Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot belge gratuit pour les abonnés VOO aux packs Duo et Trio Passio ou A La Folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question a la team: j'ai un Pack Telephony + Internet intense + TV, j'avais all-foot jusqu'au lendemain de la dernière journée de championnat(je l'ai résilié par le site) , est-ce que je peux résilié gratuitement même si je garde la TV chez eux car on parle de résiliation gratuit en cas d'annulation du pack complet ou de la TV seule.

Commentaire

@ krusty : Le problème c'est que tu as déjà résilié ton abonnement All Foot et ce, avant que Belgacom n'annonce qu'ils n'auraient plus les droits, donc si tu es encore sous contrat avec Belgacom a priori, tu ne pourrais pas résilier (le pack complet) sans frais car c'est uniquement valable pour les clients abonnés à All Foot ou My Club. Mais, et c'est important de le souligner, si tu souhaites garder la TV et stopper ton abonnement Internet et téléphone, tu ne devrais pas avoir de frais car tu restes client chez eux. Par contre, la TV seule te reviendra à quelque chose comme 27 €/mois. Mais concernant ces modalités, n'hésite pas à voir ça directement avec Belgacom par téléphone, ils devraient pouvoir te donner les infos exactes.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas Astel, avez vous bien reçu mon mp?

Commentaire

Sont malins, j'allais pas payer 2 mois pendant lesquel il n'y a pas de match...
          Par contre je viens de me rendre compte sur leur site que pour avoir la TV belgacom, il faut un abonnement adsl alors....43.87
          + les 73.5 du trio voo(tout compris) ,Ca fait cher... Faut donc que je reste chez belgacom et prendre un voocorder et payer le foot ... mais non car dans ce cas la, je dois payer 37.5€ de betv.... QUELLE MERDE
          Dernière modification par krusty79, 29 juin 2011, 15h22.

Commentaire

Belgacom peut tout à fait fournir la TV seule (avec modem + décodeur), tu n'es pas obligé de garder un abonnement ADSL. Par contre, comme indiqué, c'est un produit assez cher (+-27€/mois).

@ Geoffrey, j'ai bien reçu ton MP mais je peux pas réagir par rapport aux prochaines promotions VOO. Je ne peux donc pas confirmer, ni infirmer, l'info donnée par Pep. Merci pour ta compréhension
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message

@ Geoffrey, j'ai bien reçu ton MP mais je peux pas réagir par rapport aux prochaines promotions VOO. Je ne peux donc pas confirmer, ni infirmer, l'info donnée par Pep. Merci pour ta compréhension
              Ok je comprend.

Merci de ta réponse

Commentaire

Belgacom peut tout à fait fournir la TV seule (avec modem + décodeur), tu n'es pas obligé de garder un abonnement ADSL. Par contre, comme indiqué, c'est un produit assez cher (+-27€/mois).

Ah bon, en tous cas, c'est impossible par leur site car il impose une sélection d'abonnement ADSL... pas très légal ca à mon avis.

Commentaire

ok j'ai vu.
                  Si je prends ca : http://www.astel.be/operateurs/Belga...me-Belgacom-TV
                  plus ca: http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...e-TV-Numerique
                  ça devrait donc être bon pour moi ? 32€+77€= 109, c'est déjà mieux, si le modem est offert a partir de juillet, c'est encore mieux.
                  Maintenant faut voir si ils accepteront de me passer mon pack sans frais de résiliation et d'activation.

Commentaire

Oui, 32 €/mois pour Belgacom sans autres frais à débourser. Et du côté de chez VOO, compte 68,5 € pour le Duo A La Folie (56 € de pack + 12,50 € de télédis), mais tu peux aussi diminuer la facture de 10 € en optant pour le Duo Passionnément à 58,50 €/mois.

