If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le probleme c'est qu'il y a une limite de 30go avec l'ADSL+2, ca risque de partir très vite a cette vitesse Et l'ADSL "normal" n'est pas très convaincant d'après ce que j'ai lu, vaut mieux me tourner vers Dommel ?
quand il disent illimités c'est pas plutot 200gigas par mois???
Techniquement oui... ils regardent pas vraiment, car c'est pas en giga que ça s'achètent, mais en bande passante et sur leur reseau... ils s'en foutent légèrement, ils savent la controlé.
Cela dis... 200 giga en fair use, c'est un beau fair use, beaucoup voudrait avoir cette limite, de plus c'est amplement suffisant pour monsieur et madame tout le monde actuellement.
Un petit message pour dire que, finalement, après quelques mois d'attente seulement, le gars de Belgacom est passé et la connexion semble fonctionner correctement.
Je viens de fêter 3 mois d'attente pour une connexion chez eeee-leven. D'apres eux, aucune date de connexion ne peut être avancer.C'est le chaos total.A suivre.
j'ai des coupures d'internet avec e leven,vous aussi????
salut MACOU12
oui, moi aussi ce matin, et j'ai constater que mon voisin qui a un modem de la marque hercule n'avait aucun probl^me, moi j'en suis déjà à 3 modem échanger de chez eux,
comtrend, et j'en suis pas content de cette marque,
pacha. avec un modem d'une autre marque aucun soucis.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Quelqu'un sait quand Mons fera partie de la zone groupé d'Eleven??
J'ai hate de me casser de chez belgacom..(On est le 20-04 et il me reste un seul GO!!)
Commentaire