Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par woulitt Voir le message
    J'ai bien été activer le voomotion dans myvoo, ça été fait y à plus de 24h maintenant et toujours rien, ça se peut que ça prenne plus longtemps?

merci a toi.
    Euh… je sais que chez moi l'activation avais pris plus de 8H… (en semaine)
    mais si je me rappelle bien les activations sont faites manuellement… donc il ce peut qu’ici avec le week-end les activations ne sont pas faites! attend de voir d’ici lundi!
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Ok je verrai bien demain soir ce que ça donne.
      Merci pour ton coup de main.
      www.tete-a-click.be

Commentaire

Toujours rien ce soir, j'ai sonné chez VOO tout a l'heure, après les vérifications d'usage on m'a dit qu'on transmettait le dossier dans un autre service et que normalement dans 48h tout devrait fonctionner normalement. J'attends de voir...
        www.tete-a-click.be

Commentaire

Ok je verrai bien demain soir ce que ça donne.

Commentaire

Bonjour,
            Je n'arrive plus à regarder TFI sur VooMotion depuis bientôt 3 jours, toutes les autres chaînes fonctionnent... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et sait quoi faire?

Commentaire

Envoyé par useyourbrain Voir le message
              Bonjour,
              Je n'arrive plus à regarder TFI sur VooMotion depuis bientôt 3 jours, toutes les autres chaînes fonctionnent... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et sait quoi faire?
              Désolé pour la réponse tardive, mais a l'heure ou je note ce message... TF1 fonctionne impeccable avec VOOmotion chez moi

Commentaire

En effet ça re fonctionne sauf que ça bloque tout le temps ... Buffering, buffering, buffering... et toujours normal sur les autres chaînes. étrange!

Commentaire

Bonjour, ça fait déjà 24h que j'ai activer le voomotion et reçu le mail de confirmation d'activation mais toujours rien...
                  Vous sauriez ce que je suis censé faire? A part téléphoner à ces incapables chez voo ...
                  Merci d'avance !

edit: voici le message d'erreur quand je veux regarder une chaîne:
                  "ERREUR Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne."

alors que j'ai un pack trio (téléphonne, télévision et internet illimité)
                  Dernière modification par HEY, 11 avril 2013, 12h30.

Commentaire

Ca va marcher mais !!!!!! tu devras patienter peut-être plusieurs jours....à la bonne volonté de VOO....... Par contre tous les mois , ils n'oublient pas d'encaisser les abos...

Commentaire

En effet j'ai téléphoné aux incapables (voo) et on m'a tout simplement dit qu'il fallait attendre à cause d'un soit disant problème de serveur et que donc ça ne risquait d'être activé que d'ici lundi , youhou !

Commentaire

bonjour
                        quel systeme d exploitation utilisez vous ? parce que y en a qui dise sous xp ca marche et yen a qui dise que non .ca serait bien que chacun dise quel systeme utilise ca pourrait aider certain .

Commentaire

Par contre, pourquoi on peut regarder la chaine Voofoot sur Voomotion et pas sur les Voobox qu'on a dans nos autres pièces ? Chiant aussi ça...
                          > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                            Par contre, pourquoi on peut regarder la chaine Voofoot sur Voomotion et pas sur les Voobox qu'on a dans nos autres pièces ? Chiant aussi ça...
                            Tout simplement, car ce sont deux cartes à puces différentes ^^

Commentaire

Oui, mais changer de cartes sans arrêt, c'est lourd, je le fais, mais ça serait plus pratique que ça soit lié à l'abonnement je trouve. Puis pour eux aussi, car qui n'a jamais pris sa carte à puce chez un ami ou autre...
                              > Inside <

Commentaire

Pas de connexion Voomotion sur windows 8

Avec Windows Seven, c'est ok, tout fonctionne.
                                Sur Windows 8:
                                Erreur: your Voomotion account is not activated (yet)

Commentaire

Chargement...
                                X