Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouquet ? Parabole? ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouquet ? Parabole? ...

    je trouve qui a pas assé de chaine de télévision dans la télédistribusions j'en voudrais un plus grand nombres que me conseillier vous???
    je suis de la région de charleroi merci

  • #2
    sujet deplace dans le sauna, je laisse le sujet ouvert, mais on ne discute de rien d illegal s il vous plait

    Commentaire


    • #3
      Belgacom TV!

      Commentaire


      • #4
        une parabolle ..... rien de mieux ... mais attention,il te faut une parabole de 80 cm pour avoir quelque chose d'optimal (en dessous,rien n'est garanti)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai belgacom tv depuis deux mois et je ne peux que te le conseiller,fonce!!!!
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Le prob avec belgacom tv est que peux avoir qu'une seule tv et quand on en a 3 comment on fait? 3 x belgacom tv reviendrais cher!!! lol

            Commentaire


            • #7
              ben dans une partie de l maison c'est déjà bien hein :s si tu veu vraiment voir ton programme quia sur belgacom tv tu te bouges :d
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                bhein en faite alors belgacom sa m'interesse pas ya 7 Tv chez moi sa serais pas possible une seule :s :s

                Commentaire


                • #9
                  il faut regarder niveau investisement !!!belgacom tv tu esrttt bon pour payer chaque mois tandis qu'avec une parabole c l'achat du materiel que tu paye et puis plus rien ,donc avec aucune hesitatation la parabole ( double tete)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a des transmetteur sans fil mais mais vous devez regardez le même programme donc y'a pas vraiment l'utilité
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Linux-Feart
                      bhein en faite alors belgacom sa m'interesse pas ya 7 Tv chez moi sa serais pas possible une seule :s :s

                      7 télé onc tu paye 7 redevances .....
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la redevance , on ne la paie qu'une fois. Que l'on ai 1 ou 7 télés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par NicoRSCA
                          ben dans une partie de l maison c'est déjà bien hein :s si tu veu vraiment voir ton programme quia sur belgacom tv tu te bouges :d
                          Ce serait pas comme un retour au passé??
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

                          Commentaire


                          • #14
                            Belgacom TV gratuit pendant 3 mois sans engagement

                            Belgacom TV gratuit pendant 3 mois sans engagement!!!
                            Que demander de plus
                            MOBILE VIKINGS

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour etre chez belgacomTV il faut avoir l'abonnement ADSL chez eux.

                              Moi je suis chez Scarlet pour tout (tel, adsl et bientot GSM)

                              Par contre j'ai une parabole (kaon 570 h) et c'est nickel + de 70 chaine en clair et en francais( sans compter ceux sans interet pour moi), mais elle est reliée en permanance a un vieux pc lui même connecté sur le net


                              Ou la Dreambox c'est encore mieux mais plus cher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X