Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben si tu as la connection base en illimité, c'est normal que tu n'ai que du 4mbps.

Mis à part ton ping vraiment haut le reste est correct si tu a l'internet illimité chez voo, vu que c'est du 4mbps

chez moi en passionnément 15mbps

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
      ben si tu as la connection base en illimité, c'est normal que tu n'ai que du 4mbps.

Mis à part ton ping vraiment haut le reste est correct si tu a l'internet illimité chez voo, vu que c'est du 4mbps

chez moi en passionnément 15mbps

ben je viens de sonner chez VOO pour passer en passionément, j'éspère que le ping sera amélioré aussi parce que marre que ca lag quand je joue en heure de pointe

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Un petit test chez moi, un petit village dans la brousse! LoL

Je précise que je suis en wifi.

Merci choupette mais entre 19 et 23h t'as quoi dans "ta brousse"peut être que c'est l'air pur qui aide pas de mauvaises ondes

Envoyé par Casmax Voir le message
        choupette mais t'as quoi comme connection? moi j'ai la simple de base, toi t'as ptet la grosse
        Casmax arrête de pleurer t'es pas tout seul même avec la grosse connection tu peux voir à combien j'étais il y a quelques jours
        aujourd'hui je touche du bois

D'accord avec luko ping bof mais mais toi sur le serveur de brussels pour voir ton ping de l'un à l'autre ça change

Imprime un rapport de tout tes relevés de speedtest et va chez Voo directement en leur demandant pouquoi tu paies
        Maintenanat tes deux derniers relevé pour un4mb et 512 m'a pas l'air mal mais si t'en a plusieurs comme les mien au dessus alors là y'a un problème de ligne
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Faut jamais dire du mal de Voo
          Il se venge

Commentaire

je sais nokiaforever mais quand en heures de pointe youtube rame, le xboxlive lag, que t'as l'impression d'etre en 56k ca met les nerfs

enfin je verrai bien quand je serai en passionément ^^ si mon ping reste pourri

Commentaire

Ben je suis en passionnément jette un oeil aux stats au dessus sur moins d'une demi heure de temps
              et pleure avec moi

Commentaire

[QUOTE=nokiaforever;2277604]Merci choupette mais entre 19 et 23h t'as quoi dans "ta brousse"peut être que c'est l'air pur qui aide pas de mauvaises ondes

je viens de faire un petit test maintenant, toujours en wifi

Commentaire

Merci choupette ici nickel aussi mais ces trous entre 2 mesures c'est dingue non?

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
                    Merci choupette ici nickel aussi mais ces trous entre 2 mesures c'est dingue non?
                    C'est vrai que ce n'est pas normal d'avoir un reseau aussi instable!
                    Chez moi, je fais souvent le test, je ne dépasse jamais les 15mb, mais toujours en wifi, ici le reseau est vraiment stable, j'en suis content.

Commentaire

J'ai trouvé la soluce pour ne plus passer de 30 à 2 mb/s et inversement, je vais venir couper quelques arbres dans ta jungle et construire un cabanon près de chez toi.
                      Non sérieusement quand ça roule rien à dire et la ligne de la boite de dehors à la boite dans la maison a 1 an 90€ pour 3 m de câble et un boitier pourtant blabla et voocorder tourne jamais eu une coupure au téléphone même si ma femme est pendue 2 heures durant .
                      Bizarre

Commentaire

Tiens une lenteur à envoyé le message pourtant rien n'a changé entre le début et la fin du message
                        bingo

Commentaire

Voici ce que j'ai avec VOO illimité ancienne formule
                          Ces bien pour vous ???

Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Ha il est 23h qui peut m'expliquer ces différences gigantesques alors que rien ne change niveau téléphonie tv ou internet

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                              Voici ce que j'ai avec VOO illimité ancienne formule
                              Ces bien pour vous ???

ping à revoir mes change de serveur sur Bxl pour le test et regarde
                              sinon 3.92 sur 4 ok 0.23/0.512 moyen

Commentaire

Voila ce que j'ai maintement

Mais tous les soir nos deux pc (un seven & un imac) ralentisse considérablement
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X