Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL
Réduire
X
-
Envoyé par mistert Voir le messageEn téléphonant chez Bgc ou Edpnet.Merci.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
je viens de faire ma demande pour edpnet
j'espere que tout se passera bien...
entre les démos xbox live, playstation store, les démos pc, les séries télé... mes 10go etaient explosés bcp trop vite sur belgacom... donc on va voir si mon bonheur va se faire via edpnet
Commentaire
-
Voici EDPNet dans le meilleur des cas de ces derniers jours et à 00h13!!!
Your current bandwidth reading is:
871.80kbps
Rien ne va plus chez EDPNet! Non franchement test-achats nous a trompé là!!!
Bon rien ne sert de se plaindre, faut trouver un remplaçant, illico, et un bon! Merci pour tous vos conseils!!
Commentaire
-
Mais arrêtez de vous plaindre, celà dépend des régions mais qui a besoin de 6mbits pour télécharger toute la journée? Ca fluctue mais on a pas besoin d'autant de bande passante pour jouer ou quoi que ce soit... parce que à ce prix là les 20Go + 0,25 le Go on va pas cracher dessus quand on connaît les prix des concurrents...
Commentaire
-
Heuuu désolé hein mais quand tu propose un service avec certains avantages pour attirer le client le minimum est de respecter leurs engagements non ?
Tu payes pour avoir ce qu'on t'as promis, ton fournisseur se DOIT te respecter ses engagements et basta, ça va pas plus loin.
Et si moi je décidais de payer 10 euros de moins que prévu, tu crois qu'ils accepteraient ?
Non mais faut rester sérieux hein, et puis ok pas besoin de 6mb/s mais c'est pas une raison pour ne pas dépasser les 500 ko !!!
Sinon moi pour le moment ma connection est très lente mais paraitrait que c'est du à un probleme de chez eux pour toute la Belgique francophone.
Voyez vous même :
mercredi 16 mai 2007Il existe un problème de vitesses pour la partie francophone de la Belgique et pour
les régions de Caminpes et du Brabant Flamand.
Ce problème va être résolu au plus vite. Nous espèrons de retrouver une solution demain.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Commentaire
-
Le meilleur rapport qualite prix pour moi c'est brutele, je paie 30€ par moi pour une vitesse de 4 mbits theorique(et meme un peu superieure en pratique) et on ne pose meme pas la question du volume de transfert car il est illimite...
Je me demnades encore pourquoi hesiter...
Et jamais aucun probleme en 3 ans a part une coupure de 2h et une fois vitesse limitee a 512kbits pendant 2 jours mais le probleme a ete regle en 5 min via la hotline
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageLe meilleur rapport qualite prix pour moi c'est brutele, je paie 30€ par moi pour une vitesse de 4 mbits theorique(et meme un peu superieure en pratique) et on ne pose meme pas la question du volume de transfert car il est illimite...
Je me demnades encore pourquoi hesiter...
Et jamais aucun probleme en 3 ans a part une coupure de 2h et une fois vitesse limitee a 512kbits pendant 2 jours mais le probleme a ete regle en 5 min via la hotlineOld : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
Commentaire