Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOOmotion c'est maintenant !

Le nouveau service VOO est en ligne.

Comme tout le monde dort , je vais faire un contre rendu de ce que je vois

Il y aurait 24 chaines télés dispo et aucune chaine de la RTBF et du groupe RTL Belgium.
    Par contre toutes les françaises sont dispo a part M6 et Canal+ bien entendu.
    AB3 et AB4 sont présentes aussi ,.. chouette
    J'ai aperçu Voo Foot et ça c'est woaaaw vive le foot au boulot.
    Le bidule pour la consommation est bien foutu et me change par rapport au vieux trucs des nineties.
    La télé via PC ne fonctionne toujours pas et sur Explorer on me dit que j'ai pas l'abonnemment requis alors que j'ai le pack trio passionnément mais bon c'est certainement temporaire par contre via Chrome on me dit "Erreur".
    Pour les smartphones encore aucune info , j'imagine qu'une App IOS (Apple) et une Android vont arriver d'ici peu en tout cas sur mon iPhone aucune trace de l'application Voomotion.
    Voilà bon petit déjeuner

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Ca semble pas mal mais faudrait que ca fonctionne

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Le nouveau service VOO est en ligne.

Comme tout le monde dort , je vais faire un contre rendu de ce que je vois

Il y aurait 24 chaines télés dispo et aucune chaine de la RTBF et du groupe RTL Belgium.
    Par contre toutes les françaises sont dispo a part M6 et Canal+ bien entendu.
    AB3 et AB4 sont présentes aussi ,.. chouette
    J'ai aperçu Voo Foot et ça c'est woaaaw vive le foot au boulot.
    Le bidule pour la consommation est bien foutu et me change par rapport au vieux trucs des nineties.
    La télé via PC ne fonctionne toujours pas et sur Explorer on me dit que j'ai pas l'abonnemment requis alors que j'ai le pack trio passionnément mais bon c'est certainement temporaire par contre via Chrome on me dit "Erreur".
    Pour les smartphones encore aucune info , j'imagine qu'une App IOS (Apple) et une Android vont arriver d'ici peu en tout cas sur mon iPhone aucune trace de l'application Voomotion.
    Voilà bon petit déjeuner

Commentaire

Ce n'est pas encore officiellement lancé. Un peu de patience et cela devrait rouler.

Commentaire

apparament tu ne peux t'en servir que chez toi ce qui est très con je trouve....en plus temporairement gratuit...qui va payer pour une bétise pareil sérieux.

Sinon chez moi ca marche sur pc et ipad (faut lancer dans safari et c'est au format ''ipad'' )

Commentaire

Donc pas possible de s'en servir sur tablette Apple ou Android en étant en déplacement ?

Ca sert à quoi alors ?

Envoyé par luko Voir le message
          apparament tu ne peux t'en servir que chez toi ce qui est très con je trouve....en plus temporairement gratuit...qui va payer pour une bétise pareil sérieux.

Sinon chez moi ca marche sur pc et ipad (faut lancer dans safari et c'est au format ''ipad'' )

Commentaire

En effet c est un peu nul le faites qu on peut pas l utiliser hors de son propre réseau. D après ce que je sais c est pour une raison de droit mais bon si Belgacom le fait pourquoi pas Voo.

Commentaire

Parce que Voo est radin et ne veux pas mettre l'argent quand il le faut...

Envoyé par Criscoco Voir le message
              En effet c est un peu nul le faites qu on peut pas l utiliser hors de son propre réseau. D après ce que je sais c est pour une raison de droit mais bon si Belgacom le fait pourquoi pas Voo.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                Donc pas possible de s'en servir sur tablette Apple ou Android en étant en déplacement ?

Ca sert à quoi alors ?

bien cela !! donc carrément inutile en même temps c'est voo !! en plus apparament ça va devenir payant :O !! ils prennent les clients pour des vaches à lait quand mme !

Commentaire

j'ai installé la fonction voomotion sur mon latop et je reçois les chaines que VOO donne sur son site voomotion.be en clair quand le logo live est affiché à coté de la chaine qu'on veut regarder ur son pc ou tablette si on est abonné e pack ayant la tv et internet dans le pack dans son habitation en wifi mais pas encore en extérieur.
                  Je suis abonné en trio pack passsionnément et je crois qu'il faut au moins une conection haut débit au minimun en pack passionnement pour avoir un bon signal vidéo de la chaine sur un pc.
                  Quand le logo live n'est pas affiché à coté de la chaine que l'on veut regarder le signal est crypté et il faut un user name et un mot de passe pour avoir le signal pour ouvrir la chaine que l'on désire regarder.
                  Le service voomotion est en phase de test par VOO, renseignement que j'ai eu ce matin par le service technique et il sera payant des que les test seront terminés dans quelques semaines selon le service technique de VOO.
                  Information tranmise par franois pour tous les utilisateurs et abonné s au service voomotion de VOO.

Commentaire

Si on doit utiliser le Voomotion que à la maison et que on fait payer, il faudra pêcher les pigeons

Commentaire

Merci pour vos commentaires, critiques et réactions !

Vous avez quand même bien de la chance de pouvoir tester et découvrir le service. Moi, à Bruxelles, je ne suis pas en zone VOO et le service presse/commercial de VOO ne souhaite pas me donner d'infos au sujet de VOOmotion. Difficile dans ces conditions de faire mon boulot et de vous en parler sur Astel
                      Continuez donc à laisser vos tests et impressions sur le forum
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Thomas,
                        Je suis client chez VOO depuis plusieurs années à Charleroi et j'ai installé la nouvelle fonction voomontion sur lesite voomotion.be depuis ce dimanche 29 juillet et ça fonctionne parfaitement.
                        Il faut etre client chez VOO avec un pack internet-tv via voocorder au minimun et d'inscrire sur leur site voomotion pour avoir acces à leur nouvelles application pour regarder la tv par internet sur un pc,tablette ou smartphone.
                        Des que tu es inscris sur leur site tu devras introduire un identifiant et un mot de passe pour ouvrir les chaines qui sont proposée sur leur site, tu clique sur le logo de la chaine et quelques secondes apres l'image tv apparait sur l'écran du pc.
                        Le service tv est gratuit mais la vod à la demande est payant pour visionner un film commandé par pc via le modem du client.
                        Le service ne fonctionne que dans son domicile par le modem attitré du client et du voocorder qui à une adresse IP personnelle de l'abonné.
                        On ne sait pas avoir le signal sur un autre modem voo et un autre voocorder chez un amis ou une connaissance parce que le systeme est fait pour voir la tv sur son modem et voocorder qui est abonné chez eux.
                        Ces renseignements m'ont été communiqué ce lundi par le service technique internet de VOO ou j'ai eu affaire à une personne qui à pris tout son temps pour m'expliqué la marche à suivre et les renseignements concernant ce nouveau service.
                        Le nouveau service est encore en test mais il fonctionne parfaitement.
                        Les abonné chez VOO peuvent déjà se connecté sur le site voomotion.be pour bénéficier du nouveau service à condition qu'il soit abonné chez VOO et d'avoir au minimun un acces internet et tv chez voo via un voorcorder.
                        Je t'envoe ces information pour que tu puises la diffuser sur ton site Astel qui est vraiment génial.
                        De la part de franois à Charleroi.

Commentaire

Merci franois, c'est sympa ! Je vais préparer une petite news/présentation à ce sujet. Mais c'est quand même navrant de voir que les infos doivent venir des utilisateurs et non des personnes qui censées s'occuper de ça chez VOO.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Thomas, tu peux aussi ajouter sur ta news que pas mal de clients n'ont pas d'accès au voomotion.
                            J'ai les critères requis mais sur toutes les chaines j'ai le message "erreur" et sur Voo foot on me dit carrément que je n'ai pas droit à cet abonnement alors que j'ai bien le foot sur ma télé via mon pack trio passionnément.
                            Bref c'est du Voo tout craché

Commentaire

Merci Criscoco, mais je viens de recevoir le communiqué de presse officiel Belgacom pour le lancement de OnLive. VOOmotion attendra donc un peu

Commentaire

Chargement...
                              X