Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Mobistar TV : Prix, Internet illimité, chaînes, décodeur satellite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nevala Voir le message
    J'ai pu voir un film de démonstration de mobistar TV ce week-end ! Je peux vous dire que ce sera le top.
    Tu ne pensais quand même pas que Mobistar allait diffuser un film de démonstration qui allait laisser supposer que son système de télé était pourave ?

Tu vois déjà le CEO de Voo venir dire à la télé " Oui oui, bien sûr que l'on sait que notre réseau est vieux, merdique, et qu'en plus nous ne faisons absolument pas les investissements nécessaires ". Ou le CEO de BGC venir dire " Oui oui, on sait bien que l'on plume nos clients avec nos tarifs de fous destinés à remplir les caisses de l'état, mais bon, hein, on s'en fou nous "...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Pas de nouvelles infos? Pas de pub? Pas d'avant-première?
      Si ça débute vraiment à la mi septembre, je sais pas ou en est le Marketing chez Mobistar, mais ça promet...
      d apres une connaisance qui est revendeur euphony mobistar tv est reporte pour decembre et sera difusee par adsl mobistar

Commentaire

Je suis revendeur euphony, c'est pourquoi j'ai vu ce film. Je peux vous dire que euphony pourra le distribuer et nous serons en formation pour le produit le 2 Octobre.
        Maintenant la date de lancement n'a pas été annoncée.

Commentaire

Merci pour ces infos ! Dès que vous en auvez des plus précises, n'hésitez pas à les poster ici !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Du nouveau : la conférence de presse pour le lancement de Mobistar TV a lieu ce mardi 21 septembre !

L'équipe Astel sera bien entendu présente et vous retrouverez tous les détails de la conférence de presse dès mardi après-midi sur Astel.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

bonjour,
              faite des videos et photo

Commentaire

les bouquets proposes seront pas mal, vous verrez mardi, c'est vrai que ceux qui l'ont en test chez eux n'ont casi pas encore de chaines dispo mais je peux vous dire ayant eu l'occasion d'avoir une carte full acces que ca promet... mais ca c'est secret jusque mardi ;-) j'espere pouvoir etre present ce jour la aussi.

Commentaire

Comme je le disais il y a presque deux mois, c'est beau quand on l'annonce mais derrière, rien n'arrive...

Mobistar n'est pas assez solide ( suffit de voir leur offre adsl ... ) pour avoir quelque chose qui tient la route.

Maintenant je peux me tromper mais j'en doute...

Avec Billi, j'avais vu clair ^^

Commentaire

Et si Mobistar TV passait par le satellite...

A quelques jours du lancement de Mobistar TV, les détails au sujet de cette nouvelle offre de TV Numérique sont toujours aussi flous. Pourtant, une piste semble se dégager : Mobistar TV par satellite.

Lire la news

Commentaire

Exclu Astel : Mobistar TV sera bien du satellite !

Quelques jours avant son lancement officiel, et avant la conférence de presse de demain, nous pouvons vous annoncer en exclusivité que Mobistar TV passera bien par le satellite. Voici les premières photos !

Lire la news

Commentaire

Une offre télé-satelite qui impose un abonnement internet, mais c'est super ca....

Commentaire

Où as-tu lu que cette offre imposait un abo internet ?

Un abonnement Mobistar sera nécessaire pour avoir accès à tous les services interactifs. La réception de la télévision pourra évidemment être disponible sans connexion internet.

Commentaire

Je profite du fil pour poser une question aux utilisateurs habituel de la réception télé par satellite. J'ai utilisé deux mois il y a trois ans cette technique l'inconvénient était que lors de chaque forte pluie il n'y avait plus aucune réception durant le temps de la pluie. Connaissez-vous ce problème ?

Commentaire

durant la pluie sa va

durant des orages petres d image mais bon qui met sa tv pendant l'orage?

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                                Où as-tu lu que cette offre imposait un abo internet ?

Un abonnement Mobistar sera nécessaire pour avoir accès à tous les services interactifs. La réception de la télévision pourra évidemment être disponible sans connexion internet.
                                Ben ca semble pourtant clairement indiqué non?...que ca soit chez eux ou ailleurs, il faut un abo internet en plus de l'antenne parabolique pour avoir Mobistar TV.
                                Quitte a avoir une installation aussi lourde, je me prends une Dreambox....

Commentaire

Chargement...
                                X