Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    André, je ne sais pas comment tu fais pour avoir le voocorder gratuit dans ton abonnement chez Voo, parce que moi quand j'étais abonné en pack passionnément le voocorder était facturé dans mon pack au prix de 6,50 euro par mois à l'époque, il a plus d'un an. Peut etre as-tu bénéficier d'une promo comme nouveau client mais la gratuité de ton voocorder ne vas pas durer éternellement maximun 6 mois tout au plus après la location du décodeur te sera facturé en plus de ta redevance pour la tv en analogique ou digitale au prix de 16,86 euro par mois plus 6,06 pour le voocorder soit 22,92 euro par mois.

    Commentaire


    • #47
      scale
      tu sais beaucoup de gens sont mecontent qu eurosport quitte voo meme moi et ils peuvent mettre tous ce qu ils veulent a la tele je payerais pas pour des abonnements supplementaires pour avoir les chaines que je regarderais pas je prefere garder l argent pour des factures que des chaines qui sont de betv ou je prefere prendre un abonnement chez betv et avoir voofoot ou aller chez un autre fournisseur pour avoir la chance d avoir eurosport car la chaine dorcel tu bouquet est des films xxx alors que betv en diffuse minimum deux par semaine et voo fait pareil que betv c est du n importe quoi maintenant la tele et info sport plus n est pas une chaine sportif il transmet aucun direct c est comme un journal qu on achete a la libraire et c est ca du sport pff
      Dernière modification par seba7592, 25 juin 2013, 20h18.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par seba7592 Voir le message
        scale
        tu sais beaucoup de gens sont mecontent qu eurosport quitte voo meme moi et ils peuvent mettre tous ce qu ils veulent a la tele je payerais pas pour des abonnements supplementaires pour avoir les chaines que je regarderais pas je prefere garder l argent pour des factures que des chaines qui sont de betv ou je prefere prendre un abonnement chez betv et avoir voofoot ou aller chez un autre fournisseur pour avoir la chance d avoir eurosport car la chaine dorcel tu bouquet est des films xxx alors que betv en diffuse minimum deux par semaine et voo fait pareil que betv c est du n importe quoi maintenant la tele et info sport plus n est pas une chaine sportif il transmet aucun direct c est comme un journal qu on achete a la libraire et c est ca du sport pff

        C'est la journée mondiale contre la ponctuation ou quoi?
        Sérieux c'est incompréhensible et même si ton point de vue est sans doute intéressant, ça ne donne pas envie d'essayer de déchiffrer.

        Commentaire


        • #49
          krusty 79 si c est pas dechiffrage pourquoi prendre mon texte et reagir sur ca

          Commentaire


          • #50
            Pas de nouvelles chaînes, pas de changement de numéros mais Eurosport déjà supprimé !!! Voo dans toute sa splendeur

            Commentaire


            • #51
              seba7592 : J'aurais peut-être juste eu envie de lire ton texte après que tu ais fait un petit effort pour le rendre plus lisible mais tu ne sembles pas de bonne composition. Laissons tomber.


              Pareil, suppression de Eurosport mais pas de nouvelles chaines même après reboot complet. Quelle excuse trouveront-ils pour justifier ca quand je vais leur sonner???

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par fl538780 Voir le message
                André, je ne sais pas comment tu fais pour avoir le voocorder gratuit dans ton abonnement chez Voo, parce que moi quand j'étais abonné en pack passionnément le voocorder était facturé dans mon pack au prix de 6,50 euro par mois à l'époque, il a plus d'un an. Peut etre as-tu bénéficier d'une promo comme nouveau client mais la gratuité de ton voocorder ne vas pas durer éternellement maximun 6 mois tout au plus après la location du décodeur te sera facturé en plus de ta redevance pour la tv en analogique ou digitale au prix de 16,86 euro par mois plus 6,06 pour le voocorder soit 22,92 euro par mois.
                Cela fait déjà pas mal de temps que le VOOcorder est inclus dans le prix des packs VOO, ce n'est donc pas une promotion

