Ah ben c'est pas la joie ce soir on dirait, le reseau fait encore des siennes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL
Réduire
X
-
Moi j'ai fait le pas, bye Edpnet depuis hier, comme déjà expliqué, trop de coupure et très mauvaise qualité de ligne, il est certain que je n'en veux pas spécialement à Edpnet ils sont tributaires du réseau Blg et de plus étant à 4.2kms! enfin, je suis chez Tvc@blenet et pour le moment rien que du bonheur, nous verrons avec le temps
http://www.speedtest.net">One+ One (Proximus)
ASUS Zenfone2 (Free)
Commentaire
-
Envoyé par Patounet Voir le messageils sont tributaires du réseau Blg et de plus étant à 4.2kms![COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Glasofruix Voir le messageAh ben c'est pas la joie ce soir on dirait, le reseau fait encore des siennes...Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par Louis XIV Voir le messageNon pas du tout ! EdpNet utilise le réseau Scarlet ! EdpNet n'a rien a voir avec Belgacom ...One+ One (Proximus)
ASUS Zenfone2 (Free)
Commentaire
-
Envoyé par 0sef Voir le messageedpnet c'est surtout le fai le plus instable ...
Bah moi je suis chez edpnet , j'ai aucun problème ; ni de vitesse ; ni de stabilité.
Je suis sous l'option 6mbps et je télécharge en permanence à 650 ko /s ce qui est pas mal.
Pour ce qui est de la stabilité , je garde parfois mon ip plus de 2 semaine , donc les coupures sont vraiment rare, par ailleurs j'heberge un serveur ou je me dois d'avoir un bon ping et la encore rien a redire.
Donc ping impeccable , presque pas de coupure et vitesse constante pour un petit prix.
Je comprend pas pourquoi vous rallez
Commentaire
-
Envoyé par Patounet Voir le messageAh, mais bon le réseau filaire est quand même à Belgacom! idem pour le boitier xy ce trouvant au central de Dinant ?
ici au boulot on loue des câbles a belgacom , quand y'a des problèmes c'est qu'on gère mal nos appareils , apres moi aussi je dit que c'est de la faute de belgacom , ca passe mieux pour le patron
Commentaire
-
Envoyé par shortcut Voir le messageBah moi je suis chez edpnet , j'ai aucun problème ; ni de vitesse ; ni de stabilité.
Je suis sous l'option 6mbps et je télécharge en permanence à 650 ko /s ce qui est pas mal.
Pour ce qui est de la stabilité , je garde parfois mon ip plus de 2 semaine , donc les coupures sont vraiment rare, par ailleurs j'heberge un serveur ou je me dois d'avoir un bon ping et la encore rien a redire.
Donc ping impeccable , presque pas de coupure et vitesse constante pour un petit prix.
Je comprend pas pourquoi vous rallez
J'étais à 500-600kB/sec depuis novembre 2006.
Depuis l'arrivée des ex clients La Tribu ( que je n'accuse pas ), je dépasse très très très rarement les 200-250kB/sec.
Edpnet me promet 1,2,3,4,5,... upgrades mais rien ne change.
Ca fait 1mois 1/2 qu'ils trainent l'histoire en longueur.
J'en ai plus que marre maintenant.
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageOn râle parce que Edpnet se fou de ses clients.
J'étais à 500-600kB/sec depuis novembre 2006.
Depuis l'arrivée des ex clients La Tribu ( que je n'accuse pas ), je dépasse très très très rarement les 200-250kB/sec.
Edpnet me promet 1,2,3,4,5,... upgrades mais rien ne change.
Ca fait 1mois 1/2 qu'ils trainent l'histoire en longueur.
J'en ai plus que marre maintenant.
Commentaire
-
tiens, c'est eux qui se chargent de la résiliation belgacom ?
j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande de résilitation, et que je serai déconnecté le 7 juin...
Et Edpnet me connecte également le 7 juin...
tout est normal docteur?
Commentaire
Commentaire