Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot belge gratuit pour les abonnés VOO aux packs Duo et Trio Passio ou A La Folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par guillaume668 Voir le message
    Rien de scandaleux. Quand tu as sousrcrit à ton option foot, tu savais que c'était un abonnement d'un an (cf courrier de confirmation reçu). Le prix est donc calculé sur 1 an, et non pas sur le nombre de mois que peut durer le championnat.
    Tu as déja bénéficié d'une largesse, car l'option étant un contrat en soi, tu aurais du payer des frais de résiliation pour l'option foot, n'ayant pas attendu 1 an avant de la résilier. Cadeau de Belgacom que de ne pas appliquer les conditions générales à la lettre.
    Pour le fait qu'ils ne savaient pas comment le prochain contrat serait attribué, ils ont envoyé un courrier aux clients qui avaient toujours l'option active, en expliquant que suite à la décision de diffuser les 5 matchs du samedi gratuitement, elle serait supprimée de manière automatique, et que les redevances payées anticipativement pour la période excédant la date de décision de diffusion gratuite seraient remboursées.

Bàt,
    Je suis désolé de te contredire mais tu racontes n'importe quoi. Après contact avec Belgacom a l'époque, l'option all-foot est activable et désactivable quand on le souhaite. Tous les ans, j'ai coupé mon abo a la dernière journée pour le reprendre au début du championnat suivant.
    Preuve en est que j'ai reçu un note de credit de la part de Belgacom ce mois-ci pour les jours du mois pour lesquel je n'avais plus l'option activée. Ca m'étonnerait que Belgacom fasse ce genre de "cadeau" s'il n'y était pas obligé.

Commentaire

Nouveau revirement... http://www.sudpresse.be/magazines/te...t-884634.shtml
      C'est vraiment le bordel intégral...

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
        Je suis désolé de te contredire mais tu racontes n'importe quoi. Après contact avec Belgacom a l'époque, l'option all-foot est activable et désactivable quand on le souhaite. Tous les ans, j'ai coupé mon abo a la dernière journée pour le reprendre au début du championnat suivant.
        Preuve en est que j'ai reçu un note de credit de la part de Belgacom ce mois-ci pour les jours du mois pour lesquel je n'avais plus l'option activée. Ca m'étonnerait que Belgacom fasse ce genre de "cadeau" s'il n'y était pas obligé.
        Merci de me dire que je raconte n'importe quoi ! Je suis à 1000 % certain de ce que j'avance
        Lis bien le courrier de confirmation que tu as reçu lors de la dernière activation de ton option foot. Tu y liras noir sur blanc que tu as souscrit à un contrat d'un an pour cette option.
        Ce que je te signale, c'est que Belgacom n'a pas facturé de frais de résiliation pour ton option. Or, selon les conditions générales, ils sont en droit de le faire.
        Le fait que tu aies reçu une note de crédit, c'est suite au fait que tu aies supprimé l'option pendant une période en cours de facturation. Donc, logiquement, le reste du mois (ou des 2 mois) déja portés en compte sur la facturé déja éditée, est crédité.

Commentaire

Chargement...
        X