Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien à faire pour moi, je suis en Passionnément duo TV-Internet sur Liege-Rocourt

-inscription et connection à voomotion ok
    -visualiser le programme TV ok
    -regarder une chaîne ... rien de rien, il maque "buffering" qui tourne à l’infini, sans jamais débuter la lecture du flux.

Je note également que je n'ai pas le modem wifi, mais l'ancien modem et que si je passe par mon routeur-wifi, le lecteur du site m'indique juste erreur, alors que si je branche un PC directement au modem la j'ai buffering qui tourne en boucle...

Commentaire

Aikadil,
      J'ai installer le service voomotion depuis 15 jours quand il est apparu sur le site de myvoo et cela tourne sans probleme sur mon pc latop.
      Je suis abonné en pack passionément et j'ai le nouveau modem neetgeard wifi que j'ai eu gratuitement quand j'ai pris le voocorder dans mon pack passionnémént.
      Si tu as le voocoreder dans ton pack passionnément tu devrais avoir le nouveau modem neetgeard wifi qui mette à la disposition gratuitement quand tu prends un pack en triple play.
      Quand tu te connecte sur voomotion tu as une connexion qu vire au vert puis tu clique sur live tv et sur la chaine que tu veux visionner, tu vois apparaitre le logo buffering au milieu de ton écran mais l'image vient apres une dizaine de seconde apres avoir choisi la chaine que tu veux regarder.
      Je suis abonné à Charleroi ville et ça fonctionne parfaitement parfois avec quelques essais mais ça tourne sur mon pc.
      Il faut téléphoner au service technique et tu demande si tu es déjà éligible et si ton modem atlantic ou motorola est compatible avec le nouveau service pour avoir voomotion.
      De la part de franois

Commentaire

Plop

Voilà donc presque un mois que le service semble dispo, et je suis dans le même cas que certain : Bonne offre (Pack trio passionnément), inscrit sur myvoo et voomotion.

Chrome 21 : Une boite de dialogue marqué "Erreur" à 2 reprise
        Firefox 14 : Même problème
        Internet Explorer 9 : Erreur avec comme message : "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails."

J'essaye depuis que l'article est apparut sur Astel. J'espère en tout cas que le "temporairement gratuit" ne sera pas une excuse pour facturer ceux qui comme moi on voulu tester le service maintenant.
        EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
        NETGEAR DG834N

Commentaire

bonjour gary.h

Suite à ton post concernant la tv par voomotion du 22 aout , je m'étonne que tu ne saches pas avoir voomotion sur ton pc ou latop alors que tu es en pack passionnément avec internet,TV avec voocorder et telephone dans le pack passionnement.
          Je suis client chez voo en pack passionnement et j'ai installer le nouveau service voomotion sur mon latop et ça fonctionne parfaitement depuis plus de 3 semaines.
          J'habite à Charleroi ville et j'ai un le nouveau modem Netgeard que j'ai reçu gratuitement lorsque j'ai pris le pack passionement il a deja 2 ans.
          Si tu n'as pas le signal voomotion sur ton modem, tu dois prendre contact avec le service technique chez vOO 078/50 50 50 et leur demander pourquoi tu ne sais pas avoir voomotion dans ton habitation puisque tu es en pack trio et que tu es inscris sur myvoo et sur voomotion.
          Mon installation intérieure a été renovée par un nouveau cable que le technicien de chez VOO a installé et il m'as placé un NIU qui est un ampli-repartiteur à 5 sorties sur mon installation intérieur, et il a également remplacé le splitter à ma façade parce qu'il ne fonctionnait pas correctement, usure et humidité à l'intérieur du splitter.
          De la part de franois.

Commentaire

toujours le même problème pour moi, impossible de capter quoi que ce soit.
            Il me marque que la qualité ne peut être obtenue pour le moment et ce a n'importe quel moment de la journée.
            Je suis arrivé a avoir une chaîne ou 2 le premier jour mais depuis, plus rien.

Commentaire

krusty79,

Comme je l'ai déjà expliquer sur autre post concernant la réception de voomotion sur son pc ou latop, le problème dois venir de ton réseau sur ta commune et pour le savoir tu devrais poser la question au service technique de VOO pour leur demander des explications concernant la non réception de voomotion sur ton pc via télédistribution sur ta commune.
              Je pense qu'ils sont en phase de test et que tous les abonnés ne sont peut pas tous éligibles en meme temps mais ça c'est une supposition pour le savoir demande leur les'explications ou le motif de la non connection du service voomotion.
              A Charleroi ou j'habite pres du spiroudome, le réseau cablé de Brutele a toujours ete bien entretenu et je reçois sans problémes le service voomotion sur mon latop.
              De la part de franois.

Commentaire

Perso, c'est une option dont je n'ai que faire, je ne vais pas passer mon temps au téléphone pour chercher un éventuel problème technique alors que tout va pour le mieux et même plus rapidement que ça ne devrait. C'est juste que ça fait aussi amateur que l'option Tv partout de belgacom. A croire qu'il n'existe pas un programmeur doué en Belgique.

Commentaire

Bonjour, ce matin j'ai testé (sur un ipad2 et un iphone 4S) cela fonctionne super bien...
                  Mais par contre des que je vais sur un pc que ce soit windows7, ou OS X... j'ai des lag dans la video...
                  j'ai essayer plusieurs navigateur différant pour testé... et cela le fais sur tous que ce soit safari,chrome,firefox,internet explorer....
                  Quelqu'un aurais une solution?
                  Vous avez aussi ce problème ?
                  [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
                    Bonjour, ce matin j'ai testé (sur un ipad2 et un iphone 4S) cela fonctionne super bien...
                    Mais par contre des que je vais sur un pc que ce soit windows7, ou OS X... j'ai des lag dans la video...
                    j'ai essayer plusieurs navigateur différant pour testé... et cela le fais sur tous que ce soit safari,chrome,firefox,internet explorer....
                    Quelqu'un aurais une solution?
                    Vous avez aussi ce problème ?
                    Et Opera ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Et Opera ?
                      Tu es sérieux? (lol) tu as déjà testé?
                      Car non j'ai pas testé avec Opera car je ne l'ai pas installé ce navigateur... je trouve déjà bien comme sa lol :$ :s :/

Commentaire

Moi je suis sur mac et c'est la catastrof qu'il se cache voo c'est vraiment pas la pointe du progrès pfff

Commentaire

Oui c'est peut-être pas au point mais au moins ce n'est pas payant comme chez Belgacom.
                          Perso, j'attends de voir le développement sur Android pour me prononcer...c'est quand même aberrant de voir qu'ils l'ont négligé alors qu'ils ont offert de galaxy tab 8.9 l'année passée.

Pour info, ce n'est compatible qu'a partir du 3GS pour ces crasses d'Apple.

Commentaire

Bonjour,

je suis client Voo pack trio passionnément et n'arrive pas a faire fonctionner le voomotion.
                            L'inscription s'est passée sans soucis mais il m'indique que mon abonnement ne permet pas de visualiser.

Est ce que quelqu'un a une solution a ce problème? Je lis beaucoup de gens qui ont ce soucis mais je ne lis pas de solution.

Merci a vous
                            www.tete-a-click.be

Commentaire

Envoyé par woulitt Voir le message
                              Bonjour,

je suis client Voo pack trio passionnément et n'arrive pas a faire fonctionner le voomotion.
                              L'inscription s'est passée sans soucis mais il m'indique que mon abonnement ne permet pas de visualiser.

Est ce que quelqu'un a une solution a ce problème? Je lis beaucoup de gens qui ont ce soucis mais je ne lis pas de solution.

Merci a vous
                              Il faut que tu ailles sur ton myvoo pour "Activer" VooMotion!
                              Après une fois fais la demande d'activation il faut attendre quelques heures… pour que ça soit activé.

Commentaire

J'ai bien été activer le voomotion dans myvoo, ça été fait y à plus de 24h maintenant et toujours rien, ça se peut que ça prenne plus longtemps?

merci a toi.
                                www.tete-a-click.be

Commentaire

Chargement...
                                X