Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
    Voo ne pense qu'à attirer de nouveaux clients et ne fait jamais rien pour ses clients fidèles (il suffit de voir le nombre de publicité Voo et les offres nouveaux clients). Au contraire, ils nous pénalisent en augmentant les prix ou en supprimant des chaines...
    Pareil chez Belgacom qui va quand même supprimer les principales chaînes allemandes ce que je trouve plus choquant étant donné que c'est une des 3 langues nationnales.
    Tu vas également avoir droit du 26 juin au 4 septembre a 2 bouquets de chaîne gratuitement et ce même en étant déjà client.
    Niveau prix, je paye 5 € de moins depuis avril et ma vitesse a augmenté donc ....

Commentaire

krusty79, je suppose que tu es abonné chez VOO, la location du voocorder a diminué un peu mais la redevance pour le cable a augmenté fortement de +- 13 euro à 16,86 euro que tu sois en signal analogique ou numérique chez VOO. Si je compte la location du voocorder plus la redevance du cable j'arrive à plus de 21,50 euro par mois sans avoir internet et le téléphone. Chez Belgacom ou Scarlet dont je suis client je paie une redevance de 13,50 par mois plus 1 euro par mois pour la location du décodeur soit 8 euro moins une ristourne de 7 mois sur la location. Dans mon pack scarlet one illimité chez les chaines que je veux et j'ai pris le bouquet kids comprenant disneycinémagic que je n'avais pas quand j'étais client chez VOO.

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        Bonjour scale,

C'est moi que tu as eu en ligne samedi. Comme je te l'ai expliqué en tant que revendeur il ne nous est pas possible d'encoder une commande lorsque le test Belgacom renvoie un résultat rouge.

Chez nous tu es toujours indiqué comme étant bloqué en raison d'un litige financier et je ne peux ni en vérifier la raison ni débloquer cette situation.

Comme je te l'ai dit également il s'agit peut-être d'un simple bug technique dans leur système informatique qui fait que l'outil des revendeur indique un résultat rouge, je n'en sais rien, mais nous ne pouvons pas passer outre.

Donc si tu as pu passer commande chez eux tant mieux et j'espère que tout se passera bien pour ton installation.

Afin d'enlever tout doute, je te joint un printscreen de ce qu'indique le test Belgacom

[ATTACH=CONFIG]112611[/ATTACH]
        Merci nicolas
        je ne t'en veut pas hein, t'inquiètes, ensuite, je te crois sur parole quand tu me dis qu'il y a un bug quelque part Le fait est que chez belgacom, je n'ai aucun litige en cours (vérifié 2 X avec 2 interlocuteurs différents) ormis ma facture du 12 juin à payer avant le 1 juillet...

Donc à mon avis, il faudrait voir entre vous et belgacom où se situe le problème
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

fl538780 : je regarde ma facture finale pour comparer. Avec Belgacom, j’étais a 91€ avec un décodeur par mois tout compris et avec VOO 79€ redevance et location de 2 Voocorder incluses pour un pack trio plus rapide.
          Le blabla des chiffres, je laisse ca au commerciaux, moi ce qui m’intéresse c'est le prix que je paye réellement sur ma facture.

Commentaire

krusty79, j'ai été client chez VOO pendant plusieurs années en triple play mais je suis passé chez Scarlet en pack scarlet one illimité avec le téléphone no-limit au prix de 57 euro sans promotion et location du décodeur et redevance comprise. Quand j'étais chez VOO ma redevance était de 13,50 plus la location du Voocorder et le prix du pack passionnément soit +- 63,50 euro par mois et je devais prendre un bouquet enfant chez Betv à 17 euro par mois plus l'option Disney cinémagic en plus à 8 euro par mois soit un total de 89 euro par mois avec un seul voocorder, j'avais acheté à la sortie le S9 pour un 2 tv, si je devais prendre un deuxieme voocorder je serai arrivé à plus de 95 euro par mois. J'ai un débit de 50 MB sur ma ligne téléphonique en VDSL2 chez Scarlet et le sav est performant et j'ai mes factures à temps, chose que je n'ai pas eu chez VOO retard de factures de plusieurs mois. Je ne veux plus entendre parler de VOO parce qu'il ne donne pas de promos à leur ancien clients, chez Scarlet depuis le mois d'octobre 2012 soit depuis 8 mois j'ai déjà eu 2 mois gratuit et j'ai actuellement une promo de 4 mois à 45 euro par mois sur mon abonnement chez scarlet. Chez Voo j'attends toujours d'avoir une promo mis à part un mois de be tv que j'ai eu gratuitement et que je n'ai jamais regardé.

Commentaire

Et moi j'ai été volé par Belgacom...chacun ses problèmes.

Commentaire

Bonjour à tous,

Sans Eurosport, Voo n'est plus intéressant pour moi, principalement pour les sports moteurs, Grand prix GP moto, moto2, Superbike, super sport, endurance Le Man etc, mais aussi le tennis!

Pourtant je bénéficie d'une promotion, j'ai le Voocorder gratuit!

Alors je regarde s'il y a mieux ailleurs, mais je n'ai pas encore fais mon choix...
                André, Mobistar
                N95 8GB

Commentaire

André, Belgacom tv ou Scarlet continue la retransmission de la chaine Eurosport sur leur décodeur ou je crois tu peux prendre le bouquet chez Télésat avec une parabole en bouquet basic ou light avec un décodeur fourni par Télésat.

