Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après quelques jours de tests, je peux affirmer que je suis bluffé par la facilité d'utilisation et la qualité qui est bel et bien au rdv.
    Le gros point faible est malheureusement le fait que les films sont beaucoup trop vieux. A voir dans le temps. Mais j'ai vraiment du mal à trouver un film à regarder tous les jours. Je ne compte pas reprendre d'abonnement je préfère attendre la suite.

Commentaire

Je trouve l'offre séries plutot pas mal.
      Des séries que j'ai jamais vues malgré que je sois un gros consommateur de séries us.
      Il y a quand même eu quelques ajouts déjà depuis le lancement.
      En tous cas nous on va prolonger l'expérience car c'est vraiment confortable à utiliser. Et pour les films, même si rien de bien neuf, y a quand même de quoi s'occuper et revoir des bons films
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

Commentaire

Après un petit mois d'utilisation, je ne vais pas renouveler l'abonnement. Trop peu de films/séries intéressant et le fait que les nouveautés se font attendre, ne fait qu'accentuer le fait que ce n'est pas aboutit.

Bref ok ce n'est pas très cher, mais, ce n'est pas fait pour moi.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Les résultats de Netflix déçoivent : http://www.nextinpact.com/news/90453...paign=pcinpact

Ils ont trop capitalisé sur le nom pour faire le buzz en Europe à mon avis, mais comme pour le moment le catalogue ne suit pas, ça n'a pas autant séduit que ce qu'ils espéraient.

Vivement qu'ils aient la possibilité de faire le plein de nouveautés.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Personnellement j'ai pris l'offre HD de base et j'en suis très satisfait.
            La partie Kids est des plus complète et pas de séries TV m'intéressent.
            En faisant un rapide calcul, la rentabilité est très bonne puisque le moindre DVD/BD pour enfant ou série TV coûte +/-10€.
            La qualité est tout simplement excellente, je passe par la One pour moi et ma fille par la WiiU pour la partie Kids.

L'offre est jeune et par conséquent encore chiche en choix mais cela devrait progressivement s'étendre.

Conclusion, je trouve cette offre particulièrement intéressante pour l'instant.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Perso, je comprends pas bien pourquoi tout le monde se plaint du manque de contenu. Il y a un paquet de films dispos que j'ai jamais vu, pareil pour les séries.
              ca me coute moins chez que BGCTV ou Voo et je peux choisir ce que je veux regarder sans me faire chier à suivre la programmation des chaînes traditionnelles.

Le combo Netflix+TNT est largement suffisant pour moi.

Et si je veux vraiment voir un film, il y a toujours d'autres services comme Google Play Films pour m'aider.

Commentaire

Dites moi les gars, avez-vous le même soucis que moi? Je m'explique. Sur ma smart Tv LG, Netflix passe super bien, mais, lorsque je veux streamer sur ma 2ème Tv via mon MacBook Air 2011 avec safari, ça bug, comme si la connexion était très lente. J'ai testé, toujours sur le même Mac, via Chrome et là ça fonctionne très bien.

Quel est selon vous la clé du mystère? (Musique de thriller/suspense lol)
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par Stefvh Voir le message
                  Perso, je comprends pas bien pourquoi tout le monde se plaint du manque de contenu. Il y a un paquet de films dispos que j'ai jamais vu, pareil pour les séries.
                  Parce que les films ne sont pas toujours de première fraîcheur et qu'ils ne sont pas toujours parmi les plus connus/vendus

Le combo Netflix+TNT est largement suffisant pour moi
                  Bienvenu au club :-)

Et si je veux vraiment voir un film, il y a toujours d'autres services comme Google Play Films pour m'aider.
                  Disons que je n'ai que Netflix de dispo sur la PS3. Et payer pour regarder un film sur l'écran de mon PC, bof…

Mais, jusqu'à présent, Netflix me convient même si, effectivement, l'offre est un peu légère.
                  D'ailleurs, je me demande si ils ne devraient carrément pas tabler sur le fait qu'ils ne peuvent mettre que du vieux en ressortant de vieilles séries (je ne cracherais pas sur une intégrale McGyver, Starsky & Hutch, l'Ile aux enfants, Le manège enchanté, Rick Hunter enfin des trucs qui ont marqué notre enfance/adolescence que ce soit en film ou série.

