Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier soir, plus moyen de surfer... (entourer = tele 2 adsl)

Je précise que les uatre smesures sont de chez skynet. et le 28/02, je downloadait tout le temps ...

je pense que j'ai battu tout le monde 9 kpbs = 1.125 ko/s
    Fichiers attachés
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Non , ne t'inquiète pas j'ai déja eu ça aussi. Moi j'ai fait une demande par mail et courrier pour avoir un geste commercial sur ma facture et j'attends des nouvelles.

Par contre hier , j'ai reçu un coup de téléphone de TELE2 pour me dire qu'il fallait prendre patience et qu'on s'occupait de ma plainte.

Commentaire

• Voila le mail que je viens de recevoir de TELE2 :

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Après vérification dans votre dossier, nous avons constaté que votre problème est en cours de traitement.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre celui-ci dans les plus brefs délais.

Concernant votre demande de geste commercial, n'étant pas à même de prendre une telle décision, celle-ci est transmise au service compétent en la matière.

Ceux-ci vont étudier votre dossier et trouver une solution qui vous apportera satisfaction.

Nous reprendrons personnellement contact avec vous afin de mentionner les actions prises pour vous satisfaire (intervention technique ou ajustement commercial).

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Commentaire

• Je viens de recevoir un appel de TELE2 , ils font un geste et me décomptent 39.90 € de ma prochaine facture .

C'est déja ça.

Commentaire

• Envoyé par sylver
            Je viens de recevoir un appel de TELE2 , ils font un geste et me décomptent 39.90 € de ma prochaine facture .

C'est déja ça.
            Tu as envoyé ton mail de protestation à quelle adresse?

Est-ce que internet va chez toi ce soir ?

Moi, je n'ai rien de rien, je pompe chez le voisin. Le test de la vitesse de sa connexion est de 2808 kbits et j'ai juste deux barres allumées sur l'antenne Wifi. Il est pas tout prêt sinon, je crois que j'aurais vachement plus.

Merci.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• Tu as envoyé ton mail de protestation à quelle adresse?

Moi, je n'ai rien de rien, je pompe chez le voisin. Le test de la vitesse de sa connexion est de 2808 kbits et j'ai juste deux barres allumées sur l'antenne Wifi. Il est pas tout prêt sinon, je crois que j'aurais vachement plus.

Merci.

Je n'ai pas l'adresse sous la main , elle se trouve dans mon mail au boulot. Je te l'envoi lundi.
              Non hier j'avais 19 KB/S d'ailleurs j'ai arrêté de surfer car ça ne servait à rien.
              Mais franchement envoi un mail et écrit en même temps , je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas la même chose que moi.
              Je t'envoi l'adresse lundi ou j'essaierai de la trouver avant.
              Bonne journée

Commentaire

• Peux-t'on me dire comment je doit faire pour inclure la citation précédente dans ma réponse?

Commentaire

• Envoyé par sylver
                  Peux-t'on me dire comment je doit faire pour inclure la citation précédente dans ma réponse?
                  Tu cliques sur citer et tu insères ton texte en dessous du texte présent 8
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• C'est ce que je pensais , mais je n'arrive pas à cliquer dessus???

Commentaire

• Envoyé par sylver
                      C'est ce que je pensais , mais je n'arrive pas à cliquer dessus???
                      Ah non désolé, j'avais mal vu. Merci pour le tuyau.

Commentaire

• Apres Tele2 et les 1 Mbits voici (apres mon retour chez Belgacom) la vitesse actuelle

ca boost
                        Fichiers attachés
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Your current download speed: 302kbit/s or 38kbyte/s
                          Your current upload speed: 28kbit/s or 4kbyte/s

J'ai le All In avec vitesse 512 k, la vitesse d'affichage me suffit même si je conçois que l'upload, c'est pas top!!!

Commentaire

• [quote=sylver]Tu as envoyé ton mail de protestation à quelle adresse?

Merci.

Voila l'adresse E-mail ou j'ai envoyé ma réclamation :

TELE2 Belgium - info T2 All In FR [tele2_all_in_fr@tele2.be]

Commentaire

• Test du Mar 8 2006 at 15:34:19

http://www.adslbox.be speed test results:
                              - Download speed : 222 kbit/s or 28 kbyte/s
                              - Upload speed : 82 kbit/s or 10 kbyte/s
                              Wed Mar 8 2006 at 15:34:19 UTC+0100

Dernière modification par johnnn, 08 mars 2006, 16h49.

Commentaire

• je vous plains lol, moi ca tourne à +-3500k et 750k avec la tv allumée ( belgacom tv ) mais ca devrait monter vers fin mars d'apres belgacom

Commentaire

Chargement...
                                X