Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par franois Voir le message
    Thomas,
    Il faut etre client chez VOO avec un pack internet-tv via voocorder au minimun et d'inscrire sur leur site voomotion pour avoir acces à leur nouvelles application pour regarder la tv par internet sur un pc,tablette ou smartphone.
    Ce n'est pas vraiment une application c'est plutôt via une adresse web que se soit sur PC, tablette ou smartphone.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Merci Criscoco, mais je viens de recevoir le communiqué de presse officiel Belgacom pour le lancement de OnLive. VOOmotion attendra donc un peu
      Je t'en prie et on attends ton article sur onLIVE avec grande impatience

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        Je t'en prie et on attends ton article sur onLIVE avec grande impatience
        C'est malheureusement, un peu moins excitant que ce que j'avais pu tester il y a 2 ans. Ouverture de OnLive Belgique et de la page Belgacom OnLive prévue aujourd'hui à 16h15.

Allez, fini le HS, revenons à nos moutons et à VOOmotion
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

crisoco,

ça m'étonne que tu ne saches pas avoir les chaines tv sur le site de Voo sur voomotion.be
          Tu dois d'abord t'inscrire sur leur site www.voomotion.be ou www.myvoo.be des que ton inscrioption a ete enregistrée chez VOO via un email sur ton adresse mail dans a demi heure et cliqué sur le message pour confirmer ton inscription tu dois pouvoir regarder la tv sur voomotion en cliquant sur ce connecter et puis attendre que l'activation se fasse sur ton adresse mail.
          Tu dois introduire ton identifiant ainsi que ton code secret que tu as introduit pour ton inscription pour activer e nouveau service.
          La société VOO est assez avare dans les procédures d'installation et d'activation mais il m'ont dit que le site est en phase de test et que les abonnés averti ou ayant pris connaissance de leur nouveau service etaient informés pour tester leur nouveau service à la clientèle des que les tests seront finalisé et que les bugs seront résolus.
          De la part de franois un abonné de VOO bien informé.

Commentaire

Oui oui je connais la procédure et je l ai faites plusieurs fois pour l activation et j ai même utilisé plusieurs navigateurs mais rien a faire. Je veux juste signaler que je suis loin d être le seul dans le cas. Il suffit de consulter un forum assez connu qui parle des mêmes soucis que le lien et ceci a la pelle.

Commentaire

Toute façon ca sert à quoi de regarder la tv sur son iphone en étant chez soi ?

Je ne comprends pas que Voo n'y ai pas pensé... enfin bon, c'est Voo aussi

Oui oui je connais la procédure et je l ai faites plusieurs fois pour l activation et j ai même utilisé plusieurs navigateurs mais rien a faire. Je veux juste signaler que je suis loin d être le seul dans le cas. Il suffit de consulter un forum assez connu qui parle des mêmes soucis que le lien et ceci a la pelle.

Commentaire

Heuu pour regarder voo foot sur le trône :-)
                Non sans rire oui c'est ridicule de ne pas pouvoir faire cela en dehors de son réseau. Ce serait à cause des droits d auteur. Voo c est des radins pfff.

Commentaire

Idem pour moi ca ne fonctionne pas

Commentaire

Heuu pour regarder voo foot sur le trône :-)
                    Non sans rire oui c'est ridicule de ne pas pouvoir faire cela en dehors de son réseau. Ce serait à cause des droits d auteur. Voo c est des radins pfff.
                    Même l'opérateur Billi permet de regarder sa WebTV partout en Belgique et en dehors du domicile. (Bon c'est uniquement en Wi-Fi et pas en 3G, mais on peut y accéder en déplacement depuis n'importe quelle connexion Internet.)
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

criscoco,
                      je comprends ton désarroi de ne pouvoir te connecter sur voomotion pour regarder les 24 chaines tv reprise dans leur offre.
                      Chez moi cela fonctionne avec parfois des petits soucis de connexion mais le technicien m'as signalé qu'il etait en phase de test sur ce nouveau service.
                      C'est peut etre ton réseau cablé sur Liège qui pose problème parce que à Charleroi sur un réseau modernisé en fibre optique ça fonctionne sans trop de problème.
                      Pour avoir plus de renseignements tu peux contacter le service technique de VOO au 078/50 50 50 option internet et du leur explique ton problème de connection pour avoir une solution à tes essai infructueux.
                      Le numéro est gratuit pour les clients abonné chez VOO en téléphonie fixe en pack passionnément.
                      Je pense qu'il faut au moins avoir l'internet de VOO avec une vitesse de plus de 30MB pour avoir un bon signal vidéo et etre abonné en tv numérique avec un voocorder.
                      J'attends ta réponse sur le site si il on trouvé la solution à ton problème de connection.
                      De la part de franois

