Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Adsl student ou enseignant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la formule student change et s'appellera generation internet

Commentaire

Merci miraclelg.

Mais peut-on en savoir plus sur "generation internet" ?

Conditions d'accès ? être étudiant ou enseignant ?
      Comment y souscrire ? reconduction automatique, par téléphone, ...
      Prix ?

Les conditions se trouvent-elles déjà sur le site Belgacom ?

Merci

Commentaire

De ce que j'ai pu lire:

les conditions:
        ----------------
        * Offre valable du 20/08/08 au 31/12/08 inclus pour tout nouvel abonnement souscrit pour minimum 1 an. Cette offre vous donne droit à € 11,76 de réduction par mois pendant 12 mois, soit un total de € 141,12 (12 x € 11,76). Ensuite, vous payez € 41,75/mois ; avec domiciliation : - € 1/mois. Frais d'activation : gratuits. Frais d'installation : € 129 ou gratuits en Do-It-Yourself. Cette offre ne s'applique pas aux clients Belgacom ADSL existants. Modem payant, non remboursable en cas de résiliation et jusqu'à épuisement des stocks. Offre valable avec ou sans ligne téléphonique fixe. Non cumulable avec d'autres promotions ADSL.

Alors ça remplace le student? et le student ce n'était pas que pour les nouveaux clients non?!
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

...après un call au 0800 33 800, l'activation peut être faite pour miger du Student (ou back to school) vers le Génération

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

sigpic

Commentaire

Hello à tous,

Afin de vous aider, voici mon combat:

Fin août, je téléphone au 08003800: je dois téléphoner qques jours avant la fin de mon Student (31/10/08) pour migrer vers Génération.

Etant méfiant et afin de me donner plus d'amplitude pour une résiliation possible (pas envie de payer le prix fort pour du 2mb/sec ) je retéléphone le:

01 septembre matin: je tombe sur une tête de bois ou une incompétente qui ne veut rien entendre (limite arrogante)

01 septembre PM: une charmante demoiselle me propose l'offre Infinity (34,99/mois pour le Go avec 50Go de transfert) ainsi que 1 mois gratuit.

C'est déjà pas mal mais peu mieux faire me dis-je

J'explique à cette demoiselle que j'aimerais tout de même qque chose de plus intéressant au vu de ma situation défavorisée (même pas du 4mb et donc le speed j'oublie et BGC Tv je peux m'assoir dessus). Elle me propose de communiquer mon dossier plus haut et me dit que l'on va me retéléphoner dans les 48h pour me faire une proposition...fort bien.

48 h se sont écoulées et pas de coup de fil.

04 septembre 08h30: 080033800....la personne me dit qu"elle ne peut m'offrir de mois gratuit, ce n'est pas prévu. J'insiste, il demande à un responsable, rien n'y fait.

04 septembre 09h15: 080033800...même message mais cette fois je guide cette chère collaboratrice sur le forum online support de BGC ( http://forum.belgacom.net/index.php?...fr_infosdivers )ou des personnes ont bénéficié d'offres plus alléchantes (témoignages). Elle passe la communication à une responsable qui me demande la raison pour laquelle je veux résilier tout mon broll de BGC et me propose:
            -L'infinity à 34,99
            -2 mois d'ADSL gratuit (2X34,99)
            -2 mois de ligne gratuit (2X17)

J'attends bien évidemment la confirmation par courrier.

Moralité: l'Infinity (merci Miraclelg) n'est pas proposé automatiquement. Est-ce de la rétention d'info ou de l'imcompétance?
            Il faut insister et encre insister....tout est négociable dans la vie....j'avais dû à l'époque me battre également pour le Student.

Bon courage....
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
              Hello à tous,

Afin de vous aider, voici mon combat:

Fin août, je téléphone au 08003800: je dois téléphoner qques jours avant la fin de mon Student (31/10/08) pour migrer vers Génération.

Etant méfiant et afin de me donner plus d'amplitude pour une résiliation possible (pas envie de payer le prix fort pour du 2mb/sec ) je retéléphone le:

01 septembre matin: je tombe sur une tête de bois ou une incompétente qui ne veut rien entendre (limite arrogante)

01 septembre PM: une charmante demoiselle me propose l'offre Infinity (34,99/mois pour le Go avec 50Go de transfert) ainsi que 1 mois gratuit.

