Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour comparer: TELE2 ADSL à 30€/mois:
    http://www.adslbox.be speed test results:
    - Download speed : 737 kbit/s or 92 kbyte/s
    - Upload speed : 253 kbit/s or 32 kbyte/s
    Wed Jan 11 2006 at 19:14:00 UTC+0100

on aura bientôt plus de up que de down !!!
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par source
      - Download speed : 7830 kbit/s or 979 kbyte/s
      - Upload speed : 951 kbit/s or 119 kbyte/s
      Wed Jan 11 2006 at 18:52:48 UTC+0100

UPC Classic made in Holland

8Mo en download
      1Mo en upload

telechargement illimite

49.95€ par mois avec la tele et le telephone
      merde quelle veine mais chez moi c'est Brutele a 3 bmits/sec
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par cluigimag
        tu as du payer quelque chose a tele2 pour resilier?
        pour l'instant non, mais en me rendant hier sur place a 15:30 on me dis qu'il n'y a personne pour me recevoir, donc j'ai laissé le box a la personne de l'acceuil (avec demande de recu bien sur)

Suivi d'un recommandé. Mais vu que j'ai fait mon contrat via telephone et que je n'ai jamais rien signé chez eux, je vois pas ou ils pourrait me réclamer quelque chose.
        Le seul papier signé c'est le dépot du box chez moi vendredi dernier, comme c'est une vente a domicile j'ai 7 jours pour changer d'avis.

Maintenant ce que j'avais pas vu c'est que l'installateur (celui qui est pas venu le jour du RDV mais 15j plus tard et 3h avant le RDV pris, donc cette fois c'est moi qui n'était pas présent, juste mon épouse)

Donc le fameux gars a ouvert la prise tél Belgacom et tiré des fils de cette boite pour les mettre sur une nouvelle boite juste à coté, blanche, et de la il est venu connecté la box ???

C'est quoi cette boite ? J'espere que une fois de retour chez Belgacom je n'aurai pas a les faire venir pour arranger les fils, sionon ca va être pour ma pomme.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

aie moi il a essayé de mettre aussi une petite boite mais je lui ai dit non et j'ai tout fait moi meme, dommage que tu n'etais pas la :/ mais normalement ca ira chez belgacom, j'espere pour toi

Commentaire

Qui dit mieux ; la bande passante ce soir 11/01/2006 20h15 chez tele2allin !!!

69.067Kbps en download
            Fichiers attachés

Commentaire

ne prenez pas les resultats de ces testsp our absolument exacts non plus, ce n est qu une approximation sur 1 telechargement

il suffit que la mule ou une webcam ou n importe quoi qui utilise le flux en meme temps pour que ce soit fausse...

@bxl5, je crois que je vais repasser un cran en dessous, 4Mo en download, il y a tres peu de site ou je prends a plus de 500kb/sec alors que ma ligne me permet d aller jusqu a 1Mo/sec, on peut aussi avoir jusqu a 20Mo/sec mais la ca sert carrement a rien...

bon y a pas de limite, mais je depasse rarement les 10Go sur le mois...

ce qui me plairait vraiment ce serait de trouver un provider qui ne me force pas a prendre la tele et le telephone ou rien que le telephone avec, vu qu il y a que l internet que j utilise et pour les appels, uniquement voip... et ca c est pas demain la veille...

a+

Commentaire

hello, sur www.userbase.be, via mon réseau Wifi:

Your current download speed: 4054kbit/s or 507kbyte/s
                Your current upload speed: 232kbit/s or 29kbyte/s

C'est Coditel, 6mb en Download, 512 Kbit en Upload.
                Sa va, je suis pas trop déçu.

