Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau decodeur BelgacomTV accessible aux anciens abonnés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivierdo Voir le message
    perso si le client possède une tv classique ou un plasma sans HDMI je lui refile pas le nouveau; ça sert pas à grand chose je préfère les refiler aux clients qui sont déjà équipés HDMI.

tu bosses chez bgc ?

moi aussi

on pourrait pas s'arranger entre collègues ?

j'ai une plasma avec hdmi

Commentaire

hello, j'ai débranché et rebranché la prise pour les mises à jour du décodeur mais je n'arrive tjs pas à regarder un autre poste que celui que j'enregistre.
      vous avez une idée de ce que je peux faire? merci

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
        hello, j'ai débranché et rebranché la prise pour les mises à jour du décodeur mais je n'arrive tjs pas à regarder un autre poste que celui que j'enregistre.
        vous avez une idée de ce que je peux faire? merci
        Je pense que tu dois attendre d'avoir accès au double flux... patience donc...

Commentaire

merci pour la précision

Commentaire

J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la disponibilité de ce nouveau décodeur HD... Maintenant que Belgacom a survitaminé ma ligne, je suis en VDSL et j'ai accès à la HD et je peux brancher 2 décodeurs

C'est pourquoi j'aimerais acquérir ce nouveau décodeur (en plus, mon nouvel écran plat arrive la semaine prochaine ) ... est ce que c'est toujours gratuit? (échange standard avec la télécommande dans un point de vente Belgacom ??)

Merci !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Je l'ai chez moi,

par contre il est super moche...

De plus avec le précédent je pouvais enregistrer et regarder autre chose en même temps... plus possible...

Troisième soucis mon système corinex m'a laché...

Et enfin la HD est dispo chez moi mais il faut une intervention du tecnicien sur la boite , 10/07

Sinon pratiquement, j'ai téléphoné au service client qui m'ont c'est ok vous pouvez l'avoir, puis passer en téléboutique avec mon décodeur (n'oubliez pas la télécommande) (je précise je le loue) et donc echange contre une boite avec nouveau décodeur et nouveau modem... installation décodeur easy, installation modem pas encore faite, attente du 10/07...

Donc pour moi pour le moment la HD c'est pas super positif ...
              HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
              X