Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 All In : Fiable ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tele2/tele2

Envoyé par cluigimag Voir le message
    a ma connaissance il ne reste plus que le login "tele2/tele2"
    Non. L'ancien est encore d'actualité chez moi. Mais moi je suis un "vieux" abonné.

Commentaire

bonjour à tous

chez moi aussi, ancien login.

un "vieux" abonné
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Fuse Voir le message
        Bjour à tous,

Je suis sur télé2 all in depuis novembre 2006 et je peux dire que l'adsl fonctionne bien, mais
        la téléphonie est régulièrement interrompu en pleine conversation (pas trop grave, je rappelle après 17 heures c'est gratuit).
        Je reste convaincu que la meilleure solution reste une ligne conventionnelle et un modem adsl chez
        n'importe quel provider.
        Par contre, j'ai reçu un mail hier de Tele2 qui me disait que je peux maintenant passer gratuitement
        en 12 mb à la place de 4 mb, il faut juste rester chez eux pour une année supplémentaire...
        J'ai appelé leur service technique pour être sûr que le speedtouch 706 supportait l'adsl2, ok et donc
        comme je ne suis pas mécontent dans l'ensemble (vu le tarif et l'internet correct), j'ai pris le 12mb.

A+

tout à fait la même chose pour moi , et en plus je paie 10 € par mois pour téléchargement illlimité

Et j'avoue que je suis content de la ligne internet/tel sauf dans un cas :

je constate qu'en téléphonnant à un autre abonné télé 2 , la qualité téléphonique n'est pas terrible , mis à part cela , nickel
        :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Bonsoir à tous,

Seul petit bémol pour l'instant le 12 Mb n'est pas possible chez moi, après 4 jours en 12 Mb obligation de retourner en 4 Mb.

L'explication ma ligne ne permet pas actuellement cette bande passante, des travaux sont en cours, avec un peu de chance dans un mois cela serat possible. Pourtant lorsque cela fonctionne c'est très agréable, mais à cause de la ligne le signal DSL est perdu, bien sur le modem entame une recherche et le retrouve, mais c'est gênant d'être interromput plusieurs fois par jour d'autant plus que parfois le signal VoIP est aussi interromput.

Donc j'attend en 4 Mb qui lui fonctionne sans failles.

Un vétérant de Versatel - Tele2 Allin.

Amitiés et à +

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

C'est probablement du à ta distance du central office.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
              C'est probablement du à ta distance du central office.

Bonjour,

C'est dû uniquement à la vétusté de la ligne, la distance centrale est de 1.147 mètres, et en 4 Mb (5 Mb au départ LAN) j'ai 98% de la bande passante.

Actuellement des travaux sont en cours chez T2 pour remplacer le vieux matériel hérité de l'opérateur historique.

Amitiés et à +

Vidocq
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq Voir le message
                Bonjour,

C'est dû uniquement à la vétusté de la ligne, la distance centrale est de 1.147 mètres, et en 4 Mb (5 Mb au départ LAN) j'ai 98% de la bande passante.

Actuellement des travaux sont en cours chez T2 pour remplacer le vieux matériel hérité de l'opérateur historique.

Amitiés et à +

Vidocq
                Si c'est ta ligne, c'est T2 qui a commandé à l'opérateur historique, mais certainnement pas T2 qui remplace elle même

En tout cas, si des travaux sont en cour, tu devrais vite retrouver une bonne qualité alors

Commentaire

Chalut à tous, hein
                  Je suis chez tele2allin depuis 2006, et j'ai tjs de temps à autre les communications téléphonique qui
                  s'interrompent ainsi que le net.
                  Au départ, j'étais en 4mb et il y a 2 mois ils m'ont proposé de passer en vitesse supérieure 9mb, après 2 jours ils ont remis 4 mb cela plantait tout le temps...ils me disaient que leurs serveurs ne suivaient pas.
                  Le seul intérêt d'avoir tele2 est le prix (abonnement et communication) sinon l adsl Belgacom était de qualité supérieure même avec uniquement le téléphone cher télé2.

a+

Alain

Commentaire

Chargement...
                  X