Commentaire

Mister , Holland cet Holland ici ce Beeeee.... prepare une chambre pour nous , en arrive avec Nestor :d

Envoyé par source
                  - Download speed : 7830 kbit/s or 979 kbyte/s
                  - Upload speed : 951 kbit/s or 119 kbyte/s
                  Wed Jan 11 2006 at 18:52:48 UTC+0100

UPC Classic made in Holland

8Mo en download
                  1Mo en upload

telechargement illimite

49.95€ par mois avec la tele et le telephone

Commentaire

hehehe, super nickname

Commentaire

13/01/06 (aucun programme qui tourne, aucune autre page internet ouverte)

c'est 1 poil mieux mais c'est 3x moins que Belgacom. Quelle merde alors. Pas de bol chaque fois qu'on nous promet mieux et moins cher c'est le contraire qui se passe.

Dernière modification par bruxelles5, 15 janvier 2006, 12h31.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

TELE2ALLIN

- Download speed : 460 kbit/s or 58 kbyte/s
                        - Upload speed : 148 kbit/s or 19 kbyte/s
                        Sat Jan 14 2006 at 21:28:44 UTC+0100

Commentaire

moi tout a l'heure j'ai telecharger un fichier avi de 90mo a 289ko/s constant

Commentaire

reponse reçue de chez tele2 après plusieurs coups, ,de télephone pour me plaindre de la vitesse de ma connection .

""Chère cliente, cher client,

En cas de problèmes de vitesse de votre connection, vous pouvez faire un test de vitesse sur " http://mire.ipadsl.net ". Tenez compte que l'internet n'est pas un réseau unique, mais une chaîne complexe de réseaux. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ces périodes de vitesse lente. Il est donc complètement normale que la vitesse de la connexion soit lent de temps en temps. Elle peut même differer selon le site web que vous surfez.

Programmes d'échanges comme MSN Messenger, AOL Messenger, ICQ, ... peuvent prendre beaucoup de capacité de votre bande passante, résultant en un surf lent. La même chose pour les programmes de téléchargement comme Kazaa, Emule,...

Les virus peuvent aussi causer des problèmes de vitesse. Installez toujours un programme anti-virus sur votre ordinateur.

Le 'spyware' aussi peut être mis en rapport avec les problèmes de vitesse de votre connection. Il s'agit d'un programme "d'espionnage" qui s'infiltre, sans y être invité, dans votre ordinateur pendant que vous installez un logiciel (gratuit) ou que vous visitez certains sites web sans protection. Pour lutter contre cela, il existe notamment le programme Ad-Aware. Ce programme permet de supprimer les 'spywares' déjà installés et d'éviter que cela ne se reproduise. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur http://www.lavasoftusa.com. Votre détaillant informatique de votre région peut toujours vous conseiller et vous donner des solutions.

Si vous avez des problèmes de vitesse sur une longue période et vous avez fait le nécessaire à base de l'explication ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter. A ce moment nos techniciens peuvent tester la ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
                            Découvrez de plus amples informations concernant nos produits sur www.versatel.be ou téléphonez au 02 60 80 800 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).
                            Pour le support technique, veuillez téléphoner à notre helpdesk au 02 60 80 100 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).
                            Si vous avez des questions administratives, contactez nous au 02 60 80 300 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).

Cordiales salutations,

Service Clientèle Versatel

Versatel Belgique SA
                            Avenue Reine Astrid 166
                            1780 Wemmel
                            Belgique

www.versatel.be ""

Commentaire

Bonjour Galaxy_2004,

Tu est sous quel OS ???

Si tu est sous Windows sache déjà que celui-ci te bouffe de la bande passante rien qu'en communication avec son serveur lointain

Sous Linux [Kubuntu Breezy], voici ce que j'ai, en sachant que je passe via un modem/routeur, géré par NAT.

Pas d'AV, Anti-Troyan, anti-machin et anti-brol , qui bloque le passage

@micalement
                              @+ Gerinald

Test de Bande Passante
                              Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
                              et votre terminal 32-208.242.81.adsl.skynet.be (81.242.208.32).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande
                              Passante 3303.406 Kbps (412.926 Ko/sec)

Commentaire

test fait sous Ubuntu (en attendant de mettre xfce ... lol vieux portable mdr)

420ko/S avec ma skynety, sous windows, 418ko/s ... donc je pense pas que "le serveur distant de MS" prenne bcp !
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X