Commentaire

Envoyé par fl538780 Voir le message
                    André, Belgacom tv ou Scarlet continue la retransmission de la chaine Eurosport sur leur décodeur ou je crois tu peux prendre le bouquet chez Télésat avec une parabole en bouquet basic ou light avec un décodeur fourni par Télésat.
                    Salut fl538780

Avec Télésat il faut ajouter 249€ ou 412€ de matériel si je veux un décodeur avec enregistreur!

J'ai déjà une parabole avec une double tête ainsi que les câbles, mais sur le site ils ne vendent que des kits complet!

Il me reste le choix entre Belgacom et Scarlet, mais avec ce dernier j'ai eu un litige, il me réclamaient des frais importants que je n'ai jamais payé car le service n'était pas rempli, j'ai peur qu'ils reviennent avec leur demande absurde, même avec le médiateur des télécom et Test Achats ils n'ont rien voulu savoir, je les ai appelé 2 fois chez le juge de paix, ils ne sont jamais venu!

Il me reste donc comme choix Belgacom, plutôt restreint, non? Il faut rajouter la location d'un décodeur (un gratuit) pour moi, ça commence a être cher!
                    Dernière modification par André, 22 juin 2013, 22h18.
                    André, Mobistar
                    N95 8GB

Commentaire

Salut André, étant grillé chez scarlet le choix se rétrécit pour un autre opérateur mis à part Belgacom, je crois que tu peux prendre un abonnement en location du décodeur-enregistreur sans devoir acheter le matériel. Si tu as déjà un décodeur avec disque dur en HD tu peux mettre une carte Télésat avec avec le lecteur de carte en MPEG3 ou 4 qu'on trouve chez tous les marchands qui vende des parabole et des décodeurs satellites. sur la région de Liège. J'habite Charleroi et je connais un marchand en parabole à Charleroi qui est une connaissance de longue date et qui est tres sérieux il s'appelle Saadi et son site c'est www.saadisat.com. Son magasin est situé rue de la Régence à Charleroi. Tu peux louer le décodeur HD avec disque dur chez Télésat au prix de 7,95 par mois plus le prix du bouquet basic à 14,95 euro par mois pour avoir Eurosport et ESPN américa sport sans devoir acheter leur matériel.
                      Dernière modification par fl538780, 23 juin 2013, 12h20.

Commentaire

Envoyé par fl538780 Voir le message
                        Salut André, étant grillé chez scarlet le choix se rétrécit pour un autre opérateur mis à part Belgacom, je crois que tu peux prendre un abonnement en location du décodeur-enregistreur sans devoir acheter le matériel. Si tu as déjà un décodeur avec disque dur en HD tu peux mettre une carte Télésat avec avec le lecteur de carte en MPEG3 ou 4 qu'on trouve chez tous les marchands qui vende des parabole et des décodeurs satellites. sur la région de Liège. J'habite Charleroi et je connais un marchand en parabole à Charleroi qui est une connaissance de longue date et qui est tres sérieux il s'appelle Saadi et son site c'est www.saadisat.com. Son magasin est situé rue de la Régence à Charleroi. Tu peux louer le décodeur HD avec disque dur chez Télésat au prix de 7,95 par mois plus le prix du bouquet basic à 14,95 euro par mois pour avoir Eurosport et ESPN américa sport sans devoir acheter leur matériel.
                        Merci pour ta réponse, de toutes façons, Belgacom ou Télésat, le prix sera plus élevé que chez Voo, où j'ai 2 TV avec un seul décodeur, 1 en digital avec le Voocodeur gratuit et l'autre en analogique sans décodeur pour 16,86€, la différence ne parait pas importante mais en % et au bout de l'année ça fait un beau paquet!

J'ai bien une vieille Dreambox, mais elle n'est pas HD et n'a pas de disque dur.
                        André, Mobistar
                        N95 8GB

Commentaire

Un petit ajout,

Sur un abonnement Télésat il n'y a pas la possiblité de brancher 2 TV, peut-être avec un décodeur avec 2 tuners, va savoir si c'est possible?
                          André, Mobistar
                          N95 8GB

Commentaire

André: Si tu es grillé chez Scarlet, tu l'es aussi chez Belgacom. Leur base de données clients est similaire.
                            Un ami avait un contentieux avec Belgacom et Scarlet lui a indiqué a l'inscription. Ils ont beau dire que ce sont 2 entités indépendantes, c'est la même tête pensante.

Commentaire

Pose leur la question si il st possible de brancher 2 tv sur le décodeur Télésat avec 2 tuners. Si tu as eu un problème financier avec Scarlet tu ne sauras pas aller chez Belgacom parce que Scarlet a été racheté par Belgacom il a quelques années. Il te reste la solution chez Télésat pour avoir Eurosport en louant leur décodeur, tu peux rentrer ton voocorder et garder la tv en analogique chez Voo et prendre un abonnement basic pour avoir la chaine Eurosport chez Télésat.

Commentaire

André, si tu veux avoir Eurosport et d'autre chaines cryptées il te reste une solution, ce rendre au Maroc et acheter un décodeur de marque Révolution avec un abonnement d'un an fourni avec le décodeur que tu branches directement sur ton modem via une connexion internet pour recevoir toutes les chaines en clair et cryptées qui sont sur nos FAI en Belgique et en France.

Commentaire

Chargement...
                                X