Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise ma ligne wifi??? Quel soft utiliser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise ma ligne wifi??? Quel soft utiliser?

Je cherche un soft qui me permettrait de voir a n'importe quel moment qui utilise ma ligne wifi qui est protegée mais donc le boitier semble clignoter bcp trop a mon goût...

En connaissez vous?

Merci

Et bien, même avec un réseau sécurisé, on peu prendre possession de ton réseaux
    J'ai un programme chez moi que je n'ai jamais utilisé c'était pour l'essayer avec mon réseaux pour mieu le sécurisé...
    Mais essaye de changer de clé de protection opte, pour une clé plus longue, donc plus long et difficile à déchiffrer..
    C'est le seul conseil que je peu te donner
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

En la hackant je sais que l'on peut tt faire...mais comment voir si quelqu'un est dessus justement...

NB merci tt fonctionne correctement sur le P990i...du bonheur!

Commentaire

Je ne pense po que l'on peu le voir ca
        Mais c'est a confirmer ...

Commentaire

Si tu peu choisir ta clé evite les chiffres mélange les lettres ET chiffres, pour avoir genre U24HJk57373Klm ...
          C'est un exemple si tu SAIS la modifier bien sur

Commentaire

..bonsoir Erico.. tu peux tout simplement vérifier qui est connecté sur ton réseau en allant sur la page qui indique le statut de ton routeur.. Il devrait y avoir les noms, IP, et adresses mac des ordis connectés à ton routeur..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

dans le style 172.31.3.1

Commentaire

C'est bien se que je disai, "à vérifier", mais en même temps, tout les routeurs ont un programmes bien à eux ...
                Donc voilà, regarde avec ce que te dis Mordheim et change ta clé, on ne serai pas te conseiller mieu ...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                  dans le style 172.31.3.1
                  Non, des lettres et chiffres ...
                  Ca, c'est plus facile pour un générateur à trouver ...

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                    Non, des lettres et chiffres ...
                    Ca, c'est plus facile pour un générateur à trouver ...
                    Pardonje parlais a Mordheim...pour le code j'ai deja melangé lettres et chiffres...

En réalité j'ai les leds qui ont clignoté pdt 1 min et mon P990i je trouvait plus ma connection wifi...j'ai donc cru qu'on me l'avait prise...

Commentaire

..pour la page de statut de ton routeur, c'est une adresse IP oui, mais elle varie en fonction des constructeurs.. Mais la fameuse 192.168.1.1 revient assez régulièrement..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bah tant que mon routeur ne clignote pas c signe que l'on utilise pas...

Commentaire

tu sais voir les adresses mac qui sont sur ton wifi aussi...
                          Tatou rien

Commentaire

bloque tout simplement ton routeur ... via ton adresse 172.31.3.1
                            et quand tu veux ajouter un appareil, tu rentres la mac adresse (ou wlan) manuelement...

Les clé wep etc, c'est des conneries ... si tu bloque le routeur, personne (normalement) ne sais y avoir acces.
                            Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                              bloque tout simplement ton routeur ... via ton adresse 172.31.3.1
                              et quand tu veux ajouter un appareil, tu rentres la mac adresse (ou wlan) manuelement...

Les clé wep etc, c'est des conneries ... si tu bloque le routeur, personne (normalement) ne sais y avoir acces.
                              Ok si je bloque mon routeur sur les deux adresses connues personnes d'autre ne peut y avoir accès....je vous ferai des print screen de mon panneau usrobotics...via l'adresse 172......car tt seul je ne vais pas y arriver!

Commentaire

Chargement...
                              X