If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de fêter 3 mois d'attente pour une connexion chez eeee-leven. D'apres eux, aucune date de connexion ne peut être avancer.C'est le chaos total.A suivre.
Salut dans se cas la tu peux résilier sans le moindre frais en effet dans le lois il ont un délais de 45 jours pour t'activer dans le cas contraire tu peux résilier sans frais ensuite il te disent que il ne peuvent pas te donné de date cela s'apelle un "clause abusive" et qui donne une annulation de contrat j'ai eut le coups avec eux et mobistar. Dans les 2 cas j'ai eut gain de cause grace a sa.
Salut dans se cas la tu peux résilier sans le moindre frais en effet dans le lois il ont un délais de 45 jours pour t'activer dans le cas contraire tu peux résilier sans frais ensuite il te disent que il ne peuvent pas te donné de date cela s'apelle un "clause abusive" et qui donne une annulation de contrat j'ai eut le coups avec eux et mobistar. Dans les 2 cas j'ai eut gain de cause grace a sa.
??? Mauvaise surprise .. Ces jours, je viens de recevoir une lettre d’une « advoccat » qui s’occupe de la faillite de ce cauchemar Eleven. J’apprend avec stupéfaction qu'ils ont découvert, dans le papiers de eleven une facture a mon nom, d'environ 100 euros.A preciser: Je n’ai jamais rien signée pour eleven, je n’ai pas eu 1 seconde internet de chez eux. La facture date du mois d’avril (4 mois passées après la commande, rien reçu comme facture à l’époque c’est clair) je ne comprends pas ce qu’ils ont facturée.(Je crée des scenarios:frais d'activation? Mais quoi? En plus c'etait gratuit) . Est-ce qu'il y a d'autres cas comme le mien parmi nous ? eleven n’existe plus... à qui m’adresser pour corriger le problème ? ....pour l’histoire, le mois de Mai le même jour ou le technicien Belgacom devrait passer, Belgacom coupe Eleven! Tout est stoppée, puis le procès, on connaît l’histoire. Je téléphone et puis j'envoie Mail à Eleven pour annuler la commande. Pour moi, c’était cas clos.
moi aussi je vien de recevoir une lettre dans la quel je doit 159 euro
abonement + quelque chose
c est la mediatrice qui me la envoyer
alors je ne c est pas je doit payer ou pas??
Commentaire