Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir si vous etes chez Voo sur Charleroi pouvez vous me confirmer ce que j'ai comme résultats?
    J'ai sonné avant le fatidique 21h30 pour m"entendre dire qu'en fait c'était bien juste mais que il me fallait sonner dans les heures de bureaux pour obtenir de plus amples renseignements car il n'assure qu'un service d'aide ( à 21h00)

Merci et bonne soirée
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

il n'y a pas que sur Charleroi, ici sur Liège c'est pareil

une misère le soir, impossible de surfer

j'étais chez Scarlet et je n'ai jamais eu de problèmes ............
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Idem ici des F5 à la pelle pour arriver à ses fins
        mais j'ai par contre eu aucun problème pendant la période en 4mb illimité apparemment ça coïncide avec le doublage de volume repris plus haut dans le poste.
        Je vais les contacter pour voir quoi et si un geste est envisageable en dédommagement
        On peut rêver non
        En tout les cas on vas se marrer en entendant leur réponse

faut dire aussi quand ça va bien

A+

Commentaire

Bonjour je viens de prendre le temps contacter le helpdesk pour la chute de réseau en Voo passion 15Mb en soirée de 19h à+/-23-24h dowload en lui précisant que le le upload est fixe (chiffres à l'appui), depuis 10 jours et l'opérateur a promis que Voo va me rappeler vu qu'il n'a pas pu joindre le service des techniciens et que le problème est récurent .
          Il m'a aussi demandé si j'avais remarqué ce phénomène quand j'étais en 4Mb au mois de juin -vois pas le rapport- mais je lui ai signaler qu'en journée, semaine ou weekend j'avais de 12 à 22Mb, donc à moins que toute ma rue ne se branche que de 19 à 23h faudra m'expliquer...
          Plusieurs hypothèses selon lui :
          - la principale : réseau saturé vu que de nombreuses lignes sont en 15 Mb dans ma rue et les gens en congé en plus et dans ce cas un renforcement de la ligne.

Voilà j'attends la réponse du staff technique et je vous dis quoi et chez vous(toutes régions) ça s'arrange ou pas?
          Merci

waouw

Commentaire

Apparemment tout roule depuis mon coup de fil mais pas eu la réponse promise

Commentaire

Pour les promo ils sont fort mais pour offrir un service correct là y a plus personne...

Commentaire

Bonjour à tous,

Ayant déménagé il y a quelques jours, je suis nouveau client chez Voo, et j'ai malheureusement le même problème, en soirée, impossible de faire quoi que ce soit. Que faire à part contacter le helpdesk, qui hier ne voulait rien entendre?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour aramoro
                  dans un premier installe les modules suivants
                  http://speedtest.net/
                  http://test.haydont.net/speedtest5.php
                  http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
                  et tu obtiendras une idée de ta bande passante de là tu auras de quoi argumenter.
                  Le premier des 3 t'offre an plus un rapport qu'il te conserve en mémoire
                  et tu peut y choisir le serveur pour test de leur choix ou 1 plus proche après 2-3 jours envoye leur ton rapport et n' hésite pas a les sonner si tu as blabla aussi ou une autre formule non payante!
                  Ensuite demande leur si tu n'as pas besoin d'un répartiteur de ligne à poser (à leur frais) si ils te disent que ta ligne est trop faible ou en fin de parcours de leur réseau etc ...Comme d'habitude en principe.
                  Tu peux aussi leur dire que tu renvoie tout chez test achat membre ou pas et que tu vas écrire à l'ombudsman des télécoms car tu n'as pas à payer un service dont tu ne peux pas disposer.
                  Pour ma part depuis que j'ai dit et fait tout ça pas vu de technicien ni eu mon coup de fil promis du service technique au-dessus du helpdesk pour voir si ma ligne extérieure n'était pas simplement en saturation, mais tout roule et comme3 pc tourne en ligne,..
                  Bon courage
                  Dernière modification par nokiaforever, 17 août 2010, 09h30. Motif: lien image défecteux

Commentaire

Merci pour les infos.

Bizarrrement hier soir tout fonctionnait nickel, donc je n'ai pas pu avoir de "preuves" avec speedtest.

Plus qu'à croiser les doigts, en espérant que la connection soit tout les soirs comme hier

Commentaire

Envoyé par Aramoro Voir le message
                      Merci pour les infos.

Bizarrrement hier soir tout fonctionnait nickel, donc je n'ai pas pu avoir de "preuves" avec speedtest.

Plus qu'à croiser les doigts, en espérant que la connection soit tout les soirs comme hier
                      Et bien y en a qui ont de la chance

Commentaire

Envoyé par CAY Voir le message
                        Et bien y en a qui ont de la chance
                        toujours pas d'amélioration depuis avril?
                        As tu fait la procédure que j'ai proposé à aramoro stp

Commentaire

J'ai eu une amélioration pendant un certain temps (juillet quand tout le monde est en vacances ) mais c'est fini.

J'ai fait hier soir le 1er test, j'ai pas retenu les chiffres. D'ailleurs comment puis-je faire pour les sauver?
                          Mais le problème c'est que ma ligne coupe tellement que je ne sais pas si j'aurai pu faire les autres..

Le truc c'est que mon routeur m'indique clairement que le net ne fonctionne pas. J'ai dons essayé sans le router et la ça a marché...

Tu penses que je dois quand même essayer tes 3 tests ou cela pourrait provenir d'un réglage de mon router?

Merci en tout cas de vouloir m'aider

Commentaire

Bon ja j'ai pas tant de chance que ça, hier soir de nouveau le même problème, mais en pire, même pas moyen de se connecter à un site, donc impossible de prendre un rapport sur speedtest.

Ce soir en rentrant du boulot, je re-téléphone.

Commentaire

Salut les amis de Voo

J'ai fait les tests hier soir entre 23h30 et minuit puisqu'avant impossible de me connecter!

Avec Speedtest, j'avais :
                              Down : 9,47
                              Up : 0,49

Je suppose que les données intéressantes pour les 2 autres et la mesure de la bande passante, résultats :
                              Haydont : 9081,043 Kbps
                              Mire.ipadsl : 9029,581 Kbps

Quelles interprétations puis-je ou dois-je en faire?

Merci

Commentaire

Bonjour
                                aramoro tiens nous au courabnt et tente quand même le premier lien entre 19 et 23h pour avoir des résultat chiffrés merci
                                CAY bizarre que tu ne puisses pas du tout te connecter maintenant il est possible que le routeur freine ou soit pas configuré au poil. Là je peux pas dire mais si ça fonctionne sans fait le test avec et puis retente sans.
                                Tu peux toujours les joindre en demandant si ton routeur est adapté?mais à moins qu'il aie dix ans d'age ça m'étonnerait qu'il ne soit pas compatible!
                                comme je peu voir tu as un contrat 4kb et 512 de up donc le beaucoup et tu passe à 9 au lieu de 4 pas mal donc
                                Je crois qu'il nous cache quelque chose ou font des mise à jour ou intervention sur les lignes vu les passage de volumes à la hausse et sincèrement vu les offres les unes derrière les autres je suppose que soit il ont tout pour alimenter tout leur réseau ou alors en fonction des abonnements ils s'adaptent .Je sais plus trop quoi dire !
                                quand on voit sur trois mois les promos passent de 50€ d'activation ffert puis 100€ offert puis 100e et 2 mois gratuit encore un peu de patience et il ne faudra plus payer du tout.
                                Mais sérieusement ça en fait du monde qui se connecte en peu de temps sur ce petit brin cuivré pour la tv l'internet le téléphone et le voocorder donc inévitablement ça pompe quelque part.
                                Si un membre pouvait voir a donner un renseignement précis du niveau technique ou qui soit dans l'empire Voo qu'il se manifeste c'est vrai que c'est râlant de payer pour jouer au solitaire faute d'internet le soir.
                                Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X