(à ce sujet, ma reconnaissance éternelle est toujours en attente à celui qui me trouvera l'intégrale de la série "Loin de ce monde" ("Out of this world") )
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

@Sarah7807

Si cela peut t'aider

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Dites moi les gars, avez-vous le même soucis que moi? Je m'explique. Sur ma smart Tv LG, Netflix passe super bien, mais, lorsque je veux streamer sur ma 2ème Tv via mon MacBook Air 2011 avec safari, ça bug, comme si la connexion était très lente. J'ai testé, toujours sur le même Mac, via Chrome et là ça fonctionne très bien.

Quel est selon vous la clé du mystère? (Musique de thriller/suspense lol)
                      J'ai trouvé la solution (temporaire) à mon problème, il faut aller dans le profil du compte netflix, paramètres de lecture et décocher "Préférer le lecteur HTML5 à Silverlight"

En attendant qu'Apple trouve une solution... sinon utiliser Chrome ou Firefox sur le mac, en lieu et place de Safari, fonctionne très bien.

Commentaire

Après plusieurs semaines d'utilisation, je viens vers vous les utilisateurs Netflix.
                        J'utilise dans notre chambre l'Apple Tv 3 combinée à un LCD sony de 81cm Hd ready. Là rien à redire, qualité d'image impeccable :-)

Là où ça se complique, c'est au salon sur mon full hd Philips avec la PS3 comme borne Netflix.
                        Quand on regarde des séries genre walking dead ou vampire diaries pour ne citer qu'eux, l'image est graineuse ou neigeuse par moments. Puis à d'autres moments c'est impeccable. J'ai droit aussi à des légers décrochages d'image.

J'ai testé avec mon Apple TV sur cette Tv et le problème est presque similaire .

A noter que la PS3 ne peut pas se connecter en wifi N 5ghz.

Alors? Problème chez vous aussi?
                        Est ce mon écran Philips le problème ?
                        Ma connexion wifi ...pourtant très bonne.
                        Ou est ce la mémoire cache pas assez grande?

A noter que si on regarde un film, un Disney, une émission genre top gear ou reportage Hd là pas de problèmes. Juste sur les séries ^^

Un collegue me conseille de mettre des cpl pour raccorder ma PS3 mais suis pas convaincu que ça va arranger.

Pour infos. Mon débit descendant à côté de la PS3 Netflix tournant est entre 10 et 15 Mbps. Si Netflix arrêté je monte a plus de 30Mbps. Le débit montant lui ne change quasi pas , à savoir 2,5Mbps en moyenne.
                        J'utilise une Time capsule comme routeur wifi
                        Je suis chez voo beaucoup avec en théorie 45mbps mais en pratique 40 à côté de la time capsule
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

Commentaire

Le communiqué de Proximus vient de tomber, Netflix est accessible dès aujourd'hui sur les décodeurs Proximus TV (via le menu à la demande).
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            Le communiqué de Proximus vient de tomber, Netflix est accessible dès aujourd'hui sur les décodeurs Proximus TV (via le menu à la demande).
                            bonsoir,

Je relance ce post, étant moyennement intéressé, est-il possible de me dire s'il y a du nouveau depuis l'arrivée en Belgique et notamment au niveau des documentaires?

Merci
                            SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Toujours pas accessible via le décodeur proximus tv chez moi.

Commentaire

Chez moi c'est disponible depuis hier sur le décodeur. Interface sympa et soignée et assez réceptif je trouve. Je n'ai testé que la série Marco Polo pour le moment, mais je trouve ça très bon.

Ray : Sur quels sujets les documentaires? J'en ai déjà regardés quelques uns, mais sur des sujets qui m'intéresse, c'est-à-dire jeux-vidéos, tech, Séries et Films,....

Commentaire

Chargement...
                                X