Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Tele2 qui le dit et l'écrit

    Chez TELE2, vous faciliter la vie est toujours un plaisir. Avec notre nouveau service TELE2 All In, vous surfez à une vitesse ultra rapide et profitez des tarifs téléphoniques super compétitifs de TELE2. Et mieux encore, vous ne devez plus payer d'abonnement Belgacom: vous payez seulement 39,90 euros pour votre adsl et votre ligne fixe!

    Vous êtes toujours en ligne à une vitesse de 4 Mbps


    Maintenant si, pour T2, 25 Ko/sec c'est ultra rapide.
    Dernière modification par Gust, 16 mars 2006, 20h25.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • Envoyé par mistert
      mais le contrat doit etre respecter mais bon depuis le départ, aucun client télé2allin n'est arrivé au 4mb
      voir contrat ... jusqu'a 4mbps ! même si pub mensongère !
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
        j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
        le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
        tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

        Marre de tele2allin
        Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !

        Commentaire


        • super les vitesses chez télé2.
          Chez Belgacom, on vient de passer à 6mb
          C'est la préhistoire contre le futur lol

          Commentaire


          • Bonjour
            Si c’est pour aller deux fois moins vite, j’aimerai payer deux fois moins chères.
            Et chez moi ça deconn………..nect sans arret.
            alain
            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

            Commentaire


            • Envoyé par johnnn
              ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
              j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
              le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
              tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

              Marre de tele2allin
              Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !


              Incroyable , moi qui d'habitude avait +/60 Kbps , voila ce que j'ai eu avec TELE2 All In à 16h45 aujourd'hui.

              Commentaire


              • j'arrive pas à insérer l'image. Quelqu'un peut me dire comment on fait?

                J'ai eu 12080 Kbps.

                Commentaire


                • Cette foutue bande passante

                  Envoyé par alainp
                  Bonjour
                  Si c’est pour aller deux fois moins vite, j’aimerai payer deux fois moins chères.
                  Et chez moi ça deconn………..nect sans arret.
                  alain
                  Bonjour,

                  D'après votre intervention vous n'avez pas encore ce que l'on est endroit d'attendre d'un 4 mégas.

                  J'ai été dans le même cas, mais du jour au lendemain ce problème est résolut, d'après les infos que j'ai la solution globale ne doit plus prendre beaucoup de temps. La seule chose que je déplore est que l'information circule très mal.

                  Depuis le début des années 80 (j'entend 1980 et 1880 "humour") je suis à bonne école pour savoir que les informaticiens, qui devraient par métier être les rois de la communication, sont totalement incapable de communiquer hélas !

                  Je craint que les déconnexions qui semble fréquentes dans votre cas proviennent de la faiblesse du signal reçu. Ceci ne devrait plus prendre beaucoup de temps si j'ai bien compris lors d'un entretien téléphonique avec le Boss de Tele2 en Belgique.
                  Mais je ne fait pas partie ni de la direction ni du personnel, donc je ne peut relater qu'une information reçue par téléphone.

                  Par contre il y a tous les jours une coupure de signal, je pense pour des raisons de tables de consommation par client, et aussi comme il n'est pas prévu d'avoir une adresse IP unique, cette coupure est le moment du changement de cette adresse IP. Chez moi cela se produit entre 12 heure et 13 heure. Je ne sais si c'est pareil pour toutes les régions.

                  Il y a quand même plus de 800 bornes serveur pour couvrir le térritoire déservis par Tele2.

                  Je vous souhaite de bientôt pouvoir lire votre intervention pour signaler que les problèmes sont derrière vous, tout comme je peut le faire maintenant.

