Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • et ce depuis lundi 6/3 (à+/- 15%)
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • j ai fait mes 3 tests avec le meme pc et presque a la meme heure pour tous (j'enleve l'antivirus, je ferme tout,...) :

        telechargement d'un fichier de 30 Mo avec flashget(accelerateur de telechargement)

        je me connecte en ethernet au modem routeur wifi de tele2 all in : vit moyenne 28 ko/s --> honteux!!!!! (vitesse max theorique 500 ko/s car c du 4mbits)

        je me connecte en usb au modem recu avec versatel(j etais chez versatel avant mais qui est devenu tele 2 maintenant), sur la meme ligne telephonique(tele2 all in) que precedemment mais sans passer par leur p***** de routeur : vitesse moyenne 178 ko/s ---> c'est a n'y rien comprendre


        je me branche en ethernet qui est relie a un routeur qui lui est relie au modem cable de brutele : vit moyenne 360 ko/s (vitesse max theorique 375 ko/s car c du 3mbits)


        tele 2 all in c pas trop ca, dommage j'aimais bien le routeur modem wifi avec usb et 4 ethernet, 2 lignes telephones...

        Commentaire


        • Envoyé par alexkopaka
          j
          je me connecte en usb au modem recu avec versatel(j etais chez versatel avant mais qui est devenu tele 2 maintenant), sur la meme ligne telephonique(tele2 all in) que precedemment mais sans passer par leur p***** de routeur
          Je suppose que tu parle du modem USB V2 de E-Tech (fourni par VST) ?

          Si oui comment tu fait ? PC --> câble USB --> Modem E-Tech --> câble téléphone --> filtre ADSL/prise téléphonique d'arrivée et ce sans passer par le SpeedTouch ?

          As-tu laissé le SpeedTouch branché sur la prise téléphonique d'arrivée ? (Si pas plus de téléphone )

          J'ai testé sans succès, le modem ne s'est jamais activé, mais je suppose que c'est parce que j' ai raccordé le modem E-Tech à une prise qui venait de la sortie du SpeedTouch

          Merci pour tes futurs conseils
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • Moi je suis contant en Belgacom pro



            Dernière modification par robaudy, 08 mai 2006, 21h19.

            Commentaire


            • oui j'ai fait comme tu as dit.
              et c'est bien le modem dont tu parles.
              je ne suis pas passer par le modem routeur de tele2, direct sur la prise tel (avec filtre comme tu dis)

              sur le mac (apple) j'attends 30 sec et la lumiere arrete de clignote, mais sur le pc il faut attendre bien 5 min, je sais pas pourquoi!!!
              alors que c'est de lu sb tt les 2! comprends pas


              edit : je n'ai pas branche sur le speedtouch, direct sur prise telephone, je n'ai pas essaye si le telephone fonctionnait tjs, c etai juste pour un test


              on a tel a tele2, ils ont dit qu ils allaient venir changer la box car deffectueuse, on vera bien!!
              Dernière modification par alexkopaka, 15 mars 2006, 00h35.

              Commentaire


              • Bonjour
                Alain 46 ans, je viens de m'inscrire
                j'ai Internet depuis 4 semaines (tele2allin) gros problème (vitesse, déconnection, téléphone inaudible)
                j’utilise régulièrement « mire adsl » pour mesurer ma vitesse qu’en pensé vous ?
                1er semaine 120kbps, 3 semaines suivante 950kbps.
                Alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                Commentaire


                • Bonjour
                  Alain 46 ans, je viens de m'inscrire
                  j'ai Internet depuis 4 semaines (tele2allin) gros problème (vitesse, déconnection, téléphone inaudible)
                  j’utilise régulièrement « mire adsl » pour mesurer ma vitesse qu’en pensé vous ?
                  1er semaine 120kbps, 3 semaines suivante 950kbps.
                  Alain
                  [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                  Commentaire