C'est déjà pas mal mais peu mieux faire me dis-je

J'explique à cette demoiselle que j'aimerais tout de même qque chose de plus intéressant au vu de ma situation défavorisée (même pas du 4mb et donc le speed j'oublie et BGC Tv je peux m'assoir dessus). Elle me propose de communiquer mon dossier plus haut et me dit que l'on va me retéléphoner dans les 48h pour me faire une proposition...fort bien.

48 h se sont écoulées et pas de coup de fil.

04 septembre 08h30: 080033800....la personne me dit qu"elle ne peut m'offrir de mois gratuit, ce n'est pas prévu. J'insiste, il demande à un responsable, rien n'y fait.

04 septembre 09h15: 080033800...même message mais cette fois je guide cette chère collaboratrice sur le forum online support de BGC ( http://forum.belgacom.net/index.php?...fr_infosdivers )ou des personnes ont bénéficié d'offres plus alléchantes (témoignages). Elle passe la communication à une responsable qui me demande la raison pour laquelle je veux résilier tout mon broll de BGC et me propose:
              -L'infinity à 34,99
              -2 mois d'ADSL gratuit (2X34,99)
              -2 mois de ligne gratuit (2X17)

J'attends bien évidemment la confirmation par courrier.

Moralité: l'Infinity (merci Miraclelg) n'est pas proposé automatiquement. Est-ce de la rétention d'info ou de l'imcompétance?
              Il faut insister et encre insister....tout est négociable dans la vie....j'avais dû à l'époque me battre également pour le Student.

Bon courage....
              Bon tout d'abord, l'offre infinity n'existe pas. C'est affinity, c'est un détail, je sais

L'offre affinity donne droit exactement à l'adsl à 35,41 € TVAC/mois avec ligne fixe et 36 €/mois sans ligne fixe (+/-, plus sure des virgules)

Cette offre donne également droit à l'option multi & security gratuitement à la place de 5 €/mois. Soit 5 GB en plus donc 30 GB au total, mais jamais 50 GB!

Pourquoi Belgacom ne propose pas sa proactivement? Car les prix sont régulés, Belgacom a une offre de base et doit s'y tenir. (décision régulatoire) L'offre Affinity est proposée à des employés de sociétés qui ont des accords avec Belgacom. Il n'y a aucune retention d'information. Le prix de l'adsl GO est bien de 41,75 €/mois TVAC hors promotions. Et Belgacom doit se tenir à ça, sauf dans quelques cas bien précis!

Tu as donc bien de la chance de pouvoir en profiter!

Commentaire

Il y a deux solutions simples pour avoir Generation Internet pour un client existant non student:

1) Résilier son abonnement et le resouscrire

2) Souscrire au pack internet generation + Mobile càd Generation MTV de Proximus à 15 €/mois + adsl go generation à 34,99 €/mois soit 49,99 €/mois pour les deux!

Commentaire

Hello Mistral,

Merci pour ces précisions.

Néanmoins, ce que j'ai écrit plus haut sont bel et bien les infos que m'ont données la responsable qui m'a accordé ce pack "avantageux" mais ce ne serait pas la première fois que des infos soient erronées.
                  Je reviendrai donc poster ici lorsque j'aurai eu ma première facture.

J'ai probablement eu beaucoup de chance de bénéficier de cette offre...au bout de quelques heures (sans rire) d'insistance téléphonique.

Je ne suis pas le seul dans le cas: http://forum.belgacom.net/index.php?...areforumfr&bn=

Je te souhaite bonne chance si tu te lances dans la bataille pour récupérer qques euros
                  sigpic

Commentaire

...tout est en ordre.....après de nouveau des discussions et échange téléphonique concernant les 50 Go.....

En effet, promesse faite au téléphone par BGC mais pas de trace de ces 50Go début de mon abonnement......rr......
                    sigpic

Commentaire

sorry de remonter ce topic des catacombes mais l'abonnement Belgacom "Generation Internet" pour les students existe-t-il encore car je ne retrouve plus rien à ce sujet... Thanks
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

N'existe plus ...

Commentaire

thanks pour l'info
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X