Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-leven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ADSL2+ sur bxl c'est viable. Téléphone leur pour demander des précisions

Commentaire

Le probleme c'est qu'il y a une limite de 30go avec l'ADSL+2, ca risque de partir très vite a cette vitesse Et l'ADSL "normal" n'est pas très convaincant d'après ce que j'ai lu, vaut mieux me tourner vers Dommel ?

Commentaire

T'as une limite de 30go mais tu peux prendre le "pack" illimité

Trafic illimité (fair use) : 9,90 €/mois
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ah oui là ca devient interressant Je vais me renseigner

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
            T'as une limite de 30go mais tu peux prendre le "pack" illimité

Trafic illimité (fair use) : 9,90 €/mois

quand il disent illimités c'est pas plutot 200gigas par mois???
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message
              quand il disent illimités c'est pas plutot 200gigas par mois???
              Techniquement oui... ils regardent pas vraiment, car c'est pas en giga que ça s'achètent, mais en bande passante et sur leur reseau... ils s'en foutent légèrement, ils savent la controlé.

Cela dis... 200 giga en fair use, c'est un beau fair use, beaucoup voudrait avoir cette limite, de plus c'est amplement suffisant pour monsieur et madame tout le monde actuellement.

Commentaire

Un petit message pour dire que, finalement, après quelques mois d'attente seulement, le gars de Belgacom est passé et la connexion semble fonctionner correctement.

Commentaire

tu devrais leur téléphoner car moi j'ai fait le test sur leur site et il étais indiquer que je ne pouvais pas encore profiter de leur service.

Mais j'ai quand même téléphoner au service clientèle qui a confirmer la possibilité d'être raccorder.

Donc téléphone toujours

Commentaire

Je viens de fêter 3 mois d'attente pour une connexion chez eeee-leven. D'apres eux, aucune date de connexion ne peut être avancer.C'est le chaos total.A suivre.

Commentaire

Hello a tous,

Ca va faire un an que je suis chez eleven, en gros je ne suis pas mécontent, c'est pas le top mais c'est pas si cata que ca.

Ce qui est vraimant bien c'est le telechargement illimité.
                      En journée tout est nickel et en soiree, ca ralenti.
                      ralenti certain jour plus que d'autre.

Voila a+

Commentaire

A oui, je suis en 3méga zone degroupé
                        a+

Commentaire

Hello a tous,

je pense qu'il est possible d'avoir le net sans ligne fixe comme chez belgacom...

Commentaire

j'ai des coupures d'internet avec e leven,vous aussi????

Commentaire

Envoyé par MACOU12 Voir le message
                              j'ai des coupures d'internet avec e leven,vous aussi????
                              salut MACOU12

oui, moi aussi ce matin, et j'ai constater que mon voisin qui a un modem de la marque hercule n'avait aucun probl^me, moi j'en suis déjà à 3 modem échanger de chez eux,
                              comtrend, et j'en suis pas content de cette marque,

pacha. avec un modem d'une autre marque aucun soucis.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Quelqu'un sait quand Mons fera partie de la zone groupé d'Eleven??
                                J'ai hate de me casser de chez belgacom..(On est le 20-04 et il me reste un seul GO!!)

Commentaire

Chargement...
                                X