Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot belge gratuit pour les abonnés VOO aux packs Duo et Trio Passio ou A La Folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha, c'est possible, mais au vu de l'article qui me semble assez explicite, si il y a erreur, je n'y suis pour rien.
    Mais je lis ton explication, j'ai dù mal à voir une différence dans cette option à 10 euros.

Je ne sais pas si il vaudra pas attendre quelques jour de plus pour en être certains.
    Dernière modification par geo10, 27 juin 2011, 23h27.
    sigpic

Commentaire

Re

Pour les clients ou futur client Betv, la réponse se trouve en première page sur le site.

Pour les accros du cinéma et des séries, des milliers de programmes en exclusivité et en première diffusion. 7 chaînes cinéma et série dont Be 1 Home of HBO®. Découvrez notre offre.

Pour les clients voo, la seule solution est de passé a un pack TV + NET Duo ou Trio passion ou à la folie.

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
        ha, c'est possible, mais au vu de l'article qui me semble assez explicite, si il y a erreur, je n'y suis pour rien.
        Mais je lis ton explication, j'ai dù mal à voir une différence dans cette option à 10 euros.

Je ne sais pas si il vaudra pas attendre quelques jour de plus pour en être certains.
        En faite, quand voo annonce que les premiers seront les mieux servi, on le comprend mieux quand on voit l'offre de Betv.
        Si tu t'abonne a BE Premium le 28/06/2011 tu aura d'office le foot gratuit, tandis que si tu t'abonne a BE Premium après le 28/06/2011, le foot devient une option à 10€, une petite astuce pour poussé les gens à prendre un abonnement BE Premium dans la précipitation.

Commentaire

Voici un petit résumé de l'offre VOO pour le foot, info venant directement du cablo-opérateur via son canal distributeur :

En quoi consiste l’offre de lancement (valable jusqu’au 15 août) ?

Le meilleur du foot : 3 matchs en direct du haut de classement à chaque journée de championnat.

• LE MEILLEUR DU FOOT SERA OFFERT, PENDANT TOUTE LA SAISON 2011-2012, A TOUS LES CLIENTS VOO DUO TV NET ET TRIO PASSIONNEMENT ET A LA FOLIE

Ce cadeau est réservé tant pour les nouveaux clients que les clients existants.

L’offre foot ne sera pas disponible pour les clients «à la carte» (1P) et les clients en Packs Duo ou Trio Un Peu/Beaucoup.

Pour un Duo/Trio Beaucoup, le foot ne coûte que 7,5 € ! (Différence de prix entre Beaucoup et Passionnément).

• LE MEILLEUR DU FOOT SERA OFFERT PENDANT TOUTE LA SAISON REGULIERE, C’EST-A-DIRE JUSQU’AU 22 MARS 2012, A TOUS LES CLIENTS EXISTANTS BE PREMIUM, ABONNES AVANT LE 28 JUIN 2011.
          NOUS TENONS A LES RECOMPENSER DE LEUR FIDELITE.

• Pour les clients en zone non modernisée, ABONNES A BE PREMIUM, la Jupiler League
          est OFFERTE.

• Pour les clients ne voulant vraiment pas l’internet (et le téléphone) de VOO,
          il existe une option «foot belge» à 10€ avec Be Premium. Il faudra donc s’abonner à Be Premium pour y avoir accès.

Offre et règles d’éligibilité*:

1 produit = Foot non disponible

Packs Duo et Trio Un Peu = Foot non disponible

Packs Duo et Trio Beaucoup = Foot non disponible = Passez vite au Pack Passionnément !
          Le foot ne coûte que 7,5 € (différence de prix entre Beaucoup et Passionnément)

Packs Duo et Trio Passionnément = Foot belge offert

Packs Duo et Trio A la folie = Foot belge offert

Clients Be Premium existants = Foot belge offert jusqu'au 22 mars après 10€/mois ( promo 6 mois gratuit )

Nouveaux clients Be Premium = Foot belge à 10€/mois

• Les clients Belgacom tv ayant l’option «All Foot» ou «My Club» peuvent tout résilier (leur pack compris) jusqu’au 15 juillet ceci même si le contrat n’est pas expiré, devra être envoyé à Belgacom sous pli recommandé.

J'espère que j'ai pu éclairé votre lanterne....