Commentaire

Oui, 32 €/mois pour Belgacom sans autres frais à débourser. Et du côté de chez VOO, compte 68,5 € pour le Duo A La Folie (56 € de pack + 12,50 € de télédis), mais tu peux aussi diminuer la facture de 10 € en optant pour le Duo Passionnément à 58,50 €/mois.
                      Le pack a la folie c'est 53€ + 12.50+6 de modem + 6 de voocorder non?

Commentaire

Non, non, le VOOcorder est toujours inclus dans les packs.

Commentaire

Merci pour toutes les infos.
                          Je t'ai Mp pour une éventuelle suite.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                            Question a la team: j'ai un Pack Telephony + Internet intense + TV, j'avais all-foot jusqu'au lendemain de la dernière journée de championnat(je l'ai résilié par le site) , est-ce que je peux résilié gratuitement même si je garde la TV chez eux car on parle de résiliation gratuit en cas d'annulation du pack complet ou de la TV seule.
                            Hello,

Si tu es toujours sous contrat Belgacom pour ton pack (date de fin de contrat mentionnée sur ta facture), tu ne pourras pas résilier gratuitement car comme l'a expliqué Thomas, tu n'es plus dans les conditions étant donné que tu as déja supprimé l'option foot.

Le fait de garder l'un des produits (en l'occurence la TV), ne t'évites pas de frais de rupture de contrat non plus. Les 3 éléments étant liés par un pack, tu auras des frais pour chaque produit que tu enlèves de ce pack.

Bàt,

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                              Hello,

Si tu es toujours sous contrat Belgacom pour ton pack (date de fin de contrat mentionnée sur ta facture), tu ne pourras pas résilier gratuitement car comme l'a expliqué Thomas, tu n'es plus dans les conditions étant donné que tu as déja supprimé l'option foot.

Le fait de garder l'un des produits (en l'occurence la TV), ne t'évites pas de frais de rupture de contrat non plus. Les 3 éléments étant liés par un pack, tu auras des frais pour chaque produit que tu enlèves de ce pack.

Bàt,
                              Encore une pratique que je trouve limite scandaleuse car ils se doutent bien que les gens sont pas stupides au point de payer pendant 2 mois 19€ pour ne rien avoir (bien que visiblement ca ne semble pas évident pour tous le monde) et en plus ne sachant pas si Belgacom allait encore diffuser des matchs.
                              Je pense qu'on passe plus dans le cadre du geste commercial. C'est pas compliqué, si ils me mettent des frais de résiliation, j'attendrais gentillement la fin de la période et je partirais totalement de chez eux. C'est a eux de voir de toute façon.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                                Encore une pratique que je trouve limite scandaleuse car ils se doutent bien que les gens sont pas stupides au point de payer pendant 2 mois 19€ pour ne rien avoir (bien que visiblement ca ne semble pas évident pour tous le monde) et en plus ne sachant pas si Belgacom allait encore diffuser des matchs.
                                Je pense qu'on passe plus dans le cadre du geste commercial. C'est pas compliqué, si ils me mettent des frais de résiliation, j'attendrais gentillement la fin de la période et je partirais totalement de chez eux. C'est a eux de voir de toute façon.
                                Rien de scandaleux. Quand tu as sousrcrit à ton option foot, tu savais que c'était un abonnement d'un an (cf courrier de confirmation reçu). Le prix est donc calculé sur 1 an, et non pas sur le nombre de mois que peut durer le championnat.
                                Tu as déja bénéficié d'une largesse, car l'option étant un contrat en soi, tu aurais du payer des frais de résiliation pour l'option foot, n'ayant pas attendu 1 an avant de la résilier. Cadeau de Belgacom que de ne pas appliquer les conditions générales à la lettre.
                                Pour le fait qu'ils ne savaient pas comment le prochain contrat serait attribué, ils ont envoyé un courrier aux clients qui avaient toujours l'option active, en expliquant que suite à la décision de diffuser les 5 matchs du samedi gratuitement, elle serait supprimée de manière automatique, et que les redevances payées anticipativement pour la période excédant la date de décision de diffusion gratuite seraient remboursées.

Bàt,

Commentaire

Chargement...
                                X