                  A ce propos, et ceci est une remarque personnelle, j'ai lu et participé à ce forum en tant que mécontent. Je ne suis pas le seul je sais bien sûr qu'il faut essuyer les plâtres mais cela n'est pas agréable, par contre je suis persuadé de ne pas être le seul à avoir reçu une solution ce n'est pas possible je ne suis rien de plus que vous tous qui avez relaté vos déboire. De là je m'étonne de ne pas encore avoir dans ce forum d'autres participants qui sont certainement dans la même situation que moi.
                  Je sais que le Belge se fait entendre pour faire part de sa mauvaise humeur et souvent à juste titre, mais qu'il ne fait pas état de sa satisfaction s'il y a lieu lorsque le problème trouve sa solution.

                  Amitiés à tous
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                  [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • Insérer

                    Envoyé par sylver
                    j'arrive pas à insérer l'image. Quelqu'un peut me dire comment on fait?

                    J'ai eu 12080 Kbps.
                    Bonjour,

                    Je sais qu'il faut passer par un copier/coller

                    Mais pour faire cela à partir d'un site test de bande passante à une intervention sur le forum, sais pas, l'ai jamais fait.

                    Je suis certain qu'un autre participant ai la méthode détaillée pour vous aider.
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vidocq
                      Bonjour,

                      Je sais qu'il faut passer par un copier/coller

                      Mais pour faire cela à partir d'un site test de bande passante à une intervention sur le forum, sais pas, l'ai jamais fait.

                      Je suis certain qu'un autre participant ai la méthode détaillée pour vous aider.
                      1 Il faut faire un Print Screen de votre image (PS = bureau complet, Alt PS = fenêtre active)
                      2 Ouvrir soit, par exemple, Paint ou Word
                      3 Faire Ctrl V (on récupère l'image dans le logiciel choisi) et on la sauve au format bmp ou jpg.
                      4 on utilise http://img225.imageshack.us/ pour préparer l'image
                      upload file
                      resize image : 640x480
                      host it
                      puis choisir : hotlink for forums (1) cliquer gauche sur l'url / copier

                      5 Dans votre message, cliquer gauche/coller cette url sera incorporée à votre message
                      Dernière modification par Gust, 17 mars 2006, 19h22.
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • http://img100.imageshack.us/my.php?image=bande2qo.png

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gust
                          1 Il faut faire un Print Screen de votre image (PS = bureau complet, Alt PS = fenêtre active)
                          2 Ouvrir soit, par exemple, Paint ou Word
                          3 Faire Ctrl V (on récupère l'image dans le logiciel choisi) et on la sauve au format bmp ou jpg.
                          4 on utilise http://img225.imageshack.us/ pour préparer l'image
                          upload file
                          resize image : 640x480
                          host it
                          puis choisir : hotlink for forums (1)

                          5 on insère l'url de l'image, img255, dans son message

                          Merci beaucoup ça marche comme ça.

                          Commentaire


                          • Envoyé par johnnn
                            ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
                            j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
                            le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
                            tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

                            Marre de tele2allin
                            Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !

                            Si je veux simplement coller l'image comme ici plus haut , comment je fais. Le copy/paste ( copier coller ) ne fonctionne pas . Je veux insérer un fichier .doc il me donne une erreur, alors je sais pas comment faire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sylver
                              Si je veux simplement coller l'image comme ici plus haut , comment je fais. Le copy/paste ( copier coller ) ne fonctionne pas . Je veux insérer un fichier .doc il me donne une erreur, alors je sais pas comment faire.
                              J'ai revu mon post, j'espére que ça ira.
                              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                              Commentaire


                              • Envoyé par sylver
                                Si je veux simplement coller l'image comme ici plus haut , comment je fais. Le copy/paste ( copier coller ) ne fonctionne pas . Je veux insérer un fichier .doc il me donne une erreur, alors je sais pas comment faire.
                                Pour insérer un fichier .doc je fais comme ça :

                                1 Afficher le fichier .doc
                                2 Sélectionner tout ou seulement une partie --> clic gauche / copier
                                3 Dans la fenêtre message du forum --> clic gauche / coller .
                                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X