If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour!mon problème de connexion capricieuse, asthmatique ou cardiaque est résolu!!!!
En fait , on a désinstallé la connexion puis réinstaller sans changer les paramètres de bases et sans devoir reformater la machine à nouveau. ET CELA MARCHE!!!! on a juste remis à jour le nouveau driver pour la wifi que télé2 m'a fait télécharger sur le site www.e-tech.nu. bonne journée!
Bonjour
Je suppose que vous parlez du driver 2.1.0.0 (7x_D73-1.0.4.0_D2500USB-2.1.0.0_RU-1.1.6.0_011806 ) pour l'adaptateur WGUS02 ?
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Je suppose que vous parlez du driver 2.1.0.0 (7x_D73-1.0.4.0_D2500USB-2.1.0.0_RU-1.1.6.0_011806 ) pour l'adaptateur WGUS02 ?
en fait, c'est un driver que j'ai été cherché sur le site pré-cité: j'ai suivi les indications que le technicien de tele 2 m'a donné: à savoir aller sur le site/ produits/wireless/cliquer sur la photo de mon modem sans fil/support files/driver windows/ et l'installer. mon modem sans fil date de février de cette année. j'espère avoir répondu à votre question. maintenant, le driver téléchargé est-il le même que celui dont vous faites allusion? je n'en sais rien! à la limite, allez voir sur le site et vous serez fixés
en fait, c'est un driver que j'ai été cherché sur le site pré-cité: j'ai suivi les indications que le technicien de tele 2 m'a donné: à savoir aller sur le site/ produits/wireless/cliquer sur la photo de mon modem sans fil/support files/driver windows/ et l'installer. mon modem sans fil date de février de cette année. j'espère avoir répondu à votre question. maintenant, le driver téléchargé est-il le même que celui dont vous faites allusion? je n'en sais rien! à la limite, allez voir sur le site et vous serez fixés
sur le site/ produits/wireless/cliquer sur la photo de mon modem sans fil/support files/driver windows/ et l'installer.
Vous parlez donc d'un modem WIFI E-Tech ou de l'adaptateur WIFI E-Tech ?
Driver pour l'adaptateur WGUS02 :
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
je n'y connais pas grand chose! je vais essayer de vous expliquer comment je vois les choses: le modem (spedtouch ) ou tele2 box est relié à la prise tel tandis que le routeur c'est le boitier relié à l'ordi et qui recoit la transmission par l'antenne; c'est pour ce petit boitier que j'ai téléchargé le driver. j'espère que je suis arrivée à me faire comprendre et à mieux préciser l'objet de cette discussion!^^
je n'y connais pas grand chose! je vais essayer de vous expliquer comment je vois les choses: le modem (spedtouch ) ou tele2 box est relié à la prise tel tandis que le routeur c'est le boitier relié à l'ordi et qui recoit la transmission par l'antenne; c'est pour ce petit boitier que j'ai téléchargé le driver. j'espère que je suis arrivée à me faire comprendre et à mieux préciser l'objet de cette discussion!^^
Le modem (la tele2 box, le SpeedTouch 716 ou 706) c'est un modem-routeur et le petit boitier connecté à un port USB de votre PC, c'est l'adaptateur WIFI.
Il existe des modems, des routeurs et des modem-routeur.
Dans le cadre des tests de bande passante il y a un fournisseur www.abeltronica.com/velocimetro/pt. qui permet d'évaluer la bande passante en sélectionnant différents pays.
Tout les tests ont été fait en rafalle de façon à ne pas être influencé par des périodes de grand ou de faible trafic.
Aussi pour chaque pays plusieurs tests ont été effectués, la variation de bande passante d'un test à l'autre, pour le même pays, variant de moins de 5%, l'ont peut considérer que l'accès est régulier.
Par contre l'on remarqueras certains écarts de bande passante entre les différents pays sélectionnés lors de ces tests.
Toutes les valeurs sont exprimées en Kbps en download et en upload
Belgique down 3669 up 422
France down 3668 up 421
Allemagne down 2124 up 399
Italie down 3268 up 301
Luxembourg down 3644 up422
Pays Bas down 1589 up 410
Pologne down 1366 up 416
Suisse down 3669 up 409
Autriche down 3419 up 394
Espagne down 1846 up 421
Il me semble d'après ces chiffres qu'il y ai plus de variations de bande passante en download qu'en upload, pourquoi. Je n'ai trouvé aucune explication à ce phénomène.
Il semble que dans ce groupe de pays la Pologne, les Pays Bas, et l'Espagne sont les plus défavorisés, les plus performant la Belgique, la France, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche.
Je ne sais quelles conclusions tirer de ces tests, par contre si l'un d'entre vous à une opinion ou une explication, je suis preneur.
Mon but n'est pas de créer une polémique, simplement faire part de ce que j'ai eu l'occasion de remarquer.
Avec mes amitiés à tous.
Vidocq
Dernière modification par Vidocq, 26 juillet 2006, 12h05.
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
Il semble que c'est à partir de 5000 mètres de distance que le signal ADSL devient problématique, et que la bande passante devient faible.
Bien sûr au plus près de la centrale au mieux, mais hélas à ce niveau aucun choix n'est possible, sauf déménager pour habiter la maison à côté de la centrale ce que théoriquement nous espérons tous, mais?
Bonne jpournée et amitiés.
Vidocq
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
Il semble que c'est à partir de 5000 mètres de distance que le signal ADSL devient problématique, et que la bande passante devient faible.
Bien sûr au plus près de la centrale au mieux, mais hélas à ce niveau aucun choix n'est possible, sauf déménager pour habiter la maison à côté de la centrale ce que théoriquement nous espérons tous, mais?
Bonne jpournée et amitiés.
Vidocq
Oui c'est sur , je crois que chacun aimerait habiter à coté de la centrale.
En tout cas en grand merci pour tes infos, elles sont toujours très précises et aident beaucoup les gens.
Je te souhaite une bonne après-midi et un bon week-end.
Commentaire