Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tele2 All In 4 Mb

    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • Tele 2 Arnaque Du Siecle

      Télé 2, ou est l'arnaque se demandait-on ?
      Il faut savoir en intro, que télé 2 n'hésite pas a harceler les gens pour leurs faire signer des contrats d'abonnements adsl...
      Les gens refusent en ville ?
      pas de problème, télé 2 téléphone...vous dites : "je vais réfléchir" et le lendemain, vous êtes connectés sur télé 2 avec username et mot de passe inclus...sans votre accord...
      le mois d'après : une facture télé 2 à payer...
      Vous refuser le login ? et bien vous êtes privés d'ADSL pendant minimum 15 jours le temps que votre ancien opérateur règle la fausse note et remette votre ancien abonnement en route..
      Vous vous plaignez chez télé 2 ??
      le lendemain, vous êtes reconnecté chez télé 2...et rebelotte !!

      le reste : site internet pas clair, débit non respectés...en bref, fausse pub...

      télé 2, pour ceux qui veulent s'attirer des ennuis..

      Commentaire


      • pfffff, moi j'ai tele 2 depuis presque 1 an. Bon OK, au début la bande passante était tellement faible que mon téléphone ne fonctionnait même pas, mais après 4 mois on peut dire que c'était +/- OK (et j'habite Bruxelles, alors qu'on me raconte pas de connerie de distance par rapport a la centrale). Par contre plus rien depuis 10 jours a présent. Pas de téléphone, pas d'ADSL et un service technique triste comme une porte de prison qui n'arrive qu'a dire "on va régler le probleme". Il y en a un qui a ajouté "pas avant 5 jours" et c'était il y a 10 jours. Le plus drole (triste) c'est que quand je fais mon n°, on me dit qu'il n'est pas attribué. Mais pourquoi ais-je donc quitté Belgacom. Regrets éternels de qq'un qui n'aspire qu'a retrouvé Belgacom et son service impeccable le plus vite possible.
        Thiele

        Commentaire


        • Bonjour a tous ,


          Voila , voici ceux dont pk je paye 40 euro tout les mois a T2 ALLIN


          personellement , je ne sais pas ou l'on se situe , dans le ridicule ?
          pourquoi on propose l'adsl au gens , on l'ai fait payer et puis on ne leur donne pas le service pour lequel il paye ? plus marrant encore , les gens qui approuve
          trop fort....

          Ma lettre de résiliation s'en vas demain ,






          Commentaire



          • j'ai tele2allin depuis decembre 2005
            Votre vitesse de
            connexion est de :
            4080 kb/s
            500 ko/s



            Données brutes

            Voici les données brutes utilisées pour calculer votre vitesse de téléchargement :
            • Début du téléchargement : 1160418568812
            • Fin du téléchargement : 1160418568812
            • Durée du téléchargement : 0.1
            • Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
            • Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 4080
            • Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 500

            Commentaire


            • Envoyé par Funky
              Bonjour a tous ,
              Voila , voici ceux dont pk je paye 40 euro tout les mois a T2 ALLIN
              personellement , je ne sais pas ou l'on se situe , dans le ridicule ?
              pourquoi on propose l'adsl au gens , on l'ai fait payer et puis on ne leur donne pas le service pour lequel il paye ? plus marrant encore , les gens qui approuve
              trop fort....
              Ma lettre de résiliation s'en vas demain ,
              Salut
              Comme Cluigimag, du 4000+/-100 en permanence (matin, midi, soir, nuit, WE et JF) et du download illimité pour 5€/mois. Est-ce vraiment "ridicule"



              Pourquoi on ne serait pas content ?
              Pourquoi ne pas approuver d'avoir du 4Mb de chez 4Mb ?

              Comme toi et beaucoup d'autres j'ai aussi eu des gros prob. Un petit mail, bien gentil, expliquant d'où je venais, ce que j'avais, pourquoi j'étais passé chez eux, ce que j'avais chez eux (avec des relevés).
              Réponse (mail et téléphone) : excuses, proposition de quitter sans frais ou 1 mois gratuit si je restais et promesse d'amélioration. +/- 1 mois après BP de +/- 2500 et début juin BRUO et 4000
              Pour info, perso pas de plainte à TA ou au médiateur.

              Maintenant si tu es trop loin de la centrale.

              (ça ne marche pas à chaque fois)

              "Web Browsing Interception" est-il bien en "Disabled" ?

              Bonne soirée et bonne chance.

              Tele2 All In depuis déc 2005.

              PS : petites infos trouvées ce jour sur un autre forum. (de BROBA vers BRUO)

              Tout le monde devrait y passer. Maintenant quant a savoir si ça sera fait fin d'année.. c'est une autre histoire..

              Effectivement c'est prévu pour fin de l'année mais bon... yaura du retard... des autres switch en meme temps
              mais il y a de l'avancement...

              L'argent, peut-être, il y a de gros capitaux derrière mais je doute qu'ils soient assez fous pour mettre du BRUO sur tous les LEX : ce ne serait pas rentable sur des tas de centraux où ils n'ont pas ou peu d'abonnés.
              Je ne crois pas qu'il y ai un seul ISP qui ait du BRUO sur tous les LEX d'ailleurs.

              Donc grande ville ou commune avec beaucoup d'abo = OK BRUO ?
              Bled perdu avec 2 ou 3 abo ?????
              Je supose que ils laisseront du BROBA dans ce cas.. encore qu'il est en principe bien prévu que "tout le monde" soi migré en BRUO pour fin d'année.. fin d'année qui aura certainement un peu de retard


              http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=31198
              Dernière modification par Gust, 10 octobre 2006, 01h32.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • Envoyé par Gust
                Tout le monde devrait y passer. Maintenant quant a savoir si ça sera fait fin d'année.. c'est une autre histoire..
                Hé attention au Copyright
                Dernière modification par GregT2, 16 octobre 2006, 16h50.
                Tele2 Staff

                Commentaire


                • Envoyé par GregT2
                  Hé attention au Copyright
                  Qui voilà ? bonjour Greg.

                  J'ai mis le lien
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gust
                    Qui voilà ? bonjour Greg.

                    J'ai mis le lien
                    Bonjour bonjour... je vais essayer de passer un peu ici aussi, ça pourrait parfois être utile aussi
                    Tele2 Staff

                    Commentaire


                    • Envoyé par GregT2
                      Bonjour bonjour... je vais essayer de passer un peu ici aussi, ça pourrait parfois être utile aussi

                      Bienvenue sur Astel. Comme je peux lire tu as déjà commencé.

                      Tu connais un certain FaFa1510 ?
                      Dernière modification par Gust, 16 octobre 2006, 17h06.
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gust
                        Bienvenue sur Astel. Comme je peux lire tu as déjà commencé.

                        Tu connais un certain FaFa1510 ?
                        Oui c'est FaFa de forum.adsl-bc.org
                        Tele2 Staff

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X