Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet par le courant --> MAUVAIS!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ cluigimag : non je ne trouve pas ca off topic, on peut aussi parler des danger des telecoms ici

Mais l'alcool et la cigarette c'est volontaire, personel...

Tandis que les ondes tu te fais "irradier" sans le vouloir et sans meme le savoir

On avait bcp parler du danger du gsm a ces debuts, mais pour finir tout le monde est "tomber" dedans et tout le monde en a un, et plus personne ne s'en inquiete!!

Je ne voudrais pas que la meme chose arrive avec les techologies futur (qui m'on l'air de plus en plus dangereuses, car plus puissantes par ex) et certes de plus en plus nombreuses...

@ ultraphoenix : je ferais bien ces test! Ca repoussera encore plus ma mere a achete un micro onde, elle qui n'en veux deja pas!

Et moi qui cuisine 1 jour sur 2 avec
    Dernière modification par alexkopaka, 28 juin 2006, 23h01.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
      Un autre test. Prends 2 plantes vertes. La première, tu l'arrose avec de l'eau du robinet. La deuxième, avec la même eau mais passée au préalable au four M-O jusqu'a ébulition. bien sur tu laisse refroidir l'eau avant d'arroser la deuxième plante. La deuxième plante elle va déperir a vue d'oeil.
      Ce qui veut pas forcément dire que l'eau est devenue toxique, mais cela pourrait "simplement" provoquer une perte de minéraux ou de substances au niveau de l'eau suite au passage dans le four ?

Mais c'est clair que la modernité a un revers, et c'est peut-être notre santé qu'on met en jeux ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Hé hé si tu mets des raisins au micro onde ils explosent dans un jet de lumière (expérience vue sur internet) et c'est vraiment excellent à voir
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

lycanthe ce n'est pas vrai cette hsitoire. La preuve voici un extrait de recette:
          Pour réhydrater rapidement des raisins secs, et gagner ainsi de 1 à 2 heures, ... les passer de 1 à 2 minutes au micro-ondes
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par martin4
            lycanthe ce n'est pas vrai cette hsitoire. La preuve voici un extrait de recette:
            Pour réhydrater rapidement des raisins secs, et gagner ainsi de 1 à 2 heures, ... les passer de 1 à 2 minutes au micro-ondes
            Dans la vidéo que j'ai vue, les raisins sont coupés pas complètement en deux et ils sont pas désséchés (Ps les raisins sec ya plus de pépins et je pense que ça vient de la). Bon là j'ai pas le temps mais si je retrouve la vidéo je placerai le lien

Commentaire

salut a tous

moi les raisins, ça ne m'affole pas trop, c'est plutôt ces enfants de plus en plus nombreux a faire des cancer a 2 ou 3 ans.

mais en wallonnie, on ne comptabilise pas les cancer, comme ça on ne voit pas le problème, quel problème, il y aurait un problème, pensez vous?

amicalement alain
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
                @ cluigimag : non je ne trouve pas ca off topic, on peut aussi parler des danger des telecoms ici

Mais l'alcool et la cigarette c'est volontaire, personel...

Tandis que les ondes tu te fais "irradier" sans le vouloir et sans meme le savoir

On avait bcp parler du danger du gsm a ces debuts, mais pour finir tout le monde est "tomber" dedans et tout le monde en a un, et plus personne ne s'en inquiete!!

Je ne voudrais pas que la meme chose arrive avec les techologies futur (qui m'on l'air de plus en plus dangereuses, car plus puissantes par ex) et certes de plus en plus nombreuses...

@ ultraphoenix : je ferais bien ces test! Ca repoussera encore plus ma mere a achete un micro onde, elle qui n'en veux deja pas!

Et moi qui cuisine 1 jour sur 2 avec
                Ah oui et pour ceux qui ne fument pas, il respire quand même toutes les merdes qu'il y a dans l'air! Eh pourtant ils ne l'ont pas voulu!!!

En ce qui concerne les ondes, c'est clair ça refroidit, mais de nos jours, on aurait presque peur de manger!

Donc bon, c'est un problème parmis tant d'autres, et pourtant, l'espérance de vie grimpe...

c'est ça la société aujourd'hui: "l'argent vaut plus qu'une vie"!

Commentaire

Et le satellite ? On ne parle pas des ondes des sat pourtant elles sont bien là aussi !

J'ai un ami qui a fait un test : il a allumé un émetteur FM et il a mis la dipole dans son grenier (il a un rêve : créer une radio ). Il a approché un tube néon contre l'antenne : le tube s'est allumé
                  J'aimerais pas être un technicien à la RTBF quand on connait la puissance des émetteurs !

Des ondes il y en a partout, même un PC ça émet des ondes. Je crois que le corps humain va s'adapter avec le temps, faut pas trop s'en faire...
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par alexkopaka

- Mais l'alcool et la cigarette c'est volontaire, personel...

- @ ultraphoenix : je ferais bien ces test! Ca repoussera encore plus ma mere a achete un micro onde, elle qui n'en veux deja pas!
                    Quand je suis a coté d'un fumeur et que je me fais polluer par sa fumée ou a coté d'un alcolo qui cuve mal, je te garantis que ce n'est pas " volontaire " de ma part.

Pour le four, moi j'en suis revenu au four traditionnel. Bye-bye les micros-ondes.

Envoyé par lycanthe
                    Ce qui veut pas forcément dire que l'eau est devenue toxique, mais cela pourrait "simplement" provoquer une perte de minéraux ou de substances au niveau de l'eau suite au passage dans le four ?
                    Je ne sais pas, peut-être. Il faudrait faire une analyse chimique de l'eau irradiée et je n'ai pas le matos pour en faire une. Si tu as accès a un labo de chimie...
                    Mais bon, déjà cela commence très mal...." eau irradiée "...

Gregory, ton truc la c'est pas dangereux. C'est juste le gaz du tube néon qui a emmagasiné et restitué l'energie électromagnétique. C'est étonnant a voir, mais pas dangereux.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bonjour a tous

l'espérance de vie grimpe...
                      Plus pour très longtemps, car justement les problèmes des très jeunes enfants (de 0 à 3 ans) et l'obésité commence a inversé la tendance, sans parlé des gros problèmes de stérilité.

alain

Commentaire

Jusqu'a dernière nouvelle, elle est en hausse, regarde il y a plusieurs siècles, ils vivaient moins longtemps que nous et pourtant ils n'avaient pas toutes ces ondes qui leur traversaient le crane, il ne fumaient pas, pas de voiture...

Commentaire

bonjour

Vivre plus longtemps c’est bien, mais avec quelle qualité de vie, si c’est pour vivre malade ou sous chimio, est ce vraiment intéressant ?

alain

Commentaire

mouais, c'est vrai que la tu n'as pas tord, mais bon, maintenant c'est comme ça, on a bon faire attention, ça ne changera rien...
                            J'ai vraiment l'impression qu'on vit dans un monde de plus en plus fou où une vie ne vaut plus "rien" (excusez moi du terme, mais c'est celui là que je ressent)...
                            Enfin bref, on ne peut plus rien y faire, les antennes sont la, les voitures sont la, les cigarettes sont la (il serait temps qu'elle disparaissent celle la tien), et on fesait comme si ce n'etait pas dangereux, maintenant qu'on est accroc, ils viennent dire que c'est (peut etre) dangereux...

Commentaire

pour la cigarette tu as raison kevin chaton meme si on ne fume pas on en respire quand meme mais c'est bcp plus rare et tu es au courant, a moins que tu ne dorme avec qqn qui fume a cote de toi! lol

Mais le probleme avec les ondes c'est que c'est 24h sur 24 et tu n'en es pas conscient du tout!

Et pour l'esperence de vie je suis daccord avec alain elle grimpe mais la qualite de vie!! pardon
                              Va voir ds un home toute les pillules qu'ils ingurgitent matin midi soir...

Ca ne m'interesse pas de vivre plus longtemps si c'est pour vivre comme une plante ds une chaise roulante...

Et d'accord avec toi mnt il y a des trucs que mnt c'est trop tard on ne peut plus s'en passe (gsm...) mais les techologies de plus en plus dangereuses on peut encore les arrete mnt qu'il n'est pas trop tard...

Ca depend aussi de nous...

Commentaire

Qu'es-ce que tu veux qu'on fasse, un article va dire que les ondes sont peu dangereuses mais aucun risque pour les personnes, et un autre va le contredire en disant que c'est très dangereux...

Qui croire???

Pourquoi tel article aurait raison et pas l'autre???

Commentaire

Chargement...
                                X