If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack Mobistar TV : Prix, Internet illimité, chaînes, décodeur satellite
Pack Mobistar TV : Prix, Internet illimité, chaînes, décodeur satellite
L'offre TV de Mobistar sortira à la rentrée 2010. En exclusivité Astel, voici les premiers détails que nous avons déjà pu récolter sur cette nouvelle offre TV en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
La théorie est belle. La pratique, ce sera plus que probablement autre chose.
Un truc me semble étrange. C'est le HDD amovible. Si il est amovible, c'est qu'il doit être possible de le brancher sur un berceau classique et donc de lire les enregistrements fait via le décodeur sur son PC. Un avis sur le sujet ?
Possible de l'enlever oui. Possible de copier son contenu non vu qu'il sera logiquement crypté...
Enfin une offre tv via Mobistar sur tout le territoire belge, c'est du n'importe quoi vu que certains zones ne sont même pas couvertes par l'adsl ni le vdsl2.
Et il faudrait déjà améliorer le service adsl présent chez Mobistar avant de vouloir lancer la tv...
Ca me fait penser à Billi, beau en apparence mais après...
@ ultra_phoenix : mistert a correctement répondu à ta question. Cette fonctionnalité permettra simplement d'ajouter un nouveau HDD lorsque le premier sera rempli et de se faire des réserves de HDD avec plein d'enregistrements dessus. Enfin, c'est comme ça que Mobistar voit les choses !
@ mistert : Justement, le fait de couvrir tout le territoire belge, ce n'est pas du grand n'importe quoi. En effet, le décodeur dispose de trois sources pour recevoir la TV : IPTV (TV via ADSL comme Belgacom ou Billi), DVB-T (TNT) et DVB-S (via satellite). Donc oui, je pense que c'est exact de dire que l'offre télé de Mobistar couvrira tout le territoire. Après, il faudra voir l'offre disponible sans IPTV.
De plus, je ne pense pas qu'on puisse comparer Mobistar et Billi. La télé pour Mobistar, c'était quelque chose d'important (et de manquant) pour eux et ça va faire quelques années qu'ils travaillent là-dessus maintenant. Donc à mon avis, le projet devrait être au point à sa sortie!
Enfin, comme tu dis Wait&See, on en saura plus dans quelques semaines et j'espère qu'on pourra effectuer un test de Mobistar TV avant tout le monde sur Astel.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
@ ultra_phoenix : mistert a correctement répondu à ta question. Cette fonctionnalité permettra simplement d'ajouter un nouveau HDD lorsque le premier sera rempli et de se faire des réserves de HDD avec plein d'enregistrements dessus. Enfin, c'est comme ça que Mobistar voit les choses !
Alors cela n'a strictement pas le moindre intérêt sauf peut-être pour les fabriquants et les vendeurs de HDD. Non mais franchement, tu te vois stocker des HDD de 320 GB comme des bouquins dans une bibliothèque ?
" Q : Chou on regarde quoi ce soir ? R : Sais-pas, regarde dans les HDD stockés dans l'armoire ".
L'aspect programmation à distance est une nouveauté très attractive.
Combien de fois ai-je raté un programme intéressant dont j'apprenais la diffusion après être parti sans avoir la possibilité d'en programmer l'enregistrement. Si cela peut se faire à distance, plus de problème ! A quand la même options sur Belgacom TV et consorts ?
Une fonction qui serait chouette c'est d'avoir un format d'enregistrement standard a tous les opérateurs TV ( BGC, Voo, Mobi ... ) et que l'on puisse ensuite s'envoyer, entre utilisateurs, des programmes que l'on aurait enregistré. Le pire c'est que ce n'est même pas compliqué à implémenter dans leur systèmes informatiques.
Pas de nouvelles infos? Pas de pub? Pas d'avant-première?
Si ça débute vraiment à la mi septembre, je sais pas ou en est le Marketing chez Mobistar, mais ça promet...
En effet Kevinchaton... Chaque semaine, j'essaie tant bien que mal d'obtenir des infos plus concrètes ... sans résultats ... Certains éléments me laissent quand même penser qu'ils seront bien à la bourre !!!
Dommage...
Mais en tout cas, dès que j'ai des infos, compte sur moi pour les diffuser sur Astel !
Quelques news : Le journal L'écho a publié aujourd'hui un article intéressant sur Mobistar TV.
Un gros, il n'y a toujours aucune info à propos de l'offre à moins de 3 semaines du lancement. On parle d'une collaboration avec TéléSat ou même avec VOO.
Enfin, l'article se termine de la sorte : "Il n'empêche, certains pronostiquent d'ores et déjà un report de ce lancement, ou un lancement "light" avec une offre appelée à s'étoffer."
Commentaire