Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 Allin , des gens content ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé 2 Allin , des gens content ?

bonjour a tous

je souhaiterais juste savoir si des gens en sont content ?
    c'est mon dernier jour pour résilier, j'ai tél et le gars m' as convaincut d'attendre
    car si cela ne fonctionne pas bien chez moi , il me feront repasser en télé 2 normale
    sans payer , puisqu'il s'apercevront du probléme ...

le gars ma dit que les problémes n'était plus d'actualité et que les gens qui avaient des problémes était de l'ordres de 20% et généralement des gens qui ont des mauvaises lignes ou qui sont éloigné ...

j'ai souscrit l'offre avec le modem gratos, donc pas trop grave si ça merde...

Pour l'instant je suis en télé 2 normale et je n'ai jamais eu aucun probléme avec télé2
    bonne vitesse , aucun reproche a télé2, même pour les conatcter je n'ai jamais eu le moindre soucis ..

j'attend vos commantaires ^^

c'était ça ou Edpnet , mais apparement je suis a plus de 2.5 Km de la centrale donc ...
    le site n'indique pas en ce moment ...

donc au finale si ça merde , on résile sans frais , je m'en vais ailleur
    si ça merde pas , je reste la et je dis bye bye a Bgc

non ?
    Dernière modification par Funky, 26 août 2006, 16h24.

Envoyé par Funky
    bonjour a tous

je souhaiterais juste savoir si des gens en sont content ?
    c'est mon dernier jour pour résilier, j'ai tél et le gars m' as convaincut d'attendre
    car si cela ne fonctionne pas bien chez moi , il me feront repasser en télé 2 normale
    sans payer , puisqu'il s'apercevront du probléme ...

le gars ma dit que les problémes n'était plus d'actualité et que les gens qui avaient des problémes était de l'ordres de 20% et généralement des gens qui ont des mauvaises lignes ou qui sont éloigné ...

j'ai souscrit l'offre avec le modem gratos, donc pas trop grave si ça merde...

Pour l'instant je suis en télé 2 normale et je n'ai jamais eu aucun probléme avec télé2
    bonne vitesse , aucun reproche a télé2, même pour les conatcter je n'ai jamais eu le moindre soucis ..

j'attend vos commantaires ^^

c'était ça ou Edpnet , mais apparement je suis a plus de 2.5 Km de la centrale donc ...
    le site n'indique pas en ce moment ...

donc au finale si ça merde , on résile sans frais , je m'en vais ailleur
    si ça merde pas , je reste la et je dis bye bye a Bgc

non ?
    Bonjour

Content du All In ? pour l'instant (depuis début juin) Oui. (abo depuis le 17/11/05)

Passez du T2 ADSL 4Mb au T2 All In 4 Mb

- Il faut que votre modem/routeur soit compatible. (Easy box - SpeedTouch 706) sinon vous devrez un acheter un nouveau à Tele2.
    - 4 Mb = 29,9€/mois + 17,15 à BGC pour la ligne PSTN (ou 6.5€ si vous avez une discorery line)
    - All In = 39.90€/mois + rien du tout, téléphonie via VOIP (GSM en cas de panne)
    - Quota du download : idem

Avec le All In votre modem/routeur est bridé
    En cas de panne électrique ou panne du routeur, du transfo ou de la ligne Tele2, plus de téléphone --> GSM
    Avec le All In la téléphonie National illimité coute 10€ au lieu de 15€
    La téléphonie via VOIP n'a pas tjrs été parfaite. Ca semble s'arranger
    Avec le All In, si on vous met en BRUO vous aurez une ligne ADSL vraiment OK (mais voir votre distance - perso à 1009m j'ai du 4000 en permanence)

Voila ce que je peux vous dire.

Bonne fin de WE.

Edit : remplacé BROBA par BRUO. (désolé pour l'erreur)
    Dernière modification par Gust, 26 août 2006, 18h00.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

heu vous pouvez m'éxpliquer comment je peut étre sur que l'on mettras en " BROBA " ^^
      et est ce que l'on y est en fonction de sa situation géographique ?

Merci,

ps , pour le modem j'ai profité de l'offre du 16 au 20 aout , modem gratos ..

Commentaire

Envoyé par Funky
        heu vous pouvez m'éxpliquer comment je peut étre sur que l'on mettras en " BROBA " ^^
        et est ce que l'on y est en fonction de sa situation géographique ?

Merci,

ps , pour le modem j'ai profité de l'offre du 16 au 20 aout , modem gratos ..

J'ai commis une erreur, veuillez lire BRUO et pas BROBA

BRUO : Système de régulation qui permet à un opérateur d'aller placer son propre DSLAM dans le central (dégroupage total)
        BROBA : Système de régulation qui utilise les DSLAMs de Belgacom mais l'opérateur reprend le contrôle technique juste après le DSLAM

DSLAM : Appareil qui se trouve dans chaque LEX Belgacom (centrale) qui permet de se connecter à l'ADSL.

Si BRUO, via votre routeur ou modem :
        mode PPPoE (over Ethernet) au lieu de PPPoA (over ATM)
        service ppp032 ( 032 = VPI 0 \ VCI 32) au lieu de ppp835
        Si dernièrement T2 vous a demandé de modifier la config de votre modem, c'est que vous êtes déjà en BRUO.

PK? et quand on passe de BROBA à BRUO ??? même le helpdesk ne sait pas tjrs répondre. Dans mon cas c'est après 6 mois mais pour d'autres tjrs rien après 9 mois.

Perso je pense que cela dépend de la qualité de votre bande passante, si elle est très mauvaise T2 vous "migre" en "priorité" sinon .... Wait & see.

Dernière modification par Gust, 26 août 2006, 19h04.

Commentaire

moi oui connecté depuis décembre et content depuis le debut

Commentaire

Envoyé par cluigimag
            moi oui connecté depuis décembre et content depuis le debut
            Cela fait déjà 2 "content" et j'en connais un 3me (Vidocq)
            Dernière modification par Gust, 26 août 2006, 20h43.

Commentaire

ok , bon ben moi c'est pour début septembre, j'éspere que je ferais partit du club des " contents "

Merci pour les éxplications

Commentaire

bonjour

connecté début mars, toujours pas migré, 90% a 1mega, 10% a 3.3 mega. (2450 metre)

IL FONT CHI...!! C'EST DES INCAPABLE OU ALORS IL NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DE LA MER..

amicalement alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Tout à fait en accord avec toi Gust

Envoyé par Gust
                  Cela fait déjà 2 "content" et j'en connais un 3me (Vidocq)
                  Bonjour à tous, Bonjour à Gust et Alain,

Viens de prendre connaissance du topic et des post, ben rien à ajouter, encore cette fois Gust décrit très bien la situation et la technique.

Au regret d'apprendre que pour Alain ce n'est toujours pas du même niveau que ce que j'ai, il faut croire que la région Tournai est maudite par T2, ou bien le PDG "Grégoire" à un contentieux (peut-être un sâle radar sur l'autoroute), et qu'il se venge sur la région.
                  Ceci était un trait d'humour, ne pas prendre au 1 er. degré.

Sinon depuis que nous avons tenu bon, et subit la difficile mise en route, pas de griefs à faire.

Bon week-end à tous.

Vidocq
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

arff , j'éspére que ça iras ...

Commentaire

Deux connaissances pas du tout satisfaite.

Une, T2 n'a pas su installer l'adsl à cause de son alarme/fax. Bizarre, chez bgc ca fonctionne maintenant .

L'autre, 3mois d'attente, connection de 2jours et depuis 6semaines plus rien du tout ( ni téléphone, ni adsl ).

Alors pour eux, T2 c'est fini...

Et dire que ces **** osent encore nous polluer avec leur pub de m****

Commentaire

moi j'en suis content,je l'ai depuis decembre 2005,bon au debut cetait assé lent,mais maintenant plus de probleme,touchons du bois lol

Commentaire

Envoyé par mistert
                          Deux connaissances pas du tout satisfaite.

Une, T2 n'a pas su installer l'adsl à cause de son alarme/fax. Bizarre, chez bgc ca fonctionne maintenant .
                          C'était bien stipuler dans leur pub et sur le site. (pas d'alarme, pas de fax, pas d'usage professionnel)
                          En cas de panne de courant, de router, ou de ligne, plus de téléphonie donc plus d'alarme.
                          BGC = téléphonie via ligne PSTN, Tele2 All In c'est via l'ADSL (VOIP) plus d'ADSL= plus d'alarme.

Faut pas les noircir plus qu'ils ne le méritent et faite aussi un petit tour, ici ou ailleurs, des messages des mécontents d'autres FAI. Ils y en a qui sont aussi grossier, si pas plus, que le votre.

Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin

Dernière modification par Gust, 29 août 2006, 00h08.

Commentaire

Envoyé par Fred
                            moi j'en suis content,je l'ai depuis decembre 2005,bon au debut cetait assé lent,mais maintenant plus de probleme,touchons du bois lol
                            Bonsoir

Cela en fait 4, on va pouvoir faire une belote.

Commentaire

Bah moi, je suis chez télé2 depuis maintenant 3 mois et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème, je téléphone souvent, je joue au XboxLive et je surfe souvent. Bref, à aucun moment je ne retournerais chez Belgacom.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                              X