Commentaire

Thomas, si tu nous lis.................il manque ton tableau.

Le foot belge passe chez VOO !

Standard, Andercht, Genk, Bruges, La Gantoise, toutes les plus belles rencontres du championnat belge de football seront désormais diffusées via l'opérateur VOO. Tous les abonnés au VOOcorder auront dès ce 29 juillet accès à tous les matchs au sommet de la Jupiler League.
            Cerise sur le gâteau, ces retransmissions seront accessibles gratuitement pour tous les abonnés à un Pack Duo TV NET Passionnément ou A La Folie, ou à un Pack Trio Passionnément ou Trio A La Folie . Profitez-en, ce moment, sur ces packs, l'activation et l'installation sont gratuites !
            Alors ne tardez pas, notre championnat débute déjà dans 1 mois !

Découvrez l'offre foot de VOO

Nous vous l’annoncions le 10 juin dernier , VOO et Telenet ont décroché le droit de diffuser les meilleures rencontres du championnat belge de football. Après avoir proposé l'intégralité des matchs de la Jupiler League pendant 6 ans, Belgacom perd les droits du foot au profit de son concurrent principal. Cependant, Belgacom a décroché un lot et continuera de difuser cinq rencontres par semaine. Bien qu'il s'agisse des matchs les moins attrayants, Belgacom a le mérite de les proposer gratuitement à tous ses abonnés à Belgacom TV.
            Face à cette offre, VOO se devait de réagir en proposant une offre spectaculaire et attractive. Et c'est réussi, puisque chaque week-end de championnat, dès le 29 juillet, les trois plus belles rencontres seront retransmises par VOO gratuitement auprès de tous les abonnés aux Packs Trio Passionnément et A La Folie, et Duo TV NET Passionnément et A La Folie .
            Pour les clients qui ne souhaitent recevoir que la TV numérique de VOO, le football belge sera disponible de manière payante via un abonnement à Be tv sur lequel il faudra ajouter l'option "FOOT BELGE" à 10 €/mois.
            Pour vous aider à choisir et à commander votre pack, cette semaine, notre équipe reste exceptionnellement à votre disposition par téléphone jusque 20h au 02 888 99 66.
            Et puisqu'il n'y a pas que le foot dans le vie, retrouvez également tout le contenu traditionnel de notre newsletter avec toute l'actualité des opérateurs, des smartphones, ainsi que les sujets les plus discutés sur notre forum !
            Dernière modification par geo10, 28 juin 2011, 07h07.
            sigpic

Commentaire

En gros ( et en comptant tous les frais annexes de location, instal etc), je vais devoir payer environ 25€ de plus par mois pour la même chose que l'année passée. La gratuité chez les 2 opérateurs à quand même In Fine un fameux coût....On a beau dire que ce n'est pas leur faute mais ca semble bien arranger tous le monde... enfin tous les opérateurs car seul l'utilisateur se fait plumer. J'ajoute a cela des mois de procédure de résiliation, de perte d'internet suite aux mésententes entre opérateurs, la possible perte de mon numéro de téléphone suite a une erreur de portabilité, la longue attente de l'installation en cette belle période estivale synonyme de congé du personnel....
              Franchement je reste ou je suis et j'invite la communauté a répendre les liens streaming des matchs au plus grand nombre en signe de protestation contre cette X ième arnaque à la Belge.

Commentaire

Le seul responsable c'est la Ligue... c'est vieux c**s veulent se remplir un max les poches !!! Si je prend l'exemple du supporter de Mons ( pour rester wallon ), il devra s'abonner à Voo et à Bgctv pour voir tous les matchs... SCANDALEUX !!!

Commentaire

Tous les Détails de l'offre VOO Top Foot

Vos questions à propos de la nouvelle offre foot belge de VOO sont nombreuses. Retrouvez toutes les réponses à vos questions et tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne VOO Top Foot : les prix, les modalités, le contenu,... Toutes les informations sont sur Astel !

Lire la news
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonsoir a tous, petit nouveau parmi vous

Personnellement je viens de passer d'un abonnement a l'internet illimité chez Voo et la télé numérique (avec modem petit gris) à l'offre pack duo passionnément.. pour bien entendu avoir droit a l'offre foot..

Cela ne me reviens que 5,50€ de plus par mois vis a vis de mes 2 abo actuel.

