If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche un soft qui me permettrait de voir a n'importe quel moment qui utilise ma ligne wifi qui est protegée mais donc le boitier semble clignoter bcp trop a mon goût...
Et bien, même avec un réseau sécurisé, on peu prendre possession de ton réseaux
J'ai un programme chez moi que je n'ai jamais utilisé c'était pour l'essayer avec mon réseaux pour mieu le sécurisé...
Mais essaye de changer de clé de protection opte, pour une clé plus longue, donc plus long et difficile à déchiffrer..
C'est le seul conseil que je peu te donner
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Si tu peu choisir ta clé evite les chiffres mélange les lettres ET chiffres, pour avoir genre U24HJk57373Klm ...
C'est un exemple si tu SAIS la modifier bien sur
iPod Classic 160Go black
..bonsoir Erico.. tu peux tout simplement vérifier qui est connecté sur ton réseau en allant sur la page qui indique le statut de ton routeur.. Il devrait y avoir les noms, IP, et adresses mac des ordis connectés à ton routeur..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
C'est bien se que je disai, "à vérifier", mais en même temps, tout les routeurs ont un programmes bien à eux ...
Donc voilà, regarde avec ce que te dis Mordheim et change ta clé, on ne serai pas te conseiller mieu ...
iPod Classic 160Go black
..pour la page de statut de ton routeur, c'est une adresse IP oui, mais elle varie en fonction des constructeurs.. Mais la fameuse 192.168.1.1 revient assez régulièrement..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
bloque tout simplement ton routeur ... via ton adresse 172.31.3.1
et quand tu veux ajouter un appareil, tu rentres la mac adresse (ou wlan) manuelement...
Les clé wep etc, c'est des conneries ... si tu bloque le routeur, personne (normalement) ne sais y avoir acces.
bloque tout simplement ton routeur ... via ton adresse 172.31.3.1
et quand tu veux ajouter un appareil, tu rentres la mac adresse (ou wlan) manuelement...
Les clé wep etc, c'est des conneries ... si tu bloque le routeur, personne (normalement) ne sais y avoir acces.
Ok si je bloque mon routeur sur les deux adresses connues personnes d'autre ne peut y avoir accès....je vous ferai des print screen de mon panneau usrobotics...via l'adresse 172......car tt seul je ne vais pas y arriver!
Commentaire