Yahoo de google etc etc.

        Vous vous imaginer pas ce que en arrière plan tout ce petit monde travaille et bouffe de votre bande passante, sans compter les infos qu'ils véhicule sur le net, vous concernant

        C'est affolant, j'ai déjà lu des articles de sécurité là dessus, et j'avoue que c'est assez dingue, et en fait, c'est surtout grâce à cela que je suis passer en partie sous Linux

        @micalement
        @+ Gerinald

        Commentaire


        • #49
          LOL


          Test TELE2allin

          http://www.adslbox.be speed test results:
          - Download speed : 2980 kbit/s or 373 kbyte/s
          - Upload speed : 163 kbit/s or 20 kbyte/s
          Mon Jan 16 2006 at 22:19:47 UTC+0100

          Commentaire


          • #50
            J'ai demande la semaine derniere a retourner chez Belgacom parce que les tests Tele2 All In c'etait ca:

            09/01/2006


            Je suis pas encore deconnecte de Tele2 All In, j'ai rendu le box mais je surf avec mon modem Router Philips

            Ce soir 16/01/2006 je teste avec tout OFF (pas d'antivirus, pas de firewall ........... RIEN DE RIEN

            et ca donne ca:




            Je reboot je remet tout en place Antivirus Fiewall etc..............

            Et ca donne ca



            Est ce que Tele2 a fait quelque chose ?? on dirait que la vitesse reprends

            Mince qu'est ce que je fais j'appelle Belgacom et je leur dit STOP ? msg
            (je deconne )


            Quelle bordel quand meme.
            Dernière modification par bruxelles5, 18 janvier 2006, 22h51.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #51
              ...faudrait peut-être ne pas résilier les contrats après deux jours chez un provider...lol

              et pour rappel, si les antivirus, firewalls et autres softs prennent de la bande passante, c'est généralement lors d'updates des bases de définitions virales, ce qui est paramétrable...ce n'est pas parce qu'un process tourne (généralement non stop) qu'il prend de la bande passante...

              le mail envoyé par le service client de versatel est assez semblable au discours auquel on a droit en général dans les hotlines...et ça appelle un ou deux commentaires :
              - sur internet, lors de la connexion sur un site, sur un moteur de test de vitesse, etc...on est effectivement limité par le maillon le plus lent de la chaine entre notre machine et la machine cible...
              - les services windows, quant à eux, ne sont pas responsables, sinon on aurait toujours (ou quasiment toujours) des vitesses assez basses, or, ce n'est pas le cas...encore une fois, si vous avez paramétré les updates pour se faire automatiquement, hein...bon...
              - le plus souvent, ils disent que le problème vient de chez nous, mais ça vient d'un des équipements de chez eux

              quand à la situation en france, voir ceci, vu sur le soir en ligne :

              "Amende record pour France Télécom

              08 novembre 2005

              Le Conseil de la concurrence a décidé en France d'infliger une amende record de 80 millions d'euros à France Télécom pour avoir fermé à ses concurrents l'accès au marché de gros de l'internet à haut débit par ADSL jusqu'en octobre 2002.

              Statuant sur le fond dans ce dossier d'abus de position dominante, le Conseil de la concurrence a jugé les pratiques de France Télécom "extrêmement graves" et ayant
              causé un "dommage important à l'économie", motivant ainsi l'amende la plus forte jamais prononcée depuis la création du Conseil. Cette somme représente 0,4% du chiffre d'affaires de France Télécom. Ce dernier avait déjà condamné l'opérateur français à 20 millions d'euros d'amende en mai 2004 pour non respect d'une injonction de baisser ses tarifs de gros rendue en février 2000, une peine portée à 40 millions par la cour d'appel de Paris en janvier 2005. C'est donc au total 120 millions d'euros que France Télécom devra verser. Mais l'opérateur peut faire appel de la décision du Conseil.

              L'affaire avait été portée à la connaissance du Conseil par la société Neuf Telecom (aujourd'hui Neuf Cegetel) en 1999. Cette année-là, la technologie ADSL était lancée en France, ouvrant deux marchés: celui de la fourniture de ce service à l'abonné (marché de détail) et celui du marché de gros à destination des fournisseurs d'accès internet (FAI). France Télécom qui en tant qu'opérateur historique détenait le quasi-monopole du réseau rechignait à l'ouvrir aux opérateurs concurrents comme Neuf Telecom pour leur permettre de faire des offres de gros et contraignait par ailleurs les FAI à utiliser ses prestations de bout en bout. Ce qui lui permettait à la fois de dominer le marché de détail via sa filiale Wanadoo, et le marché de gros via son offre aux FAI.

              En février 2000, le Conseil avait tranché en faveur de Neuf Telecom, enjoignant l'opérateur historique de proposer, "dans un délai maximum de huit semaines, une offre
              technique et commerciale" d'accès à son réseau, permettant l'existence d'une "concurrence effective". Mais si France Télécom avait certes transmis une offre en avril 2000, ses dispositions tarifaires étaient "telles que ses concurrents ne pouvaient faire aux FAI des offres compétitives" par rapport aux siennes, a rappelé le Conseil mardi. Le Conseil a constaté que ce n'est qu'en septembre 2002 que France Télécom avait revu à la baisse ses tarifs et ce sous l'impulsion du gendarme du secteur, l'ART (aujourd'hui l'Arcep). "Ce refus d'accès a permis à France Télécom de rester l'unique offreur de prestations de transport du trafic internet haut débit (ADSL) entre les abonnés et les FAI jusqu'en 2002, et a empêché l'entrée sur ce marché de concurrents potentiellement plus innovants et efficaces", a jugé le Conseil lundi.

              (D'après AFP)"

              Commentaire


              • #52
                voila mon test, je venais de formater un de mes pc, vite firefox lol :


                Commentaire


                • #53
                  426Ko/s!!! C'est exeptionnel ou c'est ta "vitesse de croisière" ??? moi je vais jusqu'à 350Ko/s(c'est la vitesse normale chez moi)

                  Commentaire


                  • #54
                    pour info, je dl un fichier a 430 ko constant de 560 mo
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par nokthib
                      pour info, je dl un fichier a 430 ko constant de 560 mo
                      Pareil pour moi!
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nokthib
                        pour info, je dl un fichier a 430 ko constant de 560 mo
                        C'est un cas particulier qui est certainement loin de reflèter ta vitesse moyenne habituelle. Donc, cela n'est pas fort intéressant

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de faire le test sur http://mire.ipadsl.net/

                          j'obtiens 3933,551 kbps (491,694 Ko/sec)...

                          Perso je connais pas grand chose sur les FAI, mais je sais que avec tvcablenet ça va super

                          Commentaire


                          • #58
                            sur ftp en prenant une des 4 parties de la saison 4 de Friend :

                            1 partie de 1go téléchargée a 233ko/s (par moment a 265ko/s) donc ca va


                            Commentaire


                            • #59
                              Salut à tous voila j'ai un enorme problème mon ADSL tele 2 In all vas aussi lentement qu'un 56K ( cela apres 12H00)
                              la preuve en image Aidez moi je ne sait mêm plus jouer aux online a apr a Cs avec 100 de ping ...

                              Merci d'avance.
                              Dernière modification par alokhan, 27 janvier 2006, 18h15.

                              Commentaire


                              • #60
                                aidez moi ??? annule ton contrat que dire de plus
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X