                  • Je sais c'est à se taper les (commence par un c) par terre jusqu'a production d'étincelles, j'ai été dans le même cas, mais depuis lunid ou mardi matin les choses se sont décantées et je fonctionne.
                    Il semble que au moins pour un certain nombre d'entre nous les problèmes trouvent leurs solution, d'après mes infos ce devrait être pour tous dans des délais assez brefs.
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      Je m’excuse pour le double envoi, je débute et ne connais pas encore toutes les ficelles
                      Mon coup de fil de mardi aurait il fait de l’effet, mercredi 2800kbps a 8 :45h toujours avec « mire » 1/2h plus tard 1800kbps, 10h 1050kbps, après midi 1500kbps.
                      Mais beaucoup de déconnection, pas toujours facile de relancer, il faut attendre quelques fois plus de 3 minutes.
                      Aujourd’hui 8 :00h 1269.409 Kbps (158.676 Ko/sec)
                      Faut voir
                      Alain
                      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

                      Commentaire


                      • Pour ma part depuis mardi dernier la bande passante n'est jamais decendue en dessous 26,8 en download et 30,9 en upload, je précise que mes mesures sont exprimées en KB/ps et non en Kb/ps.

                        Il faut donc prendre en compte que dans 1 byte il y a 8 bits ou octets (terme français)

                        Je viens pour comparaison de faire un tests qui est suppérieur à 1890 Kb/ps

                        Bien sûr il faut tenir compte que chaque test est différent la charge du réseau n'étant pas constante.

                        J'utilise toujours le test de bande passante sur le site http://www.speed-test.net la raison est simple il y a un test séparé pour le donw et pour le up, de plus le rapport de test est assez complet avec adresse chez son FAI, etc...

                        Aussi depuis lundi en fin de journée le problème de communications téléphoniques est résolus. Communications aussi bien en Belgique qu'en France sont sans reproche.

                        La preuve une fois de plus que si BGC avait installé les lignes BRABO qui lui sont impossées par l'Union Européenne tous ces problèmes n'aurait pas existés. Mais pour eu c'était une façon de démolir les concurents en téléphonie par VoIP, et il n'y a pas que Tele2 dans ce cas.

                        J'ai aussi appris de source que je ne peut divulguer (en journalisme personne ne divulgue ces sources) que des améliorations vont encore être effectuées pour encore augmenter la capacité du réseau de Tele2. Les derniers jours cette capacité au été multipliée par 3 et d'ici aux vacances au plus tard elle sera encore multipliée pour pouvoir acceuillir encore plus d'abonnés en toute sérénité et avec une qualité de service irréprochable. Il semble que pour l'instant il y ai un une volonté d'un peu surseoir les abonnements, mais ceci n'est pas recoupé dans mes informations. Donc à ne pas prendre comme argent comptant.

                        En conclusion il me semble que pour nous abonnés de Tele2 les problèmes sont de l'ordre du passé.

                        PS.
                        Je suis à la retraite et n'ai pas d'intérêts financiers chez Tele2
                        Par contre je m'informe, rouspète quand je ne suis pas content, mais reconnait aussi et le signale lorsque les résultats sont a la hauteur de l'offre.
                        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                        [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Ha pcq toi tu es content avec du 1.8mb environ ?
                          Télé2 n'a t il pas promis du 4mo depuis le début ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vidocq
                            Pour ma part depuis mardi dernier la bande passante n'est jamais decendue en dessous 26,8 en download et 30,9 en upload, je précise que mes mesures sont exprimées en KB/ps et non en Kb/ps.

                            Ne manquerait-il pas un zéro à votre valeur de download ? 26,8 Ko/sec (214,4 Kbit/sec) c'est pas beaucoup
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mistert
                              Ha pcq toi tu es content avec du 1.8mb environ ?
                              Télé2 n'a t il pas promis du 4mo depuis le début ?
                              RIEN n'est promis NULLE PART en ADSL DOMESTIQUE ...
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

                              Commentaire


                              • Envoyé par nokthib
                                RIEN n'est promis NULLE PART en ADSL DOMESTIQUE ...
                                mais le contrat doit etre respecter mais bon depuis le départ, aucun client télé2allin n'est arrivé au 4mb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X