Je trouve que pour les client qui sont déjà chez Voo cela est très bien, mais pour les noms client Voo cela est plus difficile a avaler.. surtout si c'est client veulent garder le net et le tel ou un des deux chez leur opérateur actuel (non Voo) ..
                    Car bon devoir débourser 47,70€ en plus cela fait mal au porte feuille..

De plus ce que je trouve dommage chez Voo c'est qu'il ne prolonge pas leur offre actuel pour les packs duo et trio, car je pense qu'ils auraient plus de personne de chez BGC ou autre opérateur qui auraient fait le grand saut pour chez eux.. car la actuellement et jusqu'au 30juin l’installation et les frais sont gratuit.. seul le modem est a payé 99€ (vachement chère je trouve) ou alors le louer 6€ par mois..

Mais une fois le 1 Juillet les personne qui voudraient souscrire a un de c'est pack devra payé tout !!! et la cela va couté bonbons.. donc un manque de potentiel client pour Voo je pense!!

Enfin voila pour mon avis perso vis a vis de cela..

Au plaisir

Geoffrey

Commentaire

Envoyé par Geoffrey1982 Voir le message
                      Bonsoir a tous, petit nouveau parmi vous

Personnellement je viens de passer d'un abonnement a l'internet illimité chez Voo et la télé numérique (avec modem petit gris) à l'offre pack duo passionnément.. pour bien entendu avoir droit a l'offre foot..

Cela ne me reviens que 5,50€ de plus par mois vis a vis de mes 2 abo actuel.

Je trouve que pour les client qui sont déjà chez Voo cela est très bien, mais pour les noms client Voo cela est plus difficile a avaler.. surtout si c'est client veulent garder le net et le tel ou un des deux chez leur opérateur actuel (non Voo) ..
                      Car bon devoir débourser 47,70€ en plus cela fait mal au porte feuille..

De plus ce que je trouve dommage chez Voo c'est qu'il ne prolonge pas leur offre actuel pour les packs duo et trio, car je pense qu'ils auraient plus de personne de chez BGC ou autre opérateur qui auraient fait le grand saut pour chez eux.. car la actuellement et jusqu'au 30juin l’installation et les frais sont gratuit.. seul le modem est a payé 99€ (vachement chère je trouve) ou alors le louer 6€ par mois..

Mais une fois le 1 Juillet les personne qui voudraient souscrire a un de c'est pack devra payé tout !!! et la cela va couté bonbons.. donc un manque de potentiel client pour Voo je pense!!

Enfin voila pour mon avis perso vis a vis de cela..

Au plaisir

Geoffrey
                      Nous ne connaissons pas encore la nouvelle promo de juillet chez VOO,
                      Mais crois en mon expérience, il vont sans doute la prolongée jusqu'au 15 juillet, au minimum.
                      Car c'est la date butoir pour les clients Belgacom ayant l'option MyClub ou Allfoot pour résilier leur contrat ( en totalité - pas seulement leur option ) sans frais...

Commentaire

Je me doute qu'ils vont sortir quelques choses.. mais prolonger l'offre actuel en état pas sur du tout..

Enfin nous verrons bien début juillet se qu'il feront..

Autres chose vis a vis de mon changement..
                        Je m'attendais a avoir un temps d'attente assez long pour que le technicien vienne chez moi et au final pas du tout, car il passera lundi dans la matinée..

Donc je me demande si l'offre marche si bien que cela ou alors j'ai eu de la chance niveau délais ?
                        D'autre ici ont-ils fait une demande pour un pack? si oui quel fut ou quel est votre temps d'attente?

Commentaire

l'offre est toute fraîche et je pense qu'elle n'a pas encore rameutée la populasse.
                          Puis ce n'est pas une saison de grands bouleversent télécom le début des vacances...

Commentaire

Promotion du 01/07 au 15/08 chez voo!

Modem et installation offerts sur les pack passion et folie.
                            Sur les autres uniquement install offert!

Commentaire

Envoyé par Pep Voir le message

La c'est mieux, car actuellement si tu n'a pas de modem tu dois soit le louer soit payé 99€ ce que je trouve excessivement chère.

Commentaire

Envoyé par Pep Voir le message

Ok mais l'activation est encore gratuite comme ce mois ci ou pas car si c'est pour payer 50€ en plus, on y gagne pas des masses.

Commentaire

Chargement...
                                X