If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je trouve qui a pas assé de chaine de télévision dans la télédistribusions j'en voudrais un plus grand nombres que me conseillier vous???
je suis de la région de charleroi merci
une parabolle ..... rien de mieux ... mais attention,il te faut une parabole de 80 cm pour avoir quelque chose d'optimal (en dessous,rien n'est garanti)
Bonjour,
J'ai belgacom tv depuis deux mois et je ne peux que te le conseiller,fonce!!!!
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
ben dans une partie de l maison c'est déjà bien hein :s si tu veu vraiment voir ton programme quia sur belgacom tv tu te bouges :d
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
il faut regarder niveau investisement !!!belgacom tv tu esrttt bon pour payer chaque mois tandis qu'avec une parabole c l'achat du materiel que tu paye et puis plus rien ,donc avec aucune hesitatation la parabole ( double tete)
Pour etre chez belgacomTV il faut avoir l'abonnement ADSL chez eux.
Moi je suis chez Scarlet pour tout (tel, adsl et bientot GSM)
Par contre j'ai une parabole (kaon 570 h) et c'est nickel + de 70 chaine en clair et en francais( sans compter ceux sans interet pour moi), mais elle est reliée en permanance a un vieux pc lui même connecté sur le net
Commentaire