                Sinon pour les gens ayant des problèmes avec le bouquet gratuit, je conseille de patienter la mise à jour se fait petit à petit aujourd'hui, n'hésitez pas à attendre un peu et à redémarrer votre décodeur ce soir si ça ne fonctionne toujours pas
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #53
                  Je sais pas pour vous mais sur la page facebook comme ici beaucoup vont resilier leurs contracts de chez voo
                  car ils sont mecontents des nouvelles formules comme les packs gratuit installer et meme ceux qu on dois payer
                  pour des bouquets et les autres fournisseurs vont etre content d avoir des clients decu mecontent et j en passe
                  qui vienne de chez voo et ca va venir par dixaine et meme par centaine et moi je vais voir car il reste internet que je laisse
                  brancher et la ligne fixe le 1 il sera coupe car j ai peux d utiliter et le voocorder les chaines ne m interressent pas et j ai tous debrancher
                  au matin et j ai remis mon cable sur ma tele voila mais chaqu un fait ce qu il veux
                  Dernière modification par seba7592, 26 juin 2013, 18h18.

                  Commentaire


                  • #54
                    Seba7592, Je comprends que tu sois déçu des services de Voo et de leur soi disant nouveau bouquets que l'on ne sait pas installer sur le voocorder ou la voobox. J'ai rentré mon voocorder début octobre 2012 et je suis abonné chez Scarlet en scarlet one illimité en triple play avec un abonnement moins cher que chez voo et en ayant Eurosport dans la grille de Belgacom tv depuis 8 mois et je suis très content de leur sav et de la gentillesse et du respect de leurs clients. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai déjà eu 2 mois gratuits et j'ai actuellement 4 mois à 45 euros par mois au lieu de 52 euro soit une réduction de 7 euro. Si tu veux passer chez Scarlet tu peux le faire sans avoir de scrupules, un abonné enchanté de leurs services.

                    Commentaire


                    • #55
                      fl538780 c est gentil et c est vrai que scarlett comme belgacom son bon et correcte et leurs packs sont bien et les prix raisonnable

                      Commentaire


                      • #56
                        seba7592, merci pour ta réponse à mon topic précédent.

                        Commentaire


                        • #57
                          Changement de numérotation activée hier a 12h.
                          Rien a signaler sauf que c'est un peu pénible de zapper parmi des chaines pour lesquelles on a pas d'abonnement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Krusty79 je comprend sur ton message mais pour ca je sais quoi dire car depuis hier matin mon voocorder est dans la boite avec la telecommande donc je sais pas si le changement a ete fait et je veux pas le savoir car pour moi j ai prix leurs appareils juste pour eurosport et voofoot et laisser brancher l appareil juste pour la chaine voofoot c est pas interressant car les nouvelles chaines comme info sport plus n est rien que tu blabla sans interet et leurs films du pack les gens ont les films chez eux
                            voila et un jour ou l autre je suivrais les clients decu je partirais ailleurs sur un fournisseur qui aura eurosport

                            Commentaire


                            • #59
                              seba7592, n'oublies pas si tu rendre ton voocorder de leur demander un document de restitution pour le voocorder et n'oublies pas de rendre la télécommande et tous les cables qui était dans la boite avec le décodeur pour ne pas avoir des frais pour le matériel non restitué. N'ayant plus la chaine Eurosport sur le voocorder chez VOO je comprends que tu souhaite passer chez un autre opérateur pour continuer à recevoir la chaine Eurosport.

                              Commentaire


                              • #60
                                fl538780 tracasse si je dois ramener leurs materiels un jour ou l autre pour aller ailleurs
                                je sais bien ce que je dois faire car une amie a changer et lui a demander le restitution sur l appareil
                                mais je vais voir car je suis pas encore la j ai juste tous debrancher et tous est dans la boite
                                et mon modem internet lui est toujours brancher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X