bonjour a tous
je souhaiterais juste savoir si des gens en sont content ?
c'est mon dernier jour pour résilier, j'ai tél et le gars m' as convaincut d'attendre
car si cela ne fonctionne pas bien chez moi , il me feront repasser en télé 2 normale
sans payer , puisqu'il s'apercevront du probléme ...
le gars ma dit que les problémes n'était plus d'actualité et que les gens qui avaient des problémes était de l'ordres de 20% et généralement des gens qui ont des mauvaises lignes ou qui sont éloigné ...
j'ai souscrit l'offre avec le modem gratos, donc pas trop grave si ça merde...
Pour l'instant je suis en télé 2 normale et je n'ai jamais eu aucun probléme avec télé2
bonne vitesse , aucun reproche a télé2, même pour les conatcter je n'ai jamais eu le moindre soucis ..
j'attend vos commantaires ^^
c'était ça ou Edpnet , mais apparement je suis a plus de 2.5 Km de la centrale donc ...
le site n'indique pas en ce moment ...
donc au finale si ça merde , on résile sans frais , je m'en vais ailleur
si ça merde pas , je reste la et je dis bye bye a Bgc
non ?
je souhaiterais juste savoir si des gens en sont content ?
c'est mon dernier jour pour résilier, j'ai tél et le gars m' as convaincut d'attendre
car si cela ne fonctionne pas bien chez moi , il me feront repasser en télé 2 normale
sans payer , puisqu'il s'apercevront du probléme ...
le gars ma dit que les problémes n'était plus d'actualité et que les gens qui avaient des problémes était de l'ordres de 20% et généralement des gens qui ont des mauvaises lignes ou qui sont éloigné ...
j'ai souscrit l'offre avec le modem gratos, donc pas trop grave si ça merde...
Pour l'instant je suis en télé 2 normale et je n'ai jamais eu aucun probléme avec télé2
bonne vitesse , aucun reproche a télé2, même pour les conatcter je n'ai jamais eu le moindre soucis ..
j'attend vos commantaires ^^
c'était ça ou Edpnet , mais apparement je suis a plus de 2.5 Km de la centrale donc ...
le site n'indique pas en ce moment ...
donc au finale si ça merde , on résile sans frais , je m'en vais ailleur
si ça merde pas , je reste la et je dis bye bye a Bgc
non ?
Commentaire