Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-leven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par MACOU12 Voir le message
    j'ai des coupures d'internet avec e leven,vous aussi????
    Moi jai souvent des coupures également, parfois pendant des heures, c'est énérvant

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par carpatians Voir le message


      Je viens de fêter 3 mois d'attente pour une connexion chez eeee-leven. D'apres eux, aucune date de connexion ne peut être avancer.C'est le chaos total.A suivre.
      Salut dans se cas la tu peux résilier sans le moindre frais en effet dans le lois il ont un délais de 45 jours pour t'activer dans le cas contraire tu peux résilier sans frais ensuite il te disent que il ne peuvent pas te donné de date cela s'apelle un "clause abusive" et qui donne une annulation de contrat j'ai eut le coups avec eux et mobistar. Dans les 2 cas j'ai eut gain de cause grace a sa.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par moy2 Voir le message
        Salut dans se cas la tu peux résilier sans le moindre frais en effet dans le lois il ont un délais de 45 jours pour t'activer dans le cas contraire tu peux résilier sans frais ensuite il te disent que il ne peuvent pas te donné de date cela s'apelle un "clause abusive" et qui donne une annulation de contrat j'ai eut le coups avec eux et mobistar. Dans les 2 cas j'ai eut gain de cause grace a sa.
        ??? Mauvaise surprise ..
        Ces jours, je viens de recevoir une lettre d’une « advoccat » qui s’occupe de la faillite de ce cauchemar Eleven. J’apprend avec stupéfaction qu'ils ont découvert, dans le papiers de eleven une facture a mon nom, d'environ 100 euros.A preciser: Je n’ai jamais rien signée pour eleven, je n’ai pas eu 1 seconde internet de chez eux. La facture date du mois d’avril (4 mois passées après la commande, rien reçu comme facture à l’époque c’est clair) je ne comprends pas ce qu’ils ont facturée.(Je crée des scenarios:frais d'activation? Mais quoi? En plus c'etait gratuit) . Est-ce qu'il y a d'autres cas comme le mien parmi nous ? eleven n’existe plus... à qui m’adresser pour corriger le problème ?
        ....pour l’histoire, le mois de Mai le même jour ou le technicien Belgacom devrait passer, Belgacom coupe Eleven! Tout est stoppée, puis le procès, on connaît l’histoire. Je téléphone et puis j'envoie Mail à Eleven pour annuler la commande. Pour moi, c’était cas clos.

        Commentaire


        • #64
          moi aussi je vien de recevoir une lettre dans la quel je doit 159 euro
          abonement + quelque chose
          c est la mediatrice qui me la envoyer
          alors je ne c est pas je doit payer ou pas??

          Commentaire

          Chargement...
          X