Commentaire

Envoyé par franois Voir le message
                        criscoco,
                        je comprends ton désarroi de ne pouvoir te connecter sur voomotion pour regarder les 24 chaines tv reprise dans leur offre.
                        Chez moi cela fonctionne avec parfois des petits soucis de connexion mais le technicien m'as signalé qu'il etait en phase de test sur ce nouveau service.
                        C'est peut etre ton réseau cablé sur Liège qui pose problème parce que à Charleroi sur un réseau modernisé en fibre optique ça fonctionne sans trop de problème.
                        Pour avoir plus de renseignements tu peux contacter le service technique de VOO au 078/50 50 50 option internet et du leur explique ton problème de connection pour avoir une solution à tes essai infructueux.
                        Le numéro est gratuit pour les clients abonné chez VOO en téléphonie fixe en pack passionnément.
                        Je pense qu'il faut au moins avoir l'internet de VOO avec une vitesse de plus de 30MB pour avoir un bon signal vidéo et etre abonné en tv numérique avec un voocorder.
                        J'attends ta réponse sur le site si il on trouvé la solution à ton problème de connection.
                        De la part de franois
                        Il y a quand même 3 chaines qui ne sont pas dans l'offre de Base Voo
                        Si si c'est un réseau modernisé bien entendu, j'habite dans le bastion de Voo (ex télédis) et c'est modernisé depuis belle lurette ici
                        Bref bref , je vais attendre et si cela fonctionne toujours pas lors du lancement officiel , je devrais me fâcher tout rouge

Commentaire

Bonsoir Criscoco,
                          Comme tu me dis dans ta réponse à mon mail précédent ton réseau a ete modernisé en fibre optique, il vaut mieux prendre contact avec Teledis-VOO et voir si ton problème ne viendrais pas de ton cablage extérieur qui part de ton splitter en façade et rentre dans ton habitation, parfois le problème peux venir ton cablage intérieur qui n'est plus au norme actuel ou par ta boite de télédistribution qui est hors course.
                          Mon installation intérieure a ete modifiée et le technicien a remplacé mon cablage intérieur et il a placé un NIU qui un répartiteur-amplificateur pour alimenter 5 tv en signal tv et 2 entreés pour le data.
                          Je suis abonné en pack passionnément internet,tv numérique et téléphonie fixe et je n'ai aucun problème de connexion ou une baisse de signaux quand je surfe et que mes 3 tv sont en marche sur le cable de VOO.
                          De la part de franois.

"

Commentaire

C est sympa de vouloir m aider mais mon installation fonctionne très bien. J ai un débit de 35 mégas et sur mon voocorder tout est à 100%. et les chaînes Hd fonctionne sans aucune coupure sans te parler que j ai 3 autres télévisions qui sont sur l analogique. Il faut pas chercher loin pour savoir que c est un soucis chez voo et que c est un problème interne chez voo et pas de mon installation.

Commentaire

Chez moi ça marche plutôt bien, mais je trouve que ce système n'est pas encore vraiment intéressant. Le seul intérêt que j'y vois c'est le fait de pouvoir regarder la TV dans une pièce qui n'est pas équipé par le câble. Ca permet d'éviter de devoir tirer un câble de télédistribution. C'est le cas chez moi, impossible d'avoir ça dans la chambre de mon appart. Ben ici je pourrais le faire sur mon Ipad dans le lit ou en connectant un de mes PC à la TV de la chambre. A part ça, regardez la TV uniquement chez soit et sans application dédié, c'est un peu bof quoi...

franois : Juste pour info (parce que j'aime être précis ), le réseau de VOO n'est pas en fibre optique, c'est une tout autre technologie (DOCSIS 3)
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Thomas,
                                Je tiens à te signaler que l'on a installé des cables en fibre optique de couleur rouge en façade qui sont les autouroutes sur les grands axes en quartier à Charleroi et que le réseau secondaire est toujours en cuivre ou analogue.
                                Ces lignes en fibre optique ou tu meme genre améliore grandement les informations qui passe par ce cable,internet,TV ,telephone.
                                Le reseau sur Charleroi a toujours ete bien entretenu et j'habite pres du Spiroudome ou ils sont installé ce cable en fibre optique et que Belgacom a fait également une rénovation de son réseau sur le quartier de la Broucheterre à Charleroi.
                                Je suis sur que Belgacom et VOO travaille dans les meme boites vu que j'ai une boite pres du Spiroudome ou les deux opérateurs travaille sur le réseau en fibre optique.

Commentaire

Chargement...
                                X