Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

    Hello,

    Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, le 26 juin prochain il y aura quelques changements dans l'offre TV de VOO : http://astel.be/VOO-proposera-de-nou...uquets-TV_4309

    VOO en profitera pour revoir la numérotation de son offre TV numérique. Les chaînes seront réorganisées par thème.

    A noter la disparition de Liberty TV qui arrête sa diffusion, mais également de Eurosport et de Nick Jr qui seront remplacées par Infosport+ et Boomerang.

    Voici la nouvelle numérotation : http://astel.be/IMG/pdf/VOO-Numerota...2-Astel.be.pdf
    Dernière modification par Rédaction Astel, 06 juin 2013, 16h26.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    La fin d'Eurosport chez Voo j'ai l'impression que du côté de Ans, ils vont recevoir des lettres de résiliations

    Commentaire


    • #3
      Aucun doute là-dessus, ils ont essayé de noyer l'info dans les nouveautés du jour, mais c'est clair que ça va faire jaser...

      Par contre, bien qu'elle ne soit pas du tout comparable à Eurosport, la chaîne InfoSport+ (déjà dispo chez Numericable) est excellente !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Plus eurosport? Super... je l'ai pas vue venir celle-là.
        Les idées des packs je trouve ça pas mal mais quand je vois le prix du pack sport ils peuvent m'oublier! 25€/mois supplémentaire pour 3 chaînes ça reste trop cher à mon goût...
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #5
          Faudrait quand même se renseigner si les clients qui ont un contrat de moins de 6mois ne peuvent pas résilier sans frais parce que là enlever Eurosport, c'est énorme quand même !!! Après FR2 HD !!!

          Commentaire


          • #6
            @Mister : Il n'y a plus aucune durée d'engagement chez VOO donc les abonnés peuvent résilier quand ils le souhaitent.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Ca, ça fait chier pour Eurosport, je la regarderais assez souvent surtout pour l'US Open/Australian Open + certains matchs... Quand même dingue de supprimer une chaine pareille...
              > Inside <

              Commentaire


              • #8
                Des prix pareils juste avant l'arrivée de NetFlix
                Spiroo
                Premier client !

                Commentaire


                • #9
                  il peux changer des chaines ca me derange pas meme si eurosport j adorais et tant qu il touche pas a mon prix pour le trio pack
                  de voo la c est bien et s il y a une augmentation la je change pour que le prix sois correcte ou je quitte car je suis content que j ai plus de souci d internet et je veux pas me faire berner si le prix change et que je dois donner 5 a 30 euro de plus de mon pack alors qu il est a 52 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Sud Presse a eu plus d'infos de la part de la porte-parole de VOO :

                    Une nouvelle offre qui devrait faire une victime : Eurosport. La chaîne était proposée en HD dans l’offre de base. Elle devrait disparaître à la fin du mois.

                    « Les négociations avec Eurosport sont toujours ouvertes », explique Marie-Pierre Dinsart, la porte parole de VOO. « Mais pour pouvoir continuer à diffuser Eurosport à nos abonnés, la chaîne nous réclame un prix trop élevé. Eurosport exige un montant qui était supérieur à celui demandé par une grande chaîne nationale... Or, pour un prix qui augmente, Eurosport propose un contenu moins important puisque la chaîne a perdu des contrats, et diffuse donc moins de programmes phares. Et les grosses compétitions qu’elle propose ne sont pas exclusives (Le Tour de France, Roland Garros sont aussi proposés gratuitement sur des chaînes belges ou françaises...). Dans ces conditions, nous avons décidé de ne pas payer le montant qu’il nous réclamait ».
                    Une décision qui risque de ne pas ravir tous les abonnés. Car, même si les discussions sont toujours ouvertes, ça sent quand même très mauvais.

                    Pour compenser cette perte, VOO va proposer de nouvelles chaînes sportives dans son offre de base (Kombat Sport, MCS Tennis, Nautical Channel et InfoSport +). « J’insiste sur InfoSport + », poursuit Marie-Pierre Dinsart. « Il s’agit d’un programme proposé par l’équipe sportive de Canal +. La qualité est donc là, sans compter les nombreux droits sur les nombreuses compétitions dont dispose Canal +... »
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais compris le concept : un opérateur doit payer une chaine pour la diffuser sur son infrastructure...
                      Eurosport (comme n'importe quelle autre chaine), sans télédistributeur, elle n'existe pas. Et le télédistributeur, sans chaîne, il n'existe pas.

                      La chaine gagne de l'argent grâce à la pub et le télédistributeur via les abonnements.
                      Bref, tout le monde y gagne.

                      Je dois avoir raté qqchose une fois plus :-s
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Sarah7807: Bienvenue dans le monde merveilleux des droits télé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens ? D17 ne fait plus partie des chaines généralistes ? Faudra-t-il souscrire à un pack pour l'obtenir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            se qui est super!! rien en nouvelle chaine HD

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spidey0274 Voir le message
                              Tiens ? D17 ne fait plus partie des chaines généralistes ? Faudra-t-il souscrire à un pack pour l'obtenir ?
                              Dans le document que j'ai publié avec la nouvelle numérotation de chaînes, je constate que D17 continuera bien à faire partie de l'offre de base, canal 109 !
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X