Le nouveau service VOO est en ligne.
Comme tout le monde dort , je vais faire un contre rendu de ce que je vois
Il y aurait 24 chaines télés dispo et aucune chaine de la RTBF et du groupe RTL Belgium.
Par contre toutes les françaises sont dispo a part M6 et Canal+ bien entendu.
AB3 et AB4 sont présentes aussi ,.. chouette
J'ai aperçu Voo Foot et ça c'est woaaaw vive le foot au boulot.
Le bidule pour la consommation est bien foutu et me change par rapport au vieux trucs des nineties.
La télé via PC ne fonctionne toujours pas et sur Explorer on me dit que j'ai pas l'abonnemment requis alors que j'ai le pack trio passionnément mais bon c'est certainement temporaire par contre via Chrome on me dit "Erreur".
Pour les smartphones encore aucune info , j'imagine qu'une App IOS (Apple) et une Android vont arriver d'ici peu en tout cas sur mon iPhone aucune trace de l'application Voomotion.
Voilà bon petit déjeuner

Comme tout le monde dort , je vais faire un contre rendu de ce que je vois

Il y aurait 24 chaines télés dispo et aucune chaine de la RTBF et du groupe RTL Belgium.
Par contre toutes les françaises sont dispo a part M6 et Canal+ bien entendu.
AB3 et AB4 sont présentes aussi ,.. chouette

J'ai aperçu Voo Foot et ça c'est woaaaw vive le foot au boulot.
Le bidule pour la consommation est bien foutu et me change par rapport au vieux trucs des nineties.
La télé via PC ne fonctionne toujours pas et sur Explorer on me dit que j'ai pas l'abonnemment requis alors que j'ai le pack trio passionnément mais bon c'est certainement temporaire par contre via Chrome on me dit "Erreur".
Pour les smartphones encore aucune info , j'imagine qu'une App IOS (Apple) et une Android vont arriver d'ici peu en tout cas sur mon iPhone aucune trace de l'application Voomotion.
Voilà bon petit déjeuner

Commentaire