Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Augmentation des quotas selon Astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis scarlet ADSL depuis quelques années, ils ont augmenté les quotas il y a quelques mois.. passage de 15 à 30 go réellement gratuitement

Commentaire

Ahlala ... ca me fait bien rire ... y'en a qui ralent avec leurs 12Go (quoi de plus normal) et leurs 30 Go ... d'autres en sont contents ... Et y'a moi ainsi que les autres utilisateurs de Voo beaucoup qui n'ont plus la notion de quota ...

Commentaire

Oui...Et il y a celles et ceux qui sont déjà ( et les autres qui seront bientôt ) en ADSL2 20 MB illimité et rigollent de Voo qui ne pourra jamais faire de même avec ces petits 4MB Down et 128 kbps Up...

Sans rancunes.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pour ceux qui souhaitent plus de concurrence dans l'adsl , vous pouvez aller signer la pétition sur http://www.mapolitique.be/petition/p...,1180899134657

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Oui...Et il y a celles et ceux qui sont déjà ( et les autres qui seront bientôt ) en ADSL2 20 MB illimité et rigollent de Voo qui ne pourra jamais faire de même avec ces petits 4MB Down et 128 kbps Up...

Sans rancunes.
            Je suis chez Voo en illimité mais j'ai aussi commander ma ligne E-Leven...

Sans rancunes
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Tu prends les 2 ou tu migres chez e-leven ?
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je garde les deux, j'ai pas envie de payer les frais de résiliation chez Voo ...

Commentaire

Ca va te coûter bonbon alors. Drole d'idée.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

74€/mois pour être plus précis mais bon ca me fera quand même du 24Mbps/s en illimité

Commentaire

Oui, mais gardé Voo juste pour éviter des frais de résiliation, c'est un mauvais calcul. Car en quelques mois ces frais vont être éviter dans un premier temps vont être mangé par la valeur mensuelle d'un abo inutile.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

héhé ca me fait bien rire, avec tele2allin pour 5€ par mois j'ai de l'illimité j'arrive a 30go/40go sans le faire expres ^^

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          Oui, mais gardé Voo juste pour éviter des frais de résiliation, c'est un mauvais calcul. Car en quelques mois ces frais vont être éviter dans un premier temps vont être mangé par la valeur mensuelle d'un abo inutile.
                          Non justement je compte me servir à fond de mes deux connections, Voo ne serait pas du tout inutile

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
                            Non justement je compte me servir à fond de mes deux connections, Voo ne serait pas du tout inutile
                            Evidemment, si tu as besoin des deux...
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je prefere 100 fois avoir du 4 mbits illimité que du 20 megabits avec 50 Go, car 20 Mbits je ne vois pas a quoi ca pourrait me servir, meme le streaming HD (Joost par ex). Et pour le p2p, ca fait 400 ou 500 ko/sec, ce qui est largement suffisant, un lost en 20 min c'est pas la mort quand meme...

Commentaire

Envoyé par etien18 Voir le message
                                Ayant été BGC pendant plusieurs années, c'est vrai que passer de 10 à 12 c'est bien car je suis à 10Gb/mois en moyenne donc 12 cela nous laisse une marge!

Simplement dommage que de par l'arrivée des offres ADSL2+, BGC n'a pas osé franchir le pas et monter ses clients à 20Gb, ceci afin d'en garder un max...

Ceci dit, c'est vrai que BGC est le FAI le plus stable niveau vitesse et cela aussi à un prix!

Wait and see car je crois que BGC n'a pas dit son dernier mot, cela sent l'ADSL2+ aussi chez eux....
                                bah le VDSL est deja la
                                du 17Mega en dl 1Mo up
                                30Go de quotat pour chero et pas possible davoir partout
                                [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X