Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Experiences Avec Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos Experiences Avec Scarlet

SALUT

je m'adresse aux scarletiens (version one) avec ou sans le mobile

est ce que vous pouvez me faire part de vos experiences
    tres complete svp
    c'est a dire

etes vous content
    a quelle distance de la borne belgacom
    est ce que le voip est au point
    y a til beaucoup de coupures
    est ce que le service technique s'est amelioré
    scarlet box pour ou contre les reproches

merci a vous

J'y suis depuis 6 mois....en gros sav scarlet a chier, gros bordel mais produit plus correcte meme tres satisfaisant le tout étant d'y rentrer...je fonctionne en factures non domiciliées au cas où il feraient une erreur...sincérement si je devais les coter je leur mettrais 7.5/10 à 8/10. Belgacom aurais dans ce cas la 10/10 mais $$$$

Commentaire

Pour ma part, je suis de la région de bruxelles. Je suis à 2.420m de la centrale, et une atténuation avec la box en entrée de 31.5db.
      En 16 mois, j'ai eu une coupure de 3h du téléphone, partit et revenu sans aucun reboot. Et pour le net, en 30 mois, 2 coupure, autant que chez Skynet pour ma part. J'ai eu récement un probléme avec la ligne, mais à cause de Belgacom. Une demande pour Belgacom TV avec un probléme. Résultat, la partie scarlet à été rétabli sans probléme, et vu que le téléphone à mis plus de temps pour revenir, j'ai eu droit à des appels pour voir si tout fonctionnait bien, avant et aprés

Voilà, moi j'en suis content. Mais, je peut comprendre que certains ait des problémes

PS : Scarlet c'est pas du VoIp
      &

Commentaire

Je l'ai depuis plus de 6 mois... jamais une seule coupure jusqu'il y a un peu plus de 2 semaines... et là! paf! la poule s'est arrêtée de caquetter! 2 semaines qu'ils se renvoient la balle scarlet vs. belgacom. Ils ont même downgradé ma ligne ?!?!?! soit-disant... vraiment incompréhensible la façon que Scarlet a de se protéger de ses clients et de ce que Begacom pourrait lui faire comme coup vache. Le premier qui dit vive la libéralisation .... :-) en bref, je ne les re-commande pas.

Commentaire

J'ai de nouveau ma connection perso... Il leur a fallu 2 mois....

Commentaire

perso cella fait plus d'un an que je suis chez eux et j'e n'ai eu aucuns problemes !!

juste l'activation qui a pris 8 semaines (c'etait prevus).

et aucunes deconection ni coupure tel.

l'installation se fait sans prob

le tout est branché a un routeur wifi et fonctionne nikel.

Voila maintenant je sais pas ou je suis de la centrale mais il est vrai que si on est trop loin ils doivent descendre la ligne en 1Mo et plus 3 et ca fonctionne (une collegue a eu le cas)

voila perso aucuns soucis sauf le prix ...

Commentaire

Moi par contre, ça fait deux jours que ma connexion est vacillante. Et hier, plus rien ou presque, quand je fais un ping vers mon routeur (celui de scarlet), pas de souci, par contre le ping vers Scarlet me donnait en 9 et 25 ms. Je me suis cru revenu au temps de mon modem 28.8.

Xavier

Commentaire

Si encore il n'y avait que des problèmes techniques...

Mais quand la technique ne va plus, et que la facturation continue, et qu'il faut se battre pendant des mois pour obtenir une annulaton de contrat, et se battre encore pour récupérer le numéro de téléphone.

Plus jamais !
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Tout le monde peut se plaindre se tout ou etre content de tout c'est dans tout pareil,pour moi niveau facture toujours sans problemes pour ce qui est du net voici 18 mois que je suis chez eux et le seul probleme c'est un peu lent pour la connection entre 8 et 10 semaine alors que 6 prévues mais sinon moi touchont du bois j'en suis tres content
                  Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Pour ma part Scarlet One en mars 2005. Probleme de facturation pendant 4 mois et toujours eu gain de cause à force de recommandés
                    Coupures régulières durant le 3 premiers mois et résolus suite à un changement de box (bataille avec le service technique car pour un low cost, ca leur coute)
                    14 mois de service sans coupures, donc pas eu affaire au helpdesk durant 14 mois.
                    Puis au 1er septembre, soit 15 mois (date annif du contrat) plus rien ... plus d'adsl et donc plus de phone ... recommandés, mise en demeure ... et jamais vu de technicien
                    Bref, j'ai résilié et jamais eu de leurs nouvelles ... retour avec portage de numéro chez Belgacom en 20 jours.
                    Je suis à 1500 mètres du central

Bref, quand ca marche pas de probleme, sinon c'est l'enfer
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

ex-scarletien (version one) sans le mobile

etes vous content: Non
                      a quelle distance de la borne belgacom:
                      D'après Scarlet oui trop loin, c'est grace a cette distance que j'ai pu rompre le contrat plus tôt et retourner chez Belgacom. Scarlet a preferé me laisser partir plutôt que trouver un solution.
                      Mais alors pourquoi Scarlet ma accepté...

est ce que le voip est au point:
                      Je me pose la question aussi. Je pense qu'il faut une ligne très stable pour que le service fonctionne.

y a til beaucoup de coupures:
                      Chez moi tous le temps adsl et téléphone. Par contre le retour a Belgacom était pénible aussi. 3 mois sans téléphone...

En résumé: Problème de facturation, coupure, service client sympa mais nul

est ce que le service technique s'est amelioré:
                      Je ne suis plus client donc je ne sais pas dire... Scarlet a peut être changé.
                      Dernière modification par sharkk, 05 décembre 2006, 09h53.
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                        Pour ma part, je suis de la région de bruxelles. Je suis à 2.420m de la centrale, et une atténuation avec la box en entrée de 31.5db.
                        comment connaître la distance de la centrale ??
                        en fait, on m'a téléphoné pour me proposer Scarlet One (j'ai skynet adsl go depuis 5 ans). j'hésite a passer chez eux (suite aux nombreuses plaintes sur ce forum...)

mercid'avance...

Commentaire

Envoyé par davidm Voir le message
                          SALUT

je m'adresse aux scarletiens (version one) avec ou sans le mobile

est ce que vous pouvez me faire part de vos experiences
                          tres complete svp
                          c'est a dire

etes vous content
                          a quelle distance de la borne belgacom
                          est ce que le voip est au point
                          y a til beaucoup de coupures
                          est ce que le service technique s'est amelioré
                          scarlet box pour ou contre les reproches

merci a vous
                          Bonjour, alors j'ai été scarlet (planetinternet) depuis 2002 jusque août 2006 et tout allait bien jusqu'au jour où je suis passé en ScarletOne, la qualité globale du service était bonne mais le moindre coup de fil ou soucis administratif (de leur faute ou de ma faute) débouchait sur une galère incroyable d'incompétence de leur helpdesk qui m'a vallu plus de deux mois (2 fois un mois) de déconnexion sans raison.

Pour vous dire comme c'est le bordel chez eux : abonement résilié en août 2006, lettre de confirmation de chez eux, arrêt du service,… et à cette date je reçoit encore des factures!

Êtres vous content : 50/50
                          Distance de la borne : je ne sais plus mais tout proche car je suis dans le centre villle de Namur
                          VOIP : pas de problème
                          Coupures : pas plus de soucis qu'ailleur
                          Service technique : proche du zéro
                          Scarletbox : pas de problème

Par rapport à la qualité du service je conseillais Scarlet autour de moi mais avec les soucis administratif, leur lenteur de réaction et leur mensonge, je déconseille Scarlet actuellement par rapport à mon expérience passée. À leur décharge je dirais que tout n'est pas imputable à Scarlet car une bonne partie revient à Belgacom. Maintenant des soucis… il y en aura tout le temps avec qui que ce soit.
                          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Aucun soucis: client depuis +- 2 ans; transfert pénible de Belgacom a Scarlet (1mois) mais depuis ca roule (facturation non domicilié comme cité plus haut pr les memes raisons; en cas d erreur!)...pour le reste tres bon prix moyenne de 55 euros (appels + net) et en plus on va passer a 6 mégas...les 50gigas je les aie deja...

Bon produit mais sav de merde!!!

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                              comment connaître la distance de la centrale ??
                              en fait, on m'a téléphoné pour me proposer Scarlet One (j'ai skynet adsl go depuis 5 ans). j'hésite a passer chez eux (suite aux nombreuses plaintes sur ce forum...)

mercid'avance...
                              Ils faut un outils que Belgacom met à disposition de certaines personnes chez des FAI. Il faut donc demander. Moi je l'ai su un peu comme ca.

De toute façon, ce n'est pas vraiment la distance qui compte, mais l'atténuation. La distance on doit ajouter la qualité des câbles, des connexions etc...
                              &

Commentaire

